Chloé avait le coeur qui battait à cent à l'heure, l'excitation avait changé ses gémissements en petits cris de plaisir qui allaient en s'amplifiant, de meme son excitation et la sensation de plaisir approchait dangereusement de la limite de la jeune elfe qui n'arrivait plus à penser de façon cohérente. Elle avait essayer de la faire arrêter la masturbation, mais apparemment cela avait produit l'effet inverse, dans son village il n'y avait jamais eut de personne qui continuait lorsque l'on demandait l'arrêt d'une chose. Elle avait honte, mais en tirait un plaisir qu'elle n'avait jamais connue, elle fut d'avantage excitée en sentant l'intimité brulante de désir de la démone sur sa cuisse et entendant son souffle qui trahissait son désir.
Lilith accéléra la cadence, le plaisir fut trop fort pour la petite créature qui fit pencher sa tête en arrière tout en manifestant son plaisir par des cris, elle avait d'ailleurs une jolie voix. Elle serra les draps avec ses petites mains, voulant bouger ses hanches sans savoir pourquoi, l'elfe fut totalement submergé par ses sentiments et tout son corps se contracta violemment. Un liquide chaud sortie par à coup de son membre en bonne quantité, allant sur le corps de l'elfe qui n'avait jamais connue cela.
Son membre n'avait pas encore dévoilé tout ses secrets, mais cela n'aurait été pas drôle si on montrait tout, tout de suite, l'elfe ignorait ce qui allait se passer, la démone aussi d'ailleurs. Le bruit avait attiré l'attention d'une esclave qui passait dans le couloir, elle ne put s'empêcher de regarder par le trou de la serrure.
Chloé n'arrivait pas à décrire ce qu'elle ressentait après avoir jouis, c'étais un bien-être a la fois doux et intense, le moelleux du matelas lui donnais l'impression de flotter, ses autres sens étaient occultés, elle se détendit totalement, heureusement elle n'était pas sujette au sommeil qui pouvait subvenir après une expérience sexuelle, mais une légère tristesse vint pincer son cœur, cela n'avait pas de rapport avec la démone, c'était juste ses émotions qui revenaient à la normale, mais cela ne se vit pas.
Alors? Tu as aimer? Moi en tout cas