Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

La horde frappe à nouveau (Mach Bonin)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Clan de lOeil

Légion

La horde frappe à nouveau (Mach Bonin)

mercredi 21 septembre 2011, 10:03:57

Les cris et les supplication se mêlaient aux cris de guerre. Un autre village venait de subir l'assaut des orcs du Clan de l'Oeil. Les victimes? Un groupe de terranides-loups primitifs, qui luttaient en vain contre les nombreux guerriers du clan. Des orcs tombèrent mais il y en avait toujours d'autres pour les remplacer et les lances et les haches des terranides ne suffirent pas à repousser les sauvages combattants de la horde, qui comportaient non-seulement de féroces guerriers à peau verte mais également des ogres destructeurs et des trolls intuables, qui régénéraient les dégât à mesure. Un seul des trolls avait été tué, par un terranide primitif plus malin que les autres qui avaient utilisé le feu pour vaincre son redoutable adversaire, mais il n'eût pas le temps de faire d'autres victimes car la massue d'un ogre lui avait écrabouillé la tête.

La cheftaine ne resta pas assise sur son trône, comme tous les autres héros de la horde, elle participa au massacre, sa hallebarde tournoyant avant de s'abattre brutalement sur ses adversaires. Arnthog joua aussi bien de la hache que de ses poings, ses bras étaient couverts de sang, Zarek assistait les guerriers avec ses sorts et Kohanu, armée de son fouet, cingla ses victimes avec un rictus sadique, brisant à l'occasion le coup d'un terranide après lui avoir enroulé son fouet autour du coup pour ensuite le jeter au sol, le tenir au sol d'un pied et tirant brusquement sur la lanière de cuir ensuite. Comme souvent, elle n'avait pas amené Miklas sur le champs de bataille, le gardant pour son plaisir personnel dans sa hutte, au campement des orcs. Après une bonne demi-heure de bataille, les combattants terranides avaient diminués, il ne restait que des hommes blessés et des femmes et des enfants. Les survivants furent encerclés par les peaux vertes et les autres monstres, Thorka se posta devant les malheureux terranides, les jambes écartées, une main sur la hanche, tenant fermement sa hallebarde bien droite.


-Un autre village est sous le contrôle du Clan de l'Oeil! Maint'nant, vous appartenez aux orcs, vos femmes serviront d'amusement à nos mâles.

Les femmes et les enfants tremblèrent de peur, n'ayant d'autre choix que de faire face au destin, les mâles blessés serrant les dents de frustration. Ils ne voulaient rien d'autre qu'envoyer les peaux vertes dans les abysses afin qu'ils paient pour leur crimes, mais cela n'arriverait pas. La horde était nombreuse et brutale et ce village n'avait aucun espoir d'échapper à l'esclavage ou à la mort. D'ailleurs, les orcs traînèrent les prisonniers pour les attacher, comptant les amener au camp. Ceux qui tentaient de résister finissaient avec une hache dans le crâne ou une lance dans la gorge. Satisfaite, la cheftaine se balada dans le village avec quelques hommes, cherchant de potentiels fuyards qu'elle capturerait vite fait ou bien découperait en tranches avec sa hallebarde.

Mach Bonin

Humain(e)

Re : La horde frappe à nouveau (Mach Bonin)

Réponse 1 mercredi 21 septembre 2011, 18:30:33

Ayant trouvé refuge pour la nuit dans un village Terranide, ceux-ci à l’apparence de loups, Mach ne s’attendait pas à ce qui allait se passer le lendemain. En effet, aux premières heures du jour, les alarmes primitives, et donc cris et autres bruits divers, se mirent à retentir dans tout le village. Le mercenaire en fut évidemment réveillé, et chercha à savoir ce qu’il se passait. Ouvrant la fenêtre de sa chambre, il vit les villageois en pleine panique. Certains étaient armés, des mâles majoritairement, et se dirigeaient vers l’entrée du village. Ce qui fit tourner le regard de l’humain dans cette direction. Mais, l’angle était mauvais, et il n’entendait les bruits de la bataille plus qu’il ne la voyait. Et les cris rauques, en plus de l’entrechoquement de lames métalliques montrait clairement que deux tribus primitives s’affrontaient S’est alors qu’il crut apercevoir une silhouette se dessiner au bout d’une rue.

