Le combat allait s'avéré être finalement plus un duel, propre et civilisé, voilà qui me plaisait déjà plus. D'ailleurs, même si j'avais essayé d'éviter l'affrontement, je devais dire que l'idée de me battre me rendait assez impatient, il y avait un moment que je n'avais pas affronté quelqu'un en duel. Évidemment, je m'entraînais toujours au corps à corps avec certains de mes hommes, les meilleurs pour tout dire, mais nous nous affrontions sans nécessairement donner tout ce que nous avions, étant donné le risque de blessures… Il était donc hors de question que je laisse passer une chance de pouvoir me battre comme je le faisais avec mes frères, lorsque nous étions adolescents.
Bien sûr, nous sommes deux personnes civilisées, après tout. Un ESPer, c'est une créature aux formes humaines, un humanoïde, cependant certains ont plus l'air d'humains que d'autres, qui possède un unique pouvoir, aussi puissant soit-il.
Je souris légèrement en laissant ma dague pivoter, la lame pointant vers le haut avait fini par pointer le sol. Certains diront que je suis fou, que je ne devrais pas voir ce que nous faisions comme un jeu, que je risquais ma vie. Cependant, il y avait tellement longtemps que je n'avais pas confronté la mort en face; mon existence sur Terra consistait à faire des affaires avec des gens qui souhaitent avoir des esclaves, et à coordonner les attaques à partir de mon château, près du palais royal. Ma vie sur Terre, elle, consistait à défendre des hommes de mal, et à remplir des dossiers avant de jouer les tueurs à gage, où je ne laisse même pas à ma victime le temps de savoir que quelqu'un veut sa tête. J'ai donc rarement des combats à mener où je risque ma vie…
On m'a toujours enseigné de ne pas frapper le premier… Mais peu m'importe.
Je ne sais si le but de la femme devant moi était de me tuer, mais ce n'était le mien que de l'envoyer voir Charon. Après tout, elle n'avait rien fait de mal, elle défendait tout simplement son territoire, et je pouvais très bien la comprendre de chasser les intrus… Mais c'était dans ma nature que de défier l'autorité présente.
M'élançant vers la jeune femme, je feintai un coup d'estoc dans le ventre pour finalement donner un coup sur la cuisse. Cependant, étant beaucoup plus rapide que moi et ayant probablement plus d'expérience que moi, car elle avait facilement évité le coup avant de se retourner vers moi, et me frapper avec sa dague. Heureusement que j'ai de bons réflexes et que j'avais eut le temps de dévier la trajectoire de la lame avec la mienne, sinon le duel se serait terminé là.
Il fallait dire que, malgré l'adrénaline qui courrait dans mes veines, la blessure à ma cuisse était quand même réelle, et me faisait souffrir, je ne pouvais donc pas être au mieux de ma forme. Cela dit, je me comptais chanceux de pouvoir compter sur la drogue qui affluait dans mon cerveau, car ma jambe, en état normal, serait comme un boulet que je devrais subir et endurer…
J'étais parti avec un handicap, et ça pourrait me coûter la vie…