Chikako venait de perdre un combat clandestin dans les arènes de Nexus et n'était pas d'humeur à vouloir faire la causette à l'espèce de gnome vêtu en vert qui lui avait adressé la parole lorsqu'elle était entrée dans le gymnase. Toutefois, lorsqu'il lui proposa un combat, elle sourit d'un air mauvais, sachant qu'elle ne ferait qu'une bouchée de cette crevette.
-- D'accord, moucheronne...
Lui avait-elle dit, s'adressant à l'individu au féminin, d'abord convaincue d'avoir à faire à une demoiselle. Mais quand elle vit le double paquet entre les jambes de Théorem, elle ne fit que sourire et se plut à lui parler volontairement comme s'il était une fille. Elle n'eut pas grand mal à le maitriser, notamment grâce à une German Suplex qui sonna le petit Inu quelques minutes dont la lutteuse profita pour le dévêtir sans ménagement, le ballotant tel une poupée de chiffon.
-- Allez ! Debout la belle au Bois Dormant !
Chikako donna quelques baffes pour lui remettre les idées en place avant de se relever, un rictus sadique sur les lèvres, et se déchaussant. Elle glissa son pied dans sa bouche.
-- Lèches ! Misérable petite greluche !
Elle bougea les doigts de pied pour l'obliger à s'exécuter, rigolant face au sort de la petite chose allongée par terre.
-- Ah ah ah ! Tu as voulue t'en prendre à plus forte que toi, gamine. Maintenant, tu dois assumer la conséquence de tes actes...