- Des Orques ?

Dit-il à voix hautes, toujours à la fenêtre, sans plus s’affoler que nécessaire. Evidemment, les villageois trop effrayés, qui passaient encore dans le coin ne cherchèrent nullement à lui répondre. Le mercenaire se tourna donc vers son équipement, sans se presser, il se revêtit correctement et s’équipa. Mach comptait donc quitter le village avant qu’il ne puisse plus le faire. Certains diraient qu’il fuyait, mais, il n’avait pas de raison d’interférer dans ce combat, ou d’aider les habitants de ce village.

Quittant donc l’auberge désertée, le mercenaire prit la direction opposée du combat, qui s’était rapproché, signe que les défenseurs n’étaient soit pas assez puissants, soit trop peu nombreux pour tenir face à une horde d’Orque. Mach avançait donc d’un pas soutenu, arme au poing, cran de sureté lever. En effet, ce n’était pas parce qu’il ne s’immiscerait pas dans la bataille, qu’il ne devait pas être prêt à se défendre si nécessaire. Les Orques n’étaient pas du genre à parler avant de frapper, surtout en pleine bataille, et il valait donc mieux être prévoyant.

- Merde !

S’exclama t il alors, quand un Ogre déboula soudainement devant lui. Visiblement, les Orques n’étaient pas venus seuls, et n’avaient pas été aussi stupides que d’habitude en attaquant que de front. Mach eut alors tout juste le temps de bondir en arrière et d’esquiver le coup de massue de l’ogre qui visait sa tête. Il leva aussitôt son arme et appuya sur la détente. Les bruits de balles sortant de son fusil était évidemment audible assez loin, et ne firent que ralentir la créature qui faisait bien trois fois sa hauteur, et ne parlons même pas de sa masse. Celle-ci avait en effet absorbé le plus gros des dégâts, qui même s’ils faisaient saigner l’ogre ne l’empêcherait pas de se battre.

- Ptain, s’est bien ma veine !

Dit-il alors que le ballet du combat entre eux recommença, Mach profitant de sa petite taille, en comparaison de l’ogre du moins, pour esquiver les coups maladroits de son adversaire, qui lui encaissait parfaitement les balles qui pénétraient ses chairs. Le hic était que cela allait à l’avantage de son adversaire, puisque plus le combat durerait, plus le bruit de ce dernier allait rameuter de ces compagnons, rendant la fuite de Mach encore plus difficile, voir impossible. Ce dernier décrocha alors une grenade à fragmentation de sa ceinture avant de la dégoupiller, et s’avancer suffisamment proche de l’ogre, suivant un nouveau coup, pour glisser cette dernière dans la plaque ventrale protégeant ce dernier.

Mach s’éloigna donc rapidement avant que celle-ci n’explose, laissant pour le moment le doute sur l’état de l’ogre. Mais, une chose était sure, l’explosion allait attirer énormément d’adversaires. Car ce qu’il ignorait jusque là, s’était que le village en lui-même était tombé. Mais, visiblement, la horde n’avait pas eut le temps de tout fouiller alors qu’ils célébraient déjà leur victoire après la réédition des Terranides.
Ma Fiche : Mach Bonin

Clan de lOeil

Légion

Re : La horde frappe à nouveau (Mach Bonin)

