Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Visite nocturne ( PV Iruka Seishi )

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Yoruichi Shihouin

Terranide

Visite nocturne ( PV Iruka Seishi )

samedi 06 octobre 2012, 14:09:45

Yoruichi se promenait, le jour déclinait lentement, et elle commençait à avoir froid … Car elle portait un T.Shirt qui s'arrêtait au nombril et un minishort noir. Mais elle souriait doucement, elle avait envie de se faire quelqu'un cette nuit, mais juste pour une nuit.
Mais elle commençait à avoir la flemme de marcher et de chercher, alors elle s'assit sur un banc, croisa les jambes et sortit son portable, pas de messages. Elle soupira, elle détestait ne rien avoir à faire. Elle tourna la tête vers le soleil et plissa les yeux, le soleil se couchait mais était encore éblouissant, alors elle se détourna et laissa les rayons solaires réchauffer sa nuque. Quelqu'un approchait, elle le savait.


( Désolée pour la courte réponse mais pour un début j'ai jamais d'idées ^^)

Jason / Joanna

Avatar

Re : Visite nocturne ( PV Iruka Seishi )

Réponse 1 mercredi 14 novembre 2012, 21:51:50

Le passé, le présent, le futur, tout cela forme un tout. Le futur est une question, chose que l'on se pose sans arrêt. Quel sera l'avenir de ci ou l'avenir de ça ? Est-ce que je serais heureux demain ? Untel le sera ? Ou bien peut-être se passera-t-il cela ? Tant de questions qui se posent rien qu'à l'évocation de ce mot. S'en est presque effrayant. Heureusement il représente une faible partie de ce qu'on consacre de nos pensées...
Le présent lui commence déjà à être plus noir que le futur.
Le futur lui est une incertitude, tandis que le présent est le moment où arrive les choses, ce moment où l'on ne peux pas reculer ou avancer pour passer l'instant... De là nait le futur d'ailleurs...
Quand au passé, des trois, c'est sûrement le plus noir des choses pour nous. En effet, le passé est l'archive de notre personne, on y stock ses joies mais surtout ses peines. On dit d'ailleurs vivre dans le passé, cela signifie que qu'on n'arrive pas à se détacher de cette donnée qui n'est plus, mais qui reste dans l'esprit. Bien des malheurs sont gardés dans ce petit tiroir de la mémoire mais qui garde tant... Moi personnellement je n'avais pas à me plaindre à ce niveau là, je n'ai jamais vraiment eu de mésaventures terribles au point de me marquer.  Mais d'autres...

Je soupirais en cette fin d'après midi. Le temps lui était toujours aussi agréable à regarder, la vie nous donnant là un de ses chef d'oeuvre. Le ciel était d'une couleur qui aurait donné envie à plus de mille artistes la passion nécessaire pour sortir, affronter la légère brise et dessiner ce paysage magnifique. On aurait presque cru aux couleurs d'une aurore boréales. Je laissa mes yeux se balader sur ce paradis à ciel ouvert. Que faire de plus ? Immortaliser ce moment ? Comment … ? ma feuille n'est plus qu'un torchon et mon désir, souvenir. Malheureusement l'envie de dessiner est passé, je ne dessine plus depuis un long moment. Peut-être ais-je perdu la foi. Ou bien alors ais-je tout simplement perdu la main.... Non... Admettre cela est une chose qui ne me tenait pas à coeur, j'aimais dessiner, je sentais cette flamme en moi, mais celle-ci est enfermé en moi, si seulement une clé ouvrait le verrou qui pourrait rallumer ce brasier d'envie..

Je vins donc à sortir dans la nuit pour alors tomber nez à nez avec une demoiselle pour le moins attirante physiquement. Mon regard croisa le sien un bref instant. Puis plus rien... Me stoppant, je cherchais quoi dire. Nous étions seuls... Qu'allait-il arriver ?

Yoruichi Shihouin

Terranide

Re : Visite nocturne ( PV Iruka Seishi )

Réponse 2 dimanche 02 décembre 2012, 22:07:56

Elle avait froid ça ne faisait aucun doute. Des fois elle se demandait si elle le faisait exprès d’avoir froid … Se demander, c’était un de ses passe-temps favoris. Elle se demandait toujours si elle allait pouvoir un jour faire telle ou telle chose, voir tel ou tel lieu … Cela l’occupait.
Alors qu’elle se demandait, elle croisa le regard d’un homme, pas mal … Elle revint brusquement à la réalité mais n’eut pas de réaction. Elle se contenta de soutenir son regard sans flancher et sans que la moindre émotion n’apparaisse sur son visage.
Enfin, après une longue bourrasque faisant voler ses cheveux, elle entrouvrit légèrement les lèvres pour murmurer
-   Bonjour …
Elle croisa les bras, se refermant légèrement sur elle même et croisa aussi les jambes.
Quelqu’un spécialiser dans le comportement aurait qualifié son attitude comme défensive, mais non. Elle avait juste froid.
-   Il fait froid non ?
Toujours aucune émotion dans la voix, juste une remarque de début de conversation. Elle hocha la tête, validant ses propres paroles et attendant les siennes.

