Mach se trouvait à présent à la merci totale du vampire, puisqu’après un déplaisir de ce dernier peu de temps auparavant, la demoiselle fit mettre le jeune homme, dos au sol en venant se placer au dessus de lui. Elle l’empêchait donc à la fois de bouger et de fuir, ce qu’il aurait déjà tenté depuis bien longtemps si l’envie lui était venue. S’est alors que la jeune femme en continuant son petit jeu, vint poser une question sur la dernière fois que l’homme avait accomplit l’acte sexuel. Ce qui le surprit un peu tout de même, mais ne se priva pas pour répondre e élargissant d’ailleurs sa réponse à la fois sur la durée durant laquelle il n’en avait pas fait et s’il l’avait déjà fait avec une vampire.
La réponse interrogatrice de la demoiselle, qui avait semblé un temps perdu dans ses pensées, comme si ce qu’il avait raconté ne l’intéressait pas, paru laisser voir qu’elle en était déçue. Pensait-elle qu’il aurait été de ceux qui s’abstenaient très longtemps ? Oh bien sur, il avait des périodes où pendant un long moment il ne touchait pas le corps d’une femme, cela était déjà arrivé. Mas, la réponse qu’il avait fourni était vrai, et une semaine était bien suffisant pour retrouver ses capacités complètes dans ce domaine.
- Vous semblez pensez que ce bref délai ne serait pas suffisant pour que je sois au mieux de ma forme pour vus satisfaire ? Mais, avant de juger, il faudrait peut être l’avoir déjà testé ?
Invitation à passer à l’acte ou simple provocation de la part de Mach ? Peut être un peu des deux. Mais, la jeune femme avait elle-même abordé le sujet, et il supposa qu’elle avait peut être une certaine envie à assouvir et que sa proie ou sa victime était juste entre ses jambes. Bien sur la réponse de la demoiselle pourrait très bien être négative et qu’elle s’en aille, ayant assouvit au moins son besoin de sang ou non selon son état de contrariété. Ainsi, on aurait pu voir les questions de Mach comme une tentative de convaincre cette dernière de répondre à ses propres désirs sans qu’elle n’ait à l’y contraindre, puisqu’il semblait au contraire se montrer consentant du coup. Et il n’avait guère le choix en réalité.
D’ailleurs le sourire qu’elle afficha alors, en plus d’une aura qu’elle dégagea, et que même Mach put sentir, lui laissa se demander ce qu’elle allait choisir, bien que sur le moment, il pensa l’avoir énervé une nouvelle fois. Mais, elle se mit bien vite à onduler sur son bassin, ce qui aurait eut pour effet de frotter les deux parties intimes l’une à l’autre, s’il n’y avait pas eut la barrière de vêtements. Cependant, cela n’empêcha pas Mach de sentir son membre grossir et durcir sous l’excitation. Y résister aurait été bien vain en plus lorsqu’on a une si jolie femme sous les yeux, et qui en plus se montre entreprenante, laissant l’homme dans la place du soumis. Ce qu’il était actuellement, puisqu’il ne sut pas s’il put participer, au vu de la réaction précédente de sa partenaire lorsqu’il voulu le faire.
Cette dernière vint aussi glisser ses mains à même le torse, faisant remonter lentement le haut du jeune homme qui appréciait la caresse. D’ailleurs, lorsqu’elle sembla s’impatienter et lui déchira tout simplement ce dernier pour libérer son buste à l’air libre, le mercenaire ne s’en soucia nullement, sachant aussi qu’une protestation serait bien inutile.
- La, je ne suis pas sur que mes os vous conviendrez. Car certains ont été cassé à cause de certaines blessures liées au travail et donc n’ont plus leur splendeur d’origine.
Répondit le jeune homme calmement, alors que son regard ne décollait pas de la jeune femme qui mettait à présent ses atouts féminins en avant pour séduire ou provoquer le jeune homme. Ce qui eut pour effet d’exciter davantage ce dernier, même s’il ne réagit pas, bien que venir à la rencontre du corps de sa partenaire était des plus tentants.
- Et personnellement, j’aurai plus envie d’autre chose en ce moment…Mais, faudrait il encore que vous acceptiez que je participe !
Dit-il d’une voix, bien évocatrice, alors que le regard en disait long. De plus cette fois, il demanda l’autorisation, en quelques sorte, de la toucher, pour éviter une réaction brutale comme lors du baiser. Et donc si Mach venait à en avoir l’accord, elle n’aurait plus de raison de le repousser violemment, sans compter qu’être spectateur était plaisant un temps, mais plus l’excitation grimpait, plus il était difficile de se retenir, tout comme prendre du plaisir seul n’était pas forcément agréable non plus.