Réponse 2 mercredi 21 septembre 2011, 22:09:20

Le village appartenait pratiquement au clan, les huttes étaient vides et il n'y avait pas d'autres survivants, seulement des cadavres gisant un peu partout. Le raid avait été un succès mais à quoi fallait-il s'attendre, de la part du Clan de l'Oeil, qui était composé d'orcs, de trolls, d'ogres , de gobelins et d'autres créatures en tout genre? Les petits groupes qui continuaient à chercher étaient prêt à retourner avec le reste de la horde quand Thorka et ses hommes entendirent un bruit fort, comme une sorte d'explosion. Y avait-il des mages dans ce village? C'était une tribus primitive, il pouvait donc y avoir un shaman quelconque. La petite explosion fût suivi d'autres explosions, Thorka se rendit à la source avec ses hommes. Une explosion plus forte résonna au moment où le groupe arriva et la cheftaine vît un ogre se faire exploser les tripes par un étrange maléfice.

-Un mage?? Attrapez-le!

Les orcs foncèrent en hurlant et en grognant, haches levées. Thorka observa, tenant fermement sa hallebarde. À ce moment, un autre groupe, dirigé par la délicieuse Kohanu arriva, la dominatrice s'approcha de sa cheftaine, intriguée.

-Il s'passe quoi, cheftaine? C'qui, celui-là?

-C'est un mage, l'a explosé un ogre avec sa magie. J'sais pas c'qu'il fait dans ce village mais c'était une erreur fatale!

Kohanu étira un rictus sadique.

-Tu m'le laisse, cheftaine? J'sais matter les têtes fortes, hahaha!

Thorka répondit d'un signe de tête, Kohanu s'approcha avec son fouet, pendant que le mercenaire était occupé avec les barbare, elle donna un coup de poignet et envoyant son fouet, afin qu'il s'enroule autour du cou de l'homme et que l'orc dominatrice puisse le traîner vers elle.

-Viens là, l'humain, viens voir Kohanu!

Mach Bonin

Humain(e)

Re : La horde frappe à nouveau (Mach Bonin)

Réponse 3 mercredi 28 septembre 2011, 17:33:51

Le combat contre l’ogre était désormais terminé, puisque comme l’espérait Mach, la grenade lui avait déchiré le ventre. Ainsi, sur la carrure encore chancelante de la créature, on pouvait désormais voir un gros trou d’où sortait ses tripes. Ce dernier en paraissait hébété et regardait son ventre avant de s’écrouler lourdement sur le sol, se vidant de son sang et poussant ses derniers râles d’agonies.

- Bon, essayons d’y aller…..

Dit Mach avant de voir débouler des Orques par la route devant lui. Il pesta un moment, se tournant pour essayer de s’éloigner d’eux.   Mais, malheureusement, un autre groupe venait de cette direction aussi. Le sourire qu’afficha l’homme n’avait rien de drôle, puisqu’il était simplement là pour constater ce qu’il s’était douté en usant de son explosif. Le mercenaire se retrouvait donc encerclé, mais ne perdit pas de temps pour éliminer de coups de feu, les premiers orques qu’ils voyaient.

Mais, il savait que la mort de quelques uns de leurs camarades n’arrêterait pas ces adversaires assoiffés de combats, et qui chercherait à se jeter au corps à corps. Chose que l’homme aurait du mal à faire, puisque la différence de forces était flagrante. Ses chances de survies étaient donc minimes, et il allait devoir se la jouer fin sur ce coup. Heureusement pour lui que dans leur précipitation et envie d’être le premier à se faire le dernier combattant du village, surement, certains se frappaient dessus, ce qui plus de temps à Mach pour éliminer les autres.

Cependant, si le flot semblât se réduire sur lui, Mach vit bientôt son cou prisonnier d’un fouet. Et n’ayant pas venu le coup, il en fut surprit, alors que sa respiration fut coupée par la traction de l’orque maniant l’arme.

- Bordel….

