Bon, cette fois, c'est la semaine, le moment le plus chiant qu'il y a sans doute sur cette Terre, car, qui dit semaine dit : École... Pas de sortie le soir... En gros, tu va à l'école le matin, l'après-midi, tu peux sortir une heure puis tu bouffes et tu dois rester cloîtré dans ton dortoir à rien foutre à pars si une fille s'ose à venir près de toi, mais, la plupart du temps, c'est John qui se déplaçait et ce soir, c'est bien ce qu'il comptait faire. Il connaissait une fille qui aimait bien quand il lui rendait visite les soirs de semaine, d'un coup, ça devenait moins chiant, bah oui, quand on fait l'amour, c'est pas chiant, forcément, enfin, si ça arrive John préfère se barrer plutôt que de rester là à s'emmerder.
Revenons donc à John qui se préparait doucement, s'habillant à la va vite, jeans, tee-shirt noire et le reste avant de se lever et d'ouvrir la porte de son dortoir, essayant d'être le plus discret possible, sachant que la surveillante était sans doute pas encore couché, ça allait être chiant d'aller discrètement jusqu'au dortoir de la fille en question. Pour l'instant, tout se passait bien, il passait dans les couloirs tranquillement, n'entendant pas la surveillante et na la voyant pas non plus, peut-être qu'elle dormait après tout. John arrivait sans surprise dans la partie des dortoirs des filles, souriant déjà en coin à ce qu'il allait subir en franchissant cette belle porte, cette fille qui l'attendait sûrement en petite tenue et qui allait lui sauter dessus... Ah... Un pur bonheur !
John marchait toujours aussi discrètement, voyant les couloirs défiler, il lui restait que quelque mètre avant d'arriver dans le couloir menant sur le dortoir, mais bon, parfois, on a pas toujours de la chance, la surveillante était planté là, dans le couloirs même et elle lui faisait face, C'était une jeune femme qui avait à peine un ou deux ans en plus que lui, elle était plus petite, mais assez mignonne, encore une fille que John n'a pas encore essayer tiens... Il lui souriait en coin, la regardant.
« Pour une fois que je n'arrive pas à entrer dans le dortoir d'une fille... Tu t'occupes bien de la surveillance toi hein. »
Il souriait toujours en coin, ne s’enfuyant pas, la regardant, il ne l'avais pas vouvoyer, c'était une simple surveillante aussi jeune que lui et si ça la dérangeait, et bien, ce n'était pas vraiment son problème.
« Ah, au fait, si tu veux mon nom pour aller me balancer ma jolie, moi c'est John Rosewood, tu as dû entendre parler de moi non ? Ce n'est pas la première fois que je me promène dans les couloirs. »
John restait là à la regarder, souriant en coin, se demandant ce qu'elle comptait faire. Cette situation le faisait rire intérieurement, même si il était déçu de ne pas pouvoir prendre son pied aujourd'hui, enfin, qui c'est, il en a déjà eu des femmes du personnel, et si... Dès que l'idée lui parcourra l'esprit, John regardait la surveillante en souriant malicieusement.
« Ça doit être chiant de rester planté la nuit dans les couloirs non ? Moi ça me ferait chier, déjà que rien à devoir rester dans mon dortoir ça me saoul... J'espère que tes bien payé. »
John ricanait, la regardant toujours, se montrant joueur, il voulait voir toutes les réactions de la jeune femme, savoir si ça en faudrait la peine ou pas, en tout cas, ce qui était sûr, c'est qu'elle était bien faîtes physiquement, ça allait peut-être devenir plus intéressant que prévu tout compte fait.