Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

voyage voyage...[Magikya]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Magikya

Invité

  • Messages:

Re : voyage voyage...[Magikya]

Réponse 15 dimanche 23 septembre 2012, 10:24:35

La jeune fille ouvrit les yeux, elle était comlétement consciente, elle avait dormit dun sommel très lourd. Mais lorsqu'elle les ouvrit, elle se rendit compte qu'elle était à quatre pattes dans son lit, et en face d'elle, la démone, Melly, elle était nue, assise dos au mur de l'autre côté du lit. Se devait encore être un de ses coups, la jeune magicienne en fut assurée lorsque ses yeux s'habituèrent à la nuit, elle vit un petit écriteau :

Si tu veux du plaisir, si tu veux être détachée, réveille ta maitresse de manière aussi plaisante que possible pour elle !

La jeune magicienne soupira... Cette démone commençait vraiment à l'énerver ! Mais elle s'apercut rapidement que ses mains étaient attachées dans son dos, qu'elle avait une laisse autour du cou, ainsi que des pinces à ses tétons mais, elle senit qu'elle avait aussi deux choses en elle, tels de gods... Elle ne connaissait pas cela, c'était la première fois.

La jeune magicienne était réellement énervée, pour qui se prenait cette démone ? Elle voulut bouger, mais elle sentit... du plaisir. Magikya en fut la première étonnée, aucun doute, encore un coup de cette satané Melly, c'était bien la dernière fois qu'elle dormait avec elle.

Magikya essaya de se bouger pour se libérer, mais rien à faire, et chaque mouvement lui donnait du plaisir ! Elle se mit même à soupirer, ce n'était pas naturelle, jamais la douleur lui aurait donnée du plaisir... Et pourtant, elle en oubliait même la douleur, sa pensée était brouillée par ce plaisir.

Au bout d'un moment de gesticulation inutile, elle se décida, et bien, à aller réveiller Melly. Sa pensée n'était pas totalement aveuglée par le plaisir, mais connaissant désormais cette démone qu'elle trouvait tout simplement méchante, elle se dit qu'il était bien plus stratégique de faire ce qui était écrit sur l'écriteau, mais elle ne lui pardonnerai pas et attendrai le bon moment pour le lui faire comprendre.

Elle soupira donc une nouvelle fois, et pas de plaisir. Elle tira sur les fils mais cette fois pour se rapprocher de... et bien, de l'intimité de cette putain de démone. Magikya était réellement énervée, elle n'en revenait pas qu'elle lui ait fait cela.

Mais, mêlée à la douleur, elle sentit aussi un incroyable plaisir la submerger, comme jamais, sa réflexion était désomrais totalement bouillée, elle ne pouvait plus penser qu'à une chose, il fallait absolumennt qu'elle jouisse, qu'elle se libère de cette emprise sexuelle.

Arrivée à la hauteur de l'intimité de la démone, elle du se concentrer pour ne pas haleter de plaisir et elle se mit au boulot, insérant sa langue dans son intimité, essayant tous les différents moyens qu'elle aurait aimée que l'on lui fasse et cela l'excitait d'autant plus, à un point qu'elle commençait à avoir du mal à la lécher, ne pouvant s'empêcher de pousser de petits cris et de remuer le bassin.

Magister Aetius Celestus

Créature

Re : voyage voyage...[Magikya]

Réponse 16 mardi 02 octobre 2012, 07:09:32

Comme elle l'avait escompté, la démone fut réveillée par des ondes de plaisirs qui lui parcouraient l'abdomen, ce furent d'abord des soupirs puis des gémissements, avant de finalement recevoir d'électrisantes déchargent de plaisir, sous l'action de la magichienne, elle entoura la tête de celle ci avec ses cuisses.

« Hum que c'est bon ma petite chienne adorée !  Tu mérites vraiment d'avoir du plaisir ! Ta maitresse adorée va t'en donner ! »

Elle se tut, se contentant de se laisser aller jusqu'à l'orgasme qu'elle eut dans un petit cri de plaisir avant de se désolidariser de la jeune femme.