Lâcha t il en montant une main sur la liane du fouet pour tenter de l’écarter de son cou. Mais, il n’y arrivait évidemment pas, ce qui avait eu aussi pour conséquence le fait de ralentir sa cadence de tirs, qui était en plus moins précise, puisqu’il était bien plus difficile de se concentrer dessus. D’ailleurs, il finit par lâcher son arme, pour tenter une dernière action avant qu’il ne meurt égorgé, ou étouffer du moins par le fouet se resserrant sur son cou.

Les deux mains agrippèrent donc la liane autour de son cou. Mais, au lieu de tenter de l’en écarter, ce qui était vain, Il s’en servi d’appui, avant que ses pieds ne se mette à tirer en sens inverse de la traction, en même temps qu’il se tournait pour faire face à son assaillant. Cela pourrait paraître suicidaire comme technique, et il y avait d’ailleurs très peu de chances que cela réussisse. Mais, s’il parvenait à déséquilibrer et faire lâcher l’autre extrémité du fouet des mains de son propriétaire, il se retrouverait libre. Ou du moins, libre de tenter de sortir de ce guêpier, qui se refermait de plus en plus autour de lui.
Ma Fiche : Mach Bonin

Clan de lOeil

Légion

Re : La horde frappe à nouveau (Mach Bonin)

Réponse 4 mercredi 28 septembre 2011, 17:58:06

Kohanu tira sur le fouet, elle avait l'avantage de la portée, alors que l'humain était coincé au milieu des cadavres des orcs abattus, risquant de trébucher à tout moment. L'orc femelle garda un rictus sadique aux lèvres, étouffant l'humain avec son arme en cuir, les autres orcs, ainsi que la cheftaine observaient, avec quelques trolls derrière. Kohanu voulu tirer d'un coup sec pour faire tomber l'humain par terre mais celui-ci décida de résister au même moment et Kohanu se retrouva désarmée. L'orc grogna, dégainant une dague pour se jeter sur l'humain, cherchant à le poignarder sauvagement.

-Gardes-le en vie, Kohanu, je le veux vivant!

Kohanu grogna, il était difficile de ne pas tuer quelqu'un lorsqu'on l'attaquait avec une arme perforante ou tranchante. Un troll de guerre s'avança, se rapprochant de la cheftaine, il était vêtu d'une armure d'anneaux et armé d'une masse en acier, souillée par le sang.

-Cheftaine, laisses-moi m'en charger, c'te verte sait pas c'qu'elle fait.

Thorka jeta un regard vers le troll, il devait être sacrément sûr de lui pour oser parler contre l'une des personnes proches de la cheftaine. Kohanu n'entendit heureusement pas les paroles du monstre, trop occupée à essayer d'épuiser l'humain en le frappant à la tête avec le pommeau de sa dague.

-Attends, on va voir comment Kohanu va s'en sortir.

Thorka continua d'observer alors que Kohanu s'efforçait de ne pas poignarder l'homme. Le troll allait sans doute devoir s'y mettre bientôt.

Mach Bonin

Humain(e)

Re : La horde frappe à nouveau (Mach Bonin)

Réponse 5 jeudi 29 septembre 2011, 14:56:55

La stratégie de Mach avait finalement réussi, puisque l’Orque, qui s’avérait être une femme d’ailleurs, lâcha son fouet, et fut momentanément déséquilibrée. Moment de répit que le mercenaire mit à profit pour regarder rapidement autour de lui. Ce qui l’étonna fut de voir que les orques, et autres créatures se trouvant non loin, n’agissaient pas, et semblaient attendre que le duel l’opposant à la femme Orque se termine. Comportement étrange, quand on sait l’avidité de combat de cette race. La seule chose qui était peut être suffisant pour les empêcher d’agir était que celle qui était son adversaire soit un chef de guerre. D’ailleurs, quand il reporta son attention vers elle, il put constater qu’elle n’était pas contente d’avoir échoué.

