Cette journée avait commencé comme dans un rêve. Personne à ses basques, elle avait pu revêtir son costume mauve qui la couvrait à peine, avait frappé dur chez les dealers concurrents aux siens, avait fait un tour sur Terra, coursé un terranide qui espérait pouvoir commencer une nouvelle vie sur Terre.
Bref. Tout allait bien, dans le meilleur des mondes. Hana / Huntress s'amusait comme une petite folle, à faire ce qu'elle aimait tant. Remettre de l'ordre, selon sa propre loi. Le soir, nullement fatiguée, elle avait décidé, en tant que civile cette fois, de rejoindre une des petites fêtes de taverne de Nexus. Un endroit calme, où la belle brune faisait presque tâche de part sa beauté rayonnante. Pourtant, personne n'osait l'approcher, allez savoir pourquoi. Pourtant, ça ne manquait pas d'hommes entreprenants dans le coin... Ne pouvant pas vraiment supporter l'alcool (son taux de résistance face à une bière était nul.)elle enchaînait cocktails, tisanes, et jus divers. Et c'est finalement une conversation, happée au hasard, qui retint son attention. L'homme, aviné, parlait de combats incroyables, et épiques, dans l'arène en périphérie des landes sauvages. Un endroit où les plus forts faisaient trembler la terre, où le sang gorgeait la terre d'un rouge qui était devenu naturel.
Cela fit sourire Hana. C'était exagéré, c'était évident. Pourtant, elle vit là un nouveau moyen de passer un bon moment, un moment pour s'amuser, durant sa liberté provisoire. Son verre fut rapidement vidé, d'une traite, et la voilà en quête de cette fameuse arène, revêtant au détour d'une rue, son costume d'Huntress. Elle enfourcha sa moto, et fonça sur cet engin inédit en ce monde à travers Nexus, puis une partie de la campagne environnante. L'arène, elle la trouva rapidement, évidemment, énorme bâtisse au milieu de nul part.
La moto fut planquée, l'endroit rapidement pénétré. Ca puait le sang et la sueur, au point que même Hana en eut un frisson. Et finalement, en voyant l'aire de combat, Huntress pensa que le gars de la taverne était trop aviné pour rendre compte de la réelle teneur des lieux. C'était encore pire que ce qu'il avait dit. Et merde. Elle s'était déjà inscrite à un combat, avant même de venir voir l'arène... Et comme elle avait une fichue fierté, qu'elle refusait de se soustraire à un engagement...
Huntress morfla sévère au premier combat. Même si elle le remporta face à un monstre qui faisait deux à trois fois sa carrure. Sa tenue était dans un état lamentable, quelques unes de ses armes irrécupérables. Elle ne passa évidemment pas le second round. Dire qu'elle avait pensé pouvoir détrôner le champion, juste pour rabattre le caquet d'un tas de muscles face à une frêle jeune femme. C'était bien mal barré. Hana fut balancée dans une cellule, sans doute parce que désormais, les organisateurs avaient décidé qu'elle faisait partie de cet endroit jusqu'à ce qu'elle gagne sa liberté. Et pour l'instant, dans les vapes, Hana ne pensait pas encore à la façon dont elle allait s'enfuir. Elle pensait simplement qu'elle avait foutrement mal à des muscles dont elle ignorait l'existence jusqu'à présent.