Même si je connais mal le monde des humains, il m’arrivait assez souvent de regarder vers le bas afin de les étudier et de comprendre pourquoi ils étaient si différents de nous. Au bout de quelques années, j’avais finalement compris qu’à part nos ailes et nos pouvoirs, ils étaient en tous points pareil que ce soit dans leur façon d’agir, leurs pulsions ou même leurs divinités. Si pour nous il s’agissait du Saint Père, eux étaient polythéistes car si pour certains, il y avait la religion, pour d’autres il y avait ce que l’on appelle ici : Des Idoles.
Chanteuses, actrices, mannequins, certains entraient presque en vénération devant elles. Lynn Minmey faisait partie de ces étoiles et avait tout pour elle : Le charme, la grâce, une voix assez intéressante, un corps parfait et le sens de la découverte. En effet, il était courant qu’une chanteuse ayant perdu sa gloire d’antan se mette à faire du porno alors qu’une autre, au sommet de sa gloire, faisant fellation et autres dans un film était presque gênant voir incongru. C’était cela qui m’avait poussé à m’intéresser à elle et non sa musique. Même si cela ne dérange pas mes oreilles, je reste un adepte de musiques plus rebelles….Plus rock !
Du coup, je ressentais le besoin de la rencontrer, certes j’avais vu ce film et m’étais surpris sans même m’en rendre compte la main dans mon boxer mais disons que m’imaginer cette fille trop sage, calquée sur un modèle de société presque puritain en train de se faire sauter sur grand écran m’intriguait. Ainsi, pour voir qui elle était vraiment je m’étais décidé à utiliser certain de mes pouvoirs pour me faire passer pour l’un des producteurs montants de la jeune génération chez Cinécorp Compagnie. Un peu d’hypnose et le tour était jouée, j’avais désormais mon propre bureau et les employés m’appelaient Kagawa-San. Ah…Le plaisir d’être un ange !
Utilisant mes nombreux nouveaux contacts, j’avais réussi à joindre le manager de Lynn et m’était arrangé pour avoir un rendez-vous avec elle et avec elle seule prétextant un gros contrat et le besoin de rencontrer mes acteurs sans leur staff afin de mieux les cerner et de pouvoir déterminer si ils méritaient ou non une place dans l’un de nos films. Ainsi, j’attendais la jeune fille, assis dans l’énorme siège en cuir de mon bureau, portant un costume cravate plutôt cintré de marque Gucci, une cigarette au bec. Mon bureau était plutôt spacieux et étaient dotés de nombreuses armoires contenant tout un tas de costumes de scène ainsi qu’une bonne dizaine de prix pour mes sois disant films, disposés sur une étagère.
Soudainement, ma secrétaire m’appela, m’expliquant qu’elle faisait monter la jeune fille. Esquissant un sourire, j’attendis que la porte s’ouvre et sans même la regarder je murmurais calmement.
« Mademoiselle Minmey, je vous attendais, prenez place s’il vous plait et présentez-vous rapidement. »
Les banalités bien évidemment mais je voulais voir de quelle manière elle allait parler d’elle-même et surtout si elle allait aborder un sujet en particulier : son dernier film…