Mach sourit, sans trop se préoccuper de la prise de parole d’un autre orque, visiblement à l’attention de celle qui l’affrontait. Ce qui lui fit dire cela, s’est qu’alors qu’elle bondissait sur lui, poignard en main, alors que lui s’apprêtait à esquiver, celle-ci, changea l’angle de la lame pour présenter le pommeau en face de l’homme, pour s’en servir comme arme elle-même. Mais, Mach ayant lui aussi déjà enclenché son mouvement d’esquive, vit une égratignure apparaître sur sa joue, signe au passage qu’il ne l’avait évité que de peu.

- Hmm, on n’est pas le chef suprême je vois !

Lâcha l’homme calmement, sans élever la voix, mais qui serait bien suffisant pour que la femme orque l’entende. Celle-ci en tout cas ne perdit pas de temps pour lancer d’autres attaques, sous les encouragements des orques. Le mercenaire esquivait cependant ou détournait les coups de celle-ci, puisqu’il se doutait que les bloquer serait impossible sans se casser les bras, avec la force de son adversaire. D’ailleurs, l’intensité des coups était telle, que l’humain ne pouvait pas se douter de ce qui se préparer dans son dos, et donc de l’intervention possible d’un Troll. Mais, il finit tout de même par le remarquer quand, après un déplacement, ce dernier entra dans son champ de vision.

- On dirait que tes camarades n’ont plus confiance en tes capacités, et qu’ils vont chercher la faille pour me tomber dessus à ta place !

Dit-il de nouveau. Bien sur, s’était de la provocation, auquel les orques n’avaient d’ailleurs quasiment aucune chance de résister. Et l’énervement, voir le retournement des uns contre les autres, donnerait peut être sa chance à Mach, ne serait ce que pour éventuellement vaincre son adversaire actuel.
Ma Fiche : Mach Bonin

Clan de lOeil

Légion

Re : La horde frappe à nouveau (Mach Bonin)

Réponse 6 jeudi 29 septembre 2011, 15:33:51

Kohanu frappa de plus belle, les provocations faisaient facilement mouche sur les peaux vertes et Kohanu ne faisait pas exception. Elle cherchait à frapper le plus fort possible avec le pommeau de la dague, pour assommer l'humain qui résistait toujours, malgré qu'il était entouré d'orcs, de trolls et d'ogres et que ses chances de s'échapper étaient pratiquement nulles.

-La ferme, humain! Je vais te briser et te faire implorer!

Thorka étira un rictus amusé en voyant Kohanu embarquer dans le petit jeu de l'humain, elle était aussi orgueilleuse que les autres orcs et comptait faire ravaler à cet homme ses paroles. Kohanu laissa de côté sa dague, préférant continuer avec ses points. Malgré ses formes bien féminine, Kohanu restait une orc de sang pur et le pseudo-héro allait sentir les coups passer. Thorka continua d'observer un instant, avant d'interrompre.

-Kohanu, viens ici. Le troll va s'en charger.

Kohanu grogna et se recula, tournant le regard vers la cheftaine, qui s'approchait.

-Pourquoi faire? Laisses-moi m'en charger, Thorka, j'vais l'avoir!

Thorka agrippa sa subordonnée par le menton pour lui coller un baiser sur les lèvres, alors que le troll s'approchait de l'humain, masse en main.

-J'ai b'soin que tu garde des forces, on va avoir des prisonnier à mater.

Kohanu étira à son tour un rictus, comprenant très bien ce que voulait dire la cheftaine. Elle récupéra son fouet avant de retourner à l'écart, à côté de Thorka. Le troll fît tournoyer sa masse, son regard braqué sur celui de l'homme.

-Sers-toi d'ta magie, humain, j'suis pas facile à tuer.

Le troll laissa le temps à l'homme de se préparer, avant d'avancer, prêt à l'assommer d'un bon coup de masse d'arme. Thorka surveillait le duel, Kohanu à ses côtés.

