La jeune fille ouvrit les yeux, elle était comlétement consciente, elle avait dormit dun sommel très lourd. Mais lorsqu'elle les ouvrit, elle se rendit compte qu'elle était à quatre pattes dans son lit, et en face d'elle, la démone, Melly, elle était nue, assise dos au mur de l'autre côté du lit. Se devait encore être un de ses coups, la jeune magicienne en fut assurée lorsque ses yeux s'habituèrent à la nuit, elle vit un petit écriteau :
Si tu veux du plaisir, si tu veux être détachée, réveille ta maitresse de manière aussi plaisante que possible pour elle !
La jeune magicienne soupira... Cette démone commençait vraiment à l'énerver ! Mais elle s'apercut rapidement que ses mains étaient attachées dans son dos, qu'elle avait une laisse autour du cou, ainsi que des pinces à ses tétons mais, elle senit qu'elle avait aussi deux choses en elle, tels de gods... Elle ne connaissait pas cela, c'était la première fois.
La jeune magicienne était réellement énervée, pour qui se prenait cette démone ? Elle voulut bouger, mais elle sentit... du plaisir. Magikya en fut la première étonnée, aucun doute, encore un coup de cette satané Melly, c'était bien la dernière fois qu'elle dormait avec elle.
Magikya essaya de se bouger pour se libérer, mais rien à faire, et chaque mouvement lui donnait du plaisir ! Elle se mit même à soupirer, ce n'était pas naturelle, jamais la douleur lui aurait donnée du plaisir... Et pourtant, elle en oubliait même la douleur, sa pensée était brouillée par ce plaisir.
Au bout d'un moment de gesticulation inutile, elle se décida, et bien, à aller réveiller Melly. Sa pensée n'était pas totalement aveuglée par le plaisir, mais connaissant désormais cette démone qu'elle trouvait tout simplement méchante, elle se dit qu'il était bien plus stratégique de faire ce qui était écrit sur l'écriteau, mais elle ne lui pardonnerai pas et attendrai le bon moment pour le lui faire comprendre.
Elle soupira donc une nouvelle fois, et pas de plaisir. Elle tira sur les fils mais cette fois pour se rapprocher de... et bien, de l'intimité de cette putain de démone. Magikya était réellement énervée, elle n'en revenait pas qu'elle lui ait fait cela.
Mais, mêlée à la douleur, elle sentit aussi un incroyable plaisir la submerger, comme jamais, sa réflexion était désomrais totalement bouillée, elle ne pouvait plus penser qu'à une chose, il fallait absolumennt qu'elle jouisse, qu'elle se libère de cette emprise sexuelle.
Arrivée à la hauteur de l'intimité de la démone, elle du se concentrer pour ne pas haleter de plaisir et elle se mit au boulot, insérant sa langue dans son intimité, essayant tous les différents moyens qu'elle aurait aimée que l'on lui fasse et cela l'excitait d'autant plus, à un point qu'elle commençait à avoir du mal à la lécher, ne pouvant s'empêcher de pousser de petits cris et de remuer le bassin.