« Alors, comme promis, je vais te détacher ! »

Elle tint promesse, sauf pour les poignets et le collier, elle voulait offrir une surprise à ses compères, après tout, elle avait profité de cette chienne pendant deux nuits, autant qu'eux aussi proftent du corps de la magichienne,  Ce n'tait que justice.

« Allez, viens, tu as deux autres personnes à réveiller aussi gentiment ! »

Elle lui caressa la joue et retira les deux appendices de bois qu'elle avait mis dans le corps de la jeune femme. Puis, tirant sur la laisse, elle la força à la suivre jusqu'à la chambre voisine. Elle lui désigna le semi-troll.

« T'es pas bête, tu sais quoi faire je crois. »

Monté comme un âne il allait la surprendre vu la taille de l'engin, le gobersignifierait sans doute s'étouffer pour la jeune femme, mais bon, ce n'était pas comme si la jeune femme lui offrait le choix. Complètement nue, elle se posa dans un coin, appuyée contre le mur, main entre les cuisses, elle commença à se titiller les lèvres intimes tout en tenant toujours la laise de sa chienne préfére.

Magikya

Invité

  • Messages:

Re : voyage voyage...[Magikya]

Réponse 17 jeudi 27 décembre 2012, 12:32:30

La pièce où dormait Gran et l'elfe n'était éclairée que par la lune, mais c'était suffisant afin de distinguer les deux silhouettes qui dormaient paisiblement, sans savoir que Magikya et la démone étaient toutes deux présentes, nues. D'ailleurs, Magikya sentait qu'elle était mouillée sans oser regarder vers son entre-jambe. Ce plaisir qu'elle avait sentie lui semblait suspect, était-ce l'utilisation de "gods" pour la première fois ? Ou bien était-ce un tour de la démone ? Elle optait davantage pour la deuxième solution...

Quoiqu'il en soit, il lui fallait désormais réveiller ce semi-troll... Magikya le trouvait encore plus immense et ignoble dans ce contexte "chaud". Il était mal rasé, de la barbe hirsute par endroit, un corps épais et poilus, et ce portrait était d'autant plus facile à faire que Gran s'était débarassé dans la nuit de sa couverture. Celle-ci ne couvrait ainsi plus que partiellement son immense corps. De plus, il ne portait qu'un pagne duquel dépassait... Magikya eut un mouvement de recul et jeta un regard stupéfait et légèrement répulsif vers la démone. Mais celle-ci n'en avait que faire, elle prenait son plaisir, l'une de ses mains parcourant son entre-jambe. Magikya se retourna alors vers le semi-troll, tel un long serpent endormi dépassant de son pagne, son pénis était d'une taille complètement disproprtionnée ! La jeune femme ne pensait pas qu'il soit possible, même sur un semi-troll, que cela soit possible.

Toutefois, elle savait de quoi était capable la démone. Elle se rapprocha donc du lit, toujours les mains attachées ce qui n'était pas évident. Elle se mit doucement sur le lit qui craqua mais ne réveilla personne. Magikya se demanda même si la démone n'avait pas jetée un sort mais, après tout, il est vrai que le bruit ne fut pas très fort et que toute cette vieille baraque craquait. Puis, elle se mit à lécher l'immense membre de sa langue, elle le parcourait du sommet à sa base, elle sentait ses veines palpitantes, la chaleur de ce membre encore sec, mais celui-ci se mit rapidement à durcir. La taille se multipliait rapidement, elle sentait le semi-troll bouger et celui-ci ne tarderait pas à se réveiller. Elle ouvrit la bouche sur le gland de celui-ci, il était immense mais elle réussit néanmoins à contenir le gland rosit et sensible dans sa bouche, et même un peu plus, faisant plusieurs allers et retours et jouant avec sa langue.
 alors que du liquide pré-séminale commençait à sortir. Elle se demanda ce que pouvait bien faire Gran comme rêve, en tout cas, cela ne devait pas être déplaisant, elle sentait qu'il commençait à faire quelques mouvement du bassin, d'ici peu, il ouvrirait les yeux sur, probablement, son plus beau réveil depuis longtemps.


Répondre
Tags :