Mach Bonin

Humain(e)

Re : La horde frappe à nouveau (Mach Bonin)

Réponse 7 vendredi 07 octobre 2011, 16:34:49

Les provocations de Mach avaient fonctionné comme il le souhaitait, puisque les coups de l’orque étaient désormais plus désorganisés, à défaut d’avoir baissé en rapidités et en forces. Cependant, cela rendait aussi le tout bien plus prévisible et donc facile à esquiver pour le mercenaire. Il parvint même à faire n sort que dans l’élan, la demoiselle aille frapper l’un de ses congénères qui s’étaient placés n cercle autour d’eux, comme une arène, et regardaient le combat. Bon, vu la situation, l’humain savait très bien qu’il ne sortirait pas victorieux, mais cela le fit tout de même sourire.

Mais, bien qu’elle finit par changer d’arme, ou du moins ne se servir que de ses poings, l combat ne durerait pas longtemps. Ou du moins ce dernier ne serait pas conclu avec le même adversaire. En effet, une orque, qui sembla être le Boss, rappela l’adversaire de Mach, celle-ci n’étant visiblement pas satisfaite, mais accepta la décision après un baiser fougueux, qui fit sourire, plus que surprendre Mach.

- Pas si têtue que çà on dirait !

Lâcha le mercenaire, alors même qu’un Troll s’avançait dans sa direction. Il était donc évident que ce dernier allait être son adversaire, t il se prépara donc. Pourtant, il savait bien que cela ne serait pas aussi facile qu’avec l’orque, ou du moins, s’il espérait le toucher, car en théorie, le monstre devrait être plus lent dans ses mouvements, bien que ses coups fraient bien plus mal par contre. Cela ne l’empêcha pas de sourire quand son opposant lui parla d’user de sa magie. Ce qui montrait bien la primitivité des créatures qu’il avait tout autour de lui.

- Faudrait-il encore que j’en ai besoin pour toi !

Dit-il en sachant très bien qu’il n’y arriverait de toute façon pas sans. Mais, lui montrer comment il avait éliminé l’ogre serait trop facile t il voulait aussi tester la résistance à la provocation de son adversaire. Mais, il était vrai que pour percer sa peau épaisse, Mach allait avoir des difficultés, et le mercenaire se déplaça lentement pour ne pas faire une proie facile, alors qu’il cherchait un plan. Car lancer sa grenade ne serait pas suffisant, puisque le troll pourrait surement l’esquiver aisément.
Ma Fiche : Mach Bonin

Clan de lOeil

Légion

Re : La horde frappe à nouveau (Mach Bonin)

Réponse 8 vendredi 07 octobre 2011, 21:58:40

Kohanu s'était retirée du cercle à contrecœur, ses instincts orcs lui laissant toujours cette envie de bataille et de sang, mais elle fût rassurée par le fait qu'elle allait pouvoir se défouler sur les prisonniers ensuite. Le troll, lui, serra sa masse d'une poigne ferme, il laissait une chance à l'humain de préparer son prochain coup car il savait que celui-ci allait avoir besoin de toutes ses ressources ou presque, contrairement à ce qu'il semblait croire. Personne ne savait d'où venait cet humain, son habit étrange ne collait pas à ce que les orcs avaient déjà vu, peut-être ignorait-il certaines choses sur les trolls?

-Tu crois ça, l'humain?

Le troll posa sa masse au sol et prit la hache d'un des orcs qui observaient. d'un coup il trancha sa main gauche, poussant un grognement de douleur, avant de lâcher l'arme tranchante. Il prit ensuite sa main coupée et la colla à son bras. La régénération typique des trolls fît son travail, la main se recolla comme par magie. Le monstre reprit son arme, son regard braqué sur l'homme.

-T'as intérêt à t'battre à fond.

Le troll avança, levant sa masse métallique, prêt à envoyer l'humain dans les bras de morphée d'un bon coup.