Jason / Joanna

Avatar

Re : Visite nocturne ( PV Iruka Seishi )

Réponse 3 dimanche 02 décembre 2012, 22:45:16

Le plaisir de la nuit... Sans rien dire, j'étais là, devant une demoiselle pour le moins charmante. Même dans la nuit, je pouvais admirer sa peau couleur ambre. Une couleur rappelant l'exotisme du monde qui nous entoure. Une demoiselle à la peau noire, donnant envie de caresser il faut dire. Souriant donc, je l'observais sans la fixer pour autant, mon but n'était pas de croire quoi que ce sit. Elle ouvrit la bouche laissant une trainée de mot. Sourire aux lèvres, je fit un premier pas pour alors la voir se mettre dans une position très confortable et sûrement pour augmenter sa chaleur corporelle naturellement. Je vins donc à l'écouter parler. Si lele voulait discuter pas de soucis.

" L'hiver approche... M'enfin, moi personnellement, je n'ai pas froid, mais étant froid moi même..."

Je me mis à côté d'elle tranquillement. Sans chercher à faire chier, je laissais ses cheveux batifoler sur mon visage. Le faisait-elle exprès ? En tout cas elle est bonne mais en plus elle sent extrêmement bon. Me léchant les lèvres, je lui dit l'air taquin ayant de toute façon compris qu'elle voudrait un peu... de réchauffement.

" ... Je peux te réchauffer si tu veux..."

Tendant ma veste, je me dévoilais en tee shirt à manche longue noires. Souriant, je me collais à son bras, bien que ma peau soit aussi froide que l'atmosphère autour de nous. Lui souriant de plus belle.


Yoruichi Shihouin

Terranide

Re : Visite nocturne ( PV Iruka Seishi )

Réponse 4 mardi 01 janvier 2013, 14:34:41

Elle frissonna et se tourna lentement vers lui, un léger sourire aux lèvres
-   Oui …
Elle trembla doucement et se colla encore plus contre lui
-   J’ai froid. Réchauffe moi je t’en prie …
Sa main effleura sa cuisse et se posa sur son genou
Ses yeux jaunes si perçants plongèrent dans les siens, ils semblaient fouiller son âme, remuer ses souvenirs, on se sentait gêné et observés sous ses yeux jaunes …
D’ailleurs ses yeux jaunes tranchaient avec sa peau d’ébène et cette peau s’accordait avec une crinière domptée de cheveux violets pendants dans son dos, comme une rivière de poison … Qui se mouvait agréablement avec le vent qui la refroidissait …
Elle remonta lentement sa main le long de sa jambe et sembla hésiter à continuer, après être arrivée au milieu de la cuisse…

(j'ai changé la couleur pour que on voit la différence ^^ )

Jason / Joanna

Avatar

Re : Visite nocturne ( PV Iruka Seishi )

Réponse 5 vendredi 25 janvier 2013, 18:56:01

Le moment devenait plus sensuel de secondes en secondes. Pas besoin de paroles, nous semblions vouloir la même chose. Du moins, elle, elle voulait un corps à corps et moi de même alors bon... Sourire aux lèvres, je la laissais se coller un peu plus à moi confirmant ma demande. Se réchauffer ? Supplier ? Je souriais intérieurement la laissant faire. Alors qu'elle laissait sa main courire sur me cuisse finissant au niveau du genou, je vins admirer ses pupilles couleur or.
Souriant, je la laissais faire frissonnant d'envie.

" Avec plaisir..."


Doucement, alors que je vins approcher et que sa main était au milieu de ma cuisse, je vins à caresser son ventre dénudé. Sans trop hésiter, je vins lui embrasser la joue avant de la lui lécher tel un chaton. Mes bras tendre et doux vinrent l'enlacer pour qu'elle soit encire plus proche de moi, puis un bras vint à parcourir son ventre comme pour la chatouiller.

" ... Te réchauffer... Hm.. Il y a temps de façon... Doit-on oser la méthode la plus radicale ? Ici ?"

Comme pour la taquiner, je vins à caresser le bas ventre sans passer la frontière de sa ceinture. Mais au fond, sa peau nue me suffisait déjà pour dire que j'aimais ce moment.  Caressant ses cheveux soyeux, je souris de plus belle léchant sa joue de plus belle allant vers ses lèvres sans trop de gêne.


Répondre
Tags :