Nom/Prenom/Surnom : Mashi Otu
Âge : 19
Sexe : Femme
Race : Humaine
Orientation sexuelle: Bisexuelle
Description physique : Mashi est petite. Toute petite. Ses cheveux sont d'un rose bonbon, qu'elle entretient en appliquant souvent de la teinture. Elle se coiffe le plus souvent d'une queue de cheval, elle a des yeux bleus comme le ciel, légèrement bridés et l'air sévère qu'elle arbore perpétuellement contraste avec le côté poupin de son visage. Elle porte le plus souvent un kimono très court, noué d'un ruban jaune et assorti de mitaines noires. Elle est fine et svelte, avec la peau pâle et magnifiquement homogène. Elle préfère les chaussures de sport que les talons, et se promènera le plus souvent avec des baskets de ville. Enfin, ceux qui l'ont approchée peuvent témoigner que sa poitrine est remarquablement plus développée que son kimono pourrait le laisser penser.
Caractère : Depuis toute petite (ce qu'elle est toujours), Mashi se fait régulièrement moquer. Elle conserve donc de son enfance une verve et un franc-parler à faire rougir un charretier. Elle est dotée d'une mauvaise foi admirable, et, oui, elle aura toujours le dernier mot. Toujours. D'instinct, elle a un certain côté protecteur et maternel. Ce n'est pas parce que vous ne l'embêtez pas qu'elle fera de même, et elle a une fâcheuse tendance à embêter... définitivement. Elle peut paraître taciturne au premier abord, mais c'est juste qu'elle est toujours concentrée. S'il y a bien une chose dont elle ne parle jamais, c'est de sa famille. On ne sait pas pourquoi, mais elle ne parle ni de son père, ni de sa mère. Elle dissimule un côté énergique et sportif sous un calme olympien, qu'elle conserve grâce à une pratique régulière du yoga. Pour peu qu'on ait de l'argent et qu'on trouve un moyen de la contacter sans faire mourir l'émissaire, on peut l'embaucher pour toute sorte de sales besognes telles que de l'intimidation, ou du meurtre.
Histoire : Mashi a passé son enfance près des cadavres et des katanas. Ce qui est normal quand on grandit dans une famille de mercenaire. Elle à suivi un entraînement d'élite dans le nord du Japon. Elle y a notamment appris la plupart de ses techniques de furtivité, et c'est cet entraînement qui à fait d'elle une combattante musclée, capable de rivaliser à mains nues contre trois hommes en armes. Dans un temple perdu au fond d'une vallée, évidemment entouré de cerisiers en fleurs toute l'année, sinon ça ne fait pas assez cliché, elle a découvert les secrets de la plupart des arts martiaux. Son éducation était donc un peu délaissée au profit du sport, mais elle y a remédié depuis. Sa vie bascula le jour de son entrée au collège. Elle était anxieuse, stressée. Elle connaissait six façons de tuer un homme avec un rouleau de scotch, mais elle ne savait pas se comporter au milieu de tous ces ados acnéiques. Un garçon, dont le nom s'est sûrement perdu dans les profondeurs de l'histoire, avait une certaine propension à être très chiant et lourd avec tout ce qui pouvait se draguer. Ce jeune imbécile a voulu la coincer aux toilettes, pour une... discussion privée. On l'a retrouvé pendu, dans les toilettes des filles, par un fil ultra fin. Mashi venait de découvrir son pouvoir, et son plus grand atout dans sa vie future. Depuis, tuer est devenu plus que naturel pour elle. Elle a quitté le collège, sa famille, bouleversée par le changement. Vers ses seize ans, elle a essayé de reprendre une vie normale en se trouvant un petit copain. Le malheureux, la première dispute conjugale lui fut fatale... Elle s'est auto diagnostiquée comme psychopathe, et a trouvé son seul exutoire dans cet art martial qu'elle s'était inventée, à base de fils, de concentration et d'entraînement rigoureux. Elle a depuis peu acquis un mental d'acier, qui vient compléter des capacités physiques hors normes. Elle est passée dans tout les continents, mais s'est installée au Japon, pays de ses origines. Apparemment, Mashi est recherchée par les forces spéciales Américaines et la Mafia Russe. Mais personne ne peut en témoigner.
Situation de départ : un tant soit peu expérimentée.
Autres : Mashi dispose de pouvoirs dont elle ne connaît pas l'origine. Elle peut produire des fils à volonté. Ceux-ci sont extrêmement résistants, et elle peut leurs appliquer différentes propriétés, comme les rendre élastiques, collants, faire des points de suture avec... Le plus souvent, ils sont simplement assez fins pour couper comme un rasoir.
Comment avez vous connu le forum : Google, tout con...
Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels: Non, désolé.
Ce personnage est fortement inspiré du perso du même nom (ou presque) de hunter x hunter. Je l'ai remanié à la sauce moderne, et le tour est joué.