Mach Bonin

Humain(e)

Re : La horde frappe à nouveau (Mach Bonin)

Réponse 9 mardi 18 octobre 2011, 18:43:39

Après le retrait de son précédant adversaire, Mach se vit désigné un Troll comme cible. Mais, en réalité s’était plutôt lui la cible, puisque son opposant se montra moins enclin à la fureur que sa camarade. Au contraire, celui-ci prit son temps pour agir, choisissant visiblement volontairement de laisser le mercenaire attaquer en premier. Ce qui laissa finalement un grand silence, puisque Mach prit justement le sien pour réfléchir à la meilleure façon d’agir. Et cette accalmie ne semblait pas plaire à l’assistance. Cependant, l’humain savait qu’il n’avait pas intérêt à se louper.

Son adversaire gardait une position assez détendu donc, mais finit par se déplacer par le bord de l’arène pour arracher brusquement une hache à un orque. Mach se demanda donc ce que ce dernier comptait faire avec, allant même jusqu’à imaginer qu’il la lui envolerait pour qu’il ait de meilleure chance face à ce monstre. Mais, avec la taille, et surtout le poids de la hach, Mach  doutait fortement de pouvoir la soulever avec aisance pour combattre. Alors quelle était la raison d la présence de cette hache  dans les mains du Troll ? Il ne tarda pas à le découvrir, quand il se coupa littéralement la main gauche.

Et si cela ne manqua pas de le surprendre sur le moment, en pensant que le Troll était stupide, ce qu’il se passa par la suite n’augura rien de bon pour lui. Et pour cause, puisque le monstre recolla sa main à son bras n quelques instants. Si bien qu’il se doutait bien que les blessures pare balles, s’il parvenait à en faire se refermeraient encore plus vite.

*S’est un lance roquettes qu’il me faudrait au moins !*

Pensa le mercenaire qui doutait donc fortement que sa grenade soit efficace. Ou du moins, il faudrait qu’il la fasse exploser au niveau de la tête du Troll, mais même là, il n’était pas sur que la régénération de ce dernier réduise les effets du coup. Mais, il n’avait que d’autres choix que de tenter le coup. Ainsi, Mach prit une grenade en main, en tentant au mieux de la dissimuler aux yeux de tous, pour l’effet de surprise. D’un geste habile du pouce, il ôta la goupille, qui tomba au sol dans un léger bruit. S’est alors qu’un décompte se fit dans sa tête, et à mi chemin, le jeune homme propulsa l’explosif n direction du visage du Troll.

- Goutte moi donc çà !

Dit-il avant de reculer un pu, et monter une main devant son visage pour se protéger de l’explosion. Celle-ci se fit alors de façon magistrale, et dissimula alors tout le haut du corps du Troll, laissant plus qu’à Mach se demander si cela avait marcher ou non ?
Ma Fiche : Mach Bonin

Clan de lOeil

Légion

Re : La horde frappe à nouveau (Mach Bonin)

Réponse 10 vendredi 21 octobre 2011, 18:39:48

Une fois sa démonstration faite, le troll de guerre était prêt à passer à l'action. Il leva sa masse et fonça, comptant faire quelques belles contusions à l'humain pour son propre plaisir, même si les orcs qui hurlaient autour allaient sans doute bien se distraire avec ce charmant spectacle. Le monstre ne remarqua pas que sa victime avait quelque chose dans les mains, quelque chose de dangereux. Une explosion retentit, au niveau de son visage. Il hurla ... mais ne s'arrêta pas pour autant, malgré son visage brûlé et mutilé, ses yeux étaient injectés de sang et sa masse fendit l'air, prête à cogner dur. Hors du cercle, Thorka observait avec un rictus, entourant Kohanu d'un bras pour lui peloter un sein. La violence pouvaient avoir ce genre d'effet sur la cheftaine et il était très courant qu'après une conquête, la demi-orc se garde quelques prisonniers de guerre pour s'amuser avec. Le troll, pendant ce temps, continuait de taper, s'il retenait ses coups sous ordres de la cheftaine, l'humain allait néanmoins les sentir, s'il n'esquivait pas assez rapidement.

