Rachel avait pourtant fait le nécessaire pour être la plus introuvable possible et la plus discrète. En civil, elle avait adopté la mode gothique. C'est donc avec un short noir retenu par une ceinture bardée de pics, un sweet à tête de mort et capuche et une paire de bottes hautes qu'elle s'était mélangée avec les humains. Mais à son grand désarrois, elle avait été retrouvée par les forces de son père, dans ce lieu bondé qui se déplaçait pas loin des 350km/h. Un problème et elle risquait d'emporter des centaines de civils dans cette bataille. Lust le savait et il ne semblait pas rigoler avec tout ça. Mais si elle les suivait... Alors Trigon ne tarderait pas à se ramener dans ce plan de la réalité et détruite ce monde tout comme sa cité natale d'Azarath. Devant ce dilemme et ce doute, elle fit face à Lust en relevant son casque d'écouteur, pour bien l'entendre.
"Tu m'ennuis, Jacob... Tu sais qu'il n'est pas question que je t'accompagne... Les forces du mal forcent les héros à apparaître. Je suis certaine d'en trouver ici, dans ce train..."
Lors de sa méditation de ce matin, elle avait vu une grande femme rousse manipulant un feu spectral vert. Une guerrière au sens de la justice profond et rationnel. Même si elle n'était pas de ce monde, elle saurait le défendre au péril de sa propre vie. A ce titre Raven, savait que cette alliée non loin d'elle prendrait sa défense et à ce juste titre, elle prenait le risque de tenir tête à Lust. Une ombre noire s'étendit sous elle comme un portail et elle disparu à l'intérieur, avant que cette ombre ne glisse au sol sous la forme d'un corbeau. Les civils présent hallucinèrent vite, mais l'ombre se matérialisa dans le wagon restaurant, avant que Lust n'arrive. Mais cette fois, les vêtements civils de Rachel Roth laissèrent place au leotard et à la cape de Raven. Une fois sa tenue changée et ses pouvoirs révélés, elle fit apparaître des orbes noires dans ses mains, juste avant que Lust ne défonce la porte du wagon restaurant.
"Azarath Metrion Zynthos !"
Plusieurs tables s'enveloppèrent d'un noir scintillant spectral avant de venir s'écraser sur ses sbires et lui-même, ralentissant son arrivée. Mais ça semblait quand même ne pas suffire. Raven se tourna immédiatement vers la foule en panique.
"Reculez tous dans les wagons derrière ! Cette personne est dangereuse !"