Quand Saikai et moi avons terminées notre récit, j'ai pu sentir la colère du Dieu envers les humains. D'ailleurs, celui-ci c'est retourné pour pousser un véritable rugissement de rage vers le ciel, avant de fendre un arbre du point tout en hurlant.
- Saletés d'humains arrogants ! Comment osent-ils ??!
Si je tiens bon, ma petite sœur est terrorisée et s'accroche désespérément à moi en fermant les yeux, pendant que je la rassure de tout mon être. Il prit ensuite une profonde respiration, avant de poursuivre.
- Je suis le protecteur de tous les félins et je ne laisserai pas cela passer. Je vais aider ta sœur, je demanderai une faveur en échange, cependant. J'ai lancé mon appel parmi mes fidèle, j'ai l'intention de faire passer un message à tous les esclavagistes de Terra. Pour cela, il me faut des fidèles prêts à combattre en mon nom, il me faut des Élus de Shikyotsume. La bénédiction que je t'ai offerte avant ta naissance n'était pas une simple récompense pour la fidélité de feu-Masako, c'était le chemin vers un destin divin. Je t'offre une place parmi mes Élus, tu gagneras les pouvoirs nécessaires pour libérer tes frères et sœurs neko. Cependant, il te faudra exécuter une petite tâche pour moi. Malgré la fidélité de ta mère envers moi, je me dois de m'assurer que tu as ce qu'il faut pour lutter en mon nom. Tu es libre de refuser, cependant.
Il fit une pause, durant laquelle je digère la dernière information. Il peut aider Saikai, il en a le pouvoir. Mais à une seule condition. Que j'accepte de devenir une Elue pour sauver et libérer les autres Neko. Au fond, il s'agissait de ce que j'avais fait pour ma sœur. Parcourir Terra en long et en large pour sauver les autres... Je m'étais entrainée longuement pour maitriser mes capacités, qu'elles soient naturelles ou ESPer. Lorsque je regarda de nouveau Shikyotsume-sama, ce fut d'un regard déterminé. Il continua alors.
- As-tu entendu la légende de Griffacier ? C'est un guerrier neko qui a existé bien avant ma naissance, il a accompli de grandes choses. Bien des esclavagistes sont tombés sous ses lames et bien des neko lui devaient leur libertés. Son île fût attaquée par des humains vengeurs après avoir attaqué un noble pour libérer ses esclaves. Griffacier lutta vaillamment jusqu'à son dernier souffle aux côtés des esclaves libérés mais ils furent submergé et Griffacier succomba. Son corps fût jeté dans une crevasse où il pourrit pendant des siècles. J'entend encore les rugissements de frustration de Griffacier, qui n'eût pas droit à une sépulture décente. Ses os n'étant maintenant que poussière, il faut apaiser son âme d'une autre façon... Après la victoire de ses hommes, le noble a colonisé l'île de Griffacier, un village y fût bâti, village qui prit de l'expansion. Les descendants du noble y vivent d'ailleurs encore, dans l'opulence et la richesse au sein d'un manoir où mes protégés nettoient leur latrines, cirent leur chaussures et leur serve parfois d'esclaves sexuels. Je veux deux choses: que la famille de ce noble paie pour les vies qu'il a détruite et que l'esprit de Griffacier soit apaisé. Tu devra trouver le lieu de sa défaite et écouter, peut-être arriveras-tu à contacter son esprit et à savoir ce qui le tourmente ... Concernant le noble, il a deux descendants mâles en ce moment. Je veux que tu achèves leur lignée. Libre à toi de les tuer ou de simplement les émasculer, le choix est tiens. Pendant que tu t'occupera de cette tâche, je m'occuperai de réparer les bêtises des humains qui ont fait ça à ta sœur.
Je pris note de ce qu'il me demandais de faire pour cette mission. Me rendre sur l'île, stopper la lignée du noble, apaiser l'âme du guerrier Neko et libérer les esclaves Neko. Vu qu'il s'agit de nobles, il y aura sans doute des gardes. Une petite vingtaine au moins, voir plus. Intérieurement, un plan était déjà en construction. Agir de nuit et les tuer discrètement, sans le moindre bruit, tout en évitant de me faire repérer par les gardes et d'en tuer le moins possible, pour éviter de sonner l'alerte. Une fois ceci fait, il me faudra entraver les derniers humains avant de libérer les esclaves. Concernant les gardes, ce n'est pas à moi de rendre justice. Ensuite je pourrais m'occuper de Griffacier et quitter l'île avec les autres. Mais pour les menez où, la était la question.
- Des signes te guideront vers le lieu que tu cherche, sous forme de chats noirs. Si nécessaire, tu peux trouver un mage ou un occultiste pour t'aider à contacter l'esprit de Griffacier. Je te souhaite bonne chance, si tu réussi, tu seras une Élue de Shikyotsume. Lorsque tu seras prête à partir, j'emmènerai Saikai dans mon sanctuaire et m'occuperai de faire ressortir le félin en elle.
Je hoche la tête, à la fois pour dire que je suis prête à me rendre sur l'île que pour lui dire que je comprenais.
- Juste une question, Shikyotsume-sama... Où dois-je mener les Neko, une fois revenue sur le continent ?
C'est une question légitime pour moi. Il ne sert à rien de les libérer si je ne peux les mener en sécurité.