-Grouilles-toi un peu, le troll, j'ai des besoins à régler.

Thorka garda Kohanu serrée contre elle, la dominatrice ne s'en plaignait aps, ses mains toutes aussi actives que celle de la cheftaine. Les orcs pouvaient au choix regarder un troll démolir un humain ou voir la cheftaine et l'une de ses orcs les plus respectées se tripoter un peu en regardant le duel. Malgré tout, Thorka s'impatientait, elle savait que le combat était gagné d'avance puisque si l'humain sortait vainqueur, il y aurait toujours un autre challenger.

Mach Bonin

Humain(e)

Re : La horde frappe à nouveau (Mach Bonin)

Réponse 11 dimanche 23 octobre 2011, 18:29:06

Alors que les deux cheftaines Orques s’occupaient d’une drôle de façon, Mach luttait pour sa vie. Il ne pouvait donc pas profiter du spectacle, même si nul ne doute qu’il lui aurait plu. Mais non, lui aussi faisait d’une certaine façon partie du show. La grenade qu’il avait donc utilisé avait fait son effet, mais malheureusement, pas entièrement, puisque le troll traversa l’écran de fumée pour se jeter sur lui. Certes, son visage était bien amoché, mais il était encore capable de se battre. Le mercenaire esquiva d’ailleurs de justesse, dans un roulet boulet l’arme de son adversaire qui s’enfonça dans le sol là où il se trouvait précédemment.

- Merde !

Lâcha le jeune homme, qui dans son mouvement, aperçu  brièvement ce qu’était en train de faire son ancien adversaire avec sa supérieure. Il en sourit rapidement, mais dut rapidement se déconcentrer sur le combat, car le Troll n’était pas décidé à abandonner. Et donc, le jeune homme esquivait chaque coup de justesse à chaque fois, puisque le cercle d’orque n’était pas la meilleure chose pour faciliter ses mouvements.

Et alors, qu’il réfléchissait à une façon de s’en sortir, qu’il trouvait presque impossible à réaliser, l’impatience de Thorka se manifesta, et ne manqua pas de le faire sourire de nouveau.

- On se demande bien quel besoin hein ?

Dit-il aussi bien pour se divertir u n peu, mais avec aussi l’espoir que cela rendrait le Troll suffisamment curieux pour se tourner vers sa chef. Auquel cas, Mach profiterait de ce laps de temps à son avantage, ne serait ce que pour placer sa grenade.  Mais, avant cela, et toujours en esquivant, l’homme regarda la masse d’orque, cherchant la zone la plus fine du cercle. Quand il la trouva, il prépara un de ses explosif avant de l’envoyer, en roulant au sol , pour rendre la chose à la fois plus discrète, et difficile aux orques d’y réagir efficacement, en la lui renvoyant par exemple. Ce dont ils n’auraient pas le temps de toute façon, car elle explosa au milieu de leurs rangs.

- S’est le moment !

Lâcha le mercenaire avant de s’élancer dans la brèche, en espérant bien l’avoir bien faite, bien qu’avec la fume noire et diverses giclées de sang et autres signes de cadavres, %Mach ne voyait pas encore si des orques se trouvaient encore debout. Ainsi, il avait soit la chance de s’échapper, ou d’essayer du moins pendant que cela avait étourdi et surprit ses adversaires qui ne manqueraient pas d’y courir à pieds ensuite, pour se venger. Soit ceux-ci réagiraient assez vite, et Mach n’aurait cette fois plus aucune chance, puisque s’était quand même une tentative à double tranchant. Mais, avait il eu une meilleure option ? Non, puisque le combat était clairement à son désavantage.
Ma Fiche : Mach Bonin


Répondre
Tags :