Tandis-que je suçais le cou de la dragonne sombre, celle-ci passa ces longs doigts griffus dans mes cheveux argentés pour doucement la tête alors qu’elle poussait de longs soupirs d’envie. C’était bizarre comme suite d’évènements, elle m’attaquait, je la blessais, elle allait mourir, je la sauvais, elle me sautait dessus, je la baisais… Je sentis les petits capillaires serpentant sous sa peau éclater sous la pression exercée par ma bouche et je me retirais laissant une petite marque violacée entouré d’un cercle de salive sur son cou gracile. L’horrible monstre de tout à l’heure c’était transformer en séduisante demi-dragonne, mais qu’était donc cette secte dont elle était l’impératrice ? Coupant court à mes questionnements intérieurs, la belle Kazuha alla chercher mes lèvres pour déposer les sienne tendrement. Elle était toujours en position de domination, mais j’étais loin d’être le gentil soumis, docile et obéissant… Mais je ne pouvais nier qu’elle avait une sorte de dons pour séduire. Je fis glisser ma main droite sur son dos écailleux qu’elle cambra un peu plus au passage de ma main baladeuse, pour la faire venir sur sa joue chaude et cramoisie. Je me mis à mordiller légèrement sa lèvre inférieure, puis après quelques secondes la dragonne rompit ce baiser toujours haletante.
- Je... Je te désire Edean... Laisse-moi te débarrasser de tes vêtements...
Un grand sourire éclaira mon visage alors je pouvais me voir au fond de ses yeux noirs, tandis-que ses longes griffes allèrent découper ma chemise me laissant torse nu, elle souleva sa poitrine volumineuse pour louché un peu sur mon corps d’ange. Les griffes de Kazuha auraient facilement puent plongés dans ce torse qu’elle convoitait pour m’arracher le cœur tout palpitent qu’il soit et seul le désir que je ressentais pour cette créature m’empêchait de paniqué. Elle se posa à côté de moi et me serrant contre elle, revint me porter un délicat baiser, mais cette fois ma langue réussie à forcer le barrage former par ses lèvres et pénétra dans sa bouche pour lui rouler une pelle des plus doucereuses. J’adorais de plus en plus embrassé cette impératrice et elle aussi apparemment et quand elle quitta à nouveau mes lèvres, elle alla bécoter tout mon corps angélique descendant le long de mon cou, escaladant mes muscles fins, mais bien présent. Jusqu’à ce qu’elle m’enlève ma ceinture et en mordillant mon pantalon puis mon sous-vêtement, elle me les ôta lentement libérant mon pénis bien droit et gorgé de désir de sa prison de tissu.
- Que veux-tu que je fasse en premier Edean ? Comme tu as gagné contre moi, tu as le droit de choisir la première action que je vais faire pour ton plaisir...
Dit-elle en plantant son regard dans le mien… Je ne savais pas trop quoi lui répondre, on ne m’avait jamais demandé ça et les mots me manquaient. Mes lèvres se mirent à remuer un peu, avant que les premiers mots ne sortent de ma bouche…
- Commençons par le commencement… Ma jolie belle… Je… Je ne sais pas trop… Si, fais-moi… fais-moi ta meilleure fe…
Le dernier mot s’étrangla et je ne pus prononcer que la première syllabe avant de toussoter et de m’éclaircir la gorge.