Décidément, la jeune femme était loin d’être patiente et voulait tout tout de suite. Alors qu’elle devait très bien se doutait qu’au point où ils en étaient, le jeune homme ne comptait pas s’arrêter au milieu du chemin. Mais, il était vrai qu’il faisait exprès de ralentir la chose, au lieu de répondre directement au demande de Chikako. Après tout l’attente, était aussi un facteur d’excitation dans ce genre de situation, et il ne se privait donc pas pour la faire languir, puisque lui avait tout son temps pour prendre du plaisir.
Cependant, la jeune femme n’était pas de cet avis, et voulait se placer en dominante et imposer ses propres volontés. Il la laissa cependant faire et s’empaler d’elle-même sur son membre en érection. Ce dernier entra en forçant tout de même dans le fondement de la jeune femme, qui ne semblait pas s’en plaindre, ni avoir mal d’ailleurs, puisque l’anus n’avait pas été préparé à une pénétration.
- Rien, mais on a tout notre temps, tu ne penses pas !
Se contenta t il de répondre, alors que son sexe était désormais totalement, entré dans le trou le plus étroit de sa partenaire. En tout cas, pour y aller aussi franco, s’était que la demoiselle était tout de même assez maso, et aimait se faire mal toute seule, même pour avoir du plaisir. Et elle n’attendit pas longtemps pour commencer à coulisser sur le membre de Mach. Celui-ci n’avait d’ailleurs même pas eu le temps de s’y mettre qu’elle lui donnait déjà des ordres.
- Me menacerais tu ?
Dit il d’un ton moins amical, alors qu’il collait son buste à son dos, pénétrant profondément l’anus de Chikako au passage en y restant caler. Tout cela alors que ses mains passèrent sur le buste de la jeune femme et vinrent presser les deux seins, puis leurs tétons, sans douceur. Il songea d’ailleurs un moment se retirer, et le fit presque d’ailleurs, laissant un petit moment son gland seul à la limite de l’œillet. Mais, il donna un puissant coup de rein, écrasant le buste de Chikako contre le mur au passage, pour refaire rentrer d’un coup son sexe dans ce petit trou qui en demandait tant. Et il continua se petit jeu à un rythme plus ou moins rapide, pour varier l’intensité du plaisir tout de même, et ne pas laisser la monotonie d’un rythme régulier s’installer. Ses mains continuèrent de pétrir les seins de la catcheuse, alors que la bouche de Mach jouait de diverses façon sur le cou et l’oreille à portée de sa partenaire.
- Mademoiselle est elle plus satisfaite ?
Demanda t il avant qu’une de ses mains libère un sein pour descendre sur le ventre, puis sur son intimité. Il commença alors à jouer des doigts sur le clitoris, frottant aussi les lèvres vaginales bien humides, jusqu’au moment où il fit pénétrer trois doigts dans sa vulve, et commença à les faire aller et venir dedans. Il y était allé direct avec autant, puisque la jeune femme ne semblait guère aimer prendre son temps.