Nom/Prenom/Surnom : Liam Eckart, lord Eckart
Age : 94 ans
Sexe : masculin
Race : vampire
Orientation sexuelle: hétéro pur et dur
Description physique :
Pourquoi toujours chercher à étiqueter les gens ? Il n’y a aucun intérêt à cela….mais bon, si vous y tenez… cet être qui ferait cauchemarder possède deux apparence très distinctes l’une de l’autre.
Grand, ténébreux, des cheveux d’un noir de jais, des yeux d’un bleu tel l’azur, voila comment il se présente aux simples mortels ou étrangers. Il semble frèle, mais sa faible carrure laisse pantois puisque cela lui confère une grâce féline, animale. Ses traits efféminés viennent rajouter nencore à sa grâce et son charisme naturel.
Quand il commence à manquer de nourriture, il apparait différemment. Il possède des yeux gris, ses cheveux deviennent grisonnants. Ses traits deviennent durs et froids, bestiaux. On dirait presque de la sauvagerie au fond de ses prunelles.
Caractère :
Manipuateur, cet être de la nuit ne connait que deux choses, son nombril, et sa soif de sang. Quand on parle de nombril, autant dire qu’il est très égocentrique. Rien ne l’intéresse à part sa personne. Sadique et violent, il ne se retient que quand il sait qu’un plaisir plus grand est en vu. Ce plaisir, il l’aime en l’accompagnant de souffrances vis-à-vis de sa victime. Se faire plaisir en infligeant de la douleur à autrui en même temps que les plaisirs charnels. Oh il peut s’en satisfaire sans infliger la douleur, mais c’est moins exaltant, moins plaisant ! Lessentiel est qu’il sente au moins la peur chez l’autre, c’est la source de son plaisir.
Au dela de son côté manipulateur, il aime humilier ses interlocuteurs, verbalement principalement, mais physiquement cela ne dérange pas non plus, bien au contraire.
Pour lui une bonne marchandise est brisée, d’abord moralement, puis parfois physiquement.
Histoire :
Tout jeune, orphelin de naissance, il fut adopté par un marchand de produits humains, esclaves en tout genre quoi ! Très vite il fut initié par Papa à la carrière d’esclavagiste et de chasseur d’esclave potentiels. Tr7s vite, l’élève surpassa le maitre au point de finir par tuer son propre père afin de faire mumuse comme il voulait avec l’entreprise familiale.
Seulement rien n’arrive jamais pour rien, le jeune homme finit par s’attaquer à plus fort que lui. Une proie magnifique ! Une jeune femme de première catégorie (les plus chères sur le marché). Esclave en fuite, il la poursuivit pendant plusieurs jours avant de tomber face à face avec elle. Il avait beau donner du fouet, il n’arrivait à rien, alors il se décida à la tuer. Il ferait mumuse avec plus tard…
Son père lui avait enseigné la nécromancie, parfois c’était bien utile pour capturer une proie, et ça la rendait docile. Mais elle perdait d’un seul coup beaucoup de son prix, ainsi que d’autres arts occultes concernant la métamorphose humanoide. Mais elle eut le dessus. Et la lutte dégénéra en combat à main nnue. Il n’eut d’ailleurs pas le dessus, la jeune femme étant si forte, si rapide…il ne pouvait rien faire !
Il parvint s’échapper, mais pas sans une morsure au bras. Pas la peine de vous détailler ce qui se passa ? Bon si je vais le faire un petit peu. Le jeune homme apprit vite qu’il avait faim de sang. Une faim qui le tenaillait sans cesse, et quand il était rassasié, il arrivait à se retenir pour quelques jours.
Cela ne servait à rien, toujours cette faim dévorante…jusqu’à ce qu’il se rende sur terre par hasard. La bas, un savant fou joua un peu avec son ADN contre son gré au poing de lui offrir la possibilité, par le plus grand des hasard, de ne pas dépendre autant du sang, au point de n’en avoir besoin qu’une à deux fois par mois. Le reste du temps, il mangeait comme n’importe qui. Mais en voyant les merveilles de la terre, il échafauda de nouveaux plans, voir ces jeunes femmes si crédules si vulnérables, quelles perspectives d’avenir ! Cette possibilité lui permit vite d’agranduir l’affaire de son père, se spécialisant dans l’exportation d’esclaves.
Se faisant passer pour un lord anglais, cela fait près de soixante ans qu’il joue à ce petit jeu, mettant lui-même main à la pâte, trouvant ce jeu très distrayant.
Situation de départ : très (trop ?) expérimenté
Autres : il est très rapide, très fort, ses sens sont décuplés. Il est un maître de nécromancie, et possède aussi la capacité de métamorphose partielle sur les humanoïdes uniquement.
Il est aussi capable d'augmenter magiquement son charisme de manière spectaculaire.
Il possède toute une batterie de guérisseurs pour redonner à la marchandise un coup de jeune !
Comment avez vous connu le forum: Mystère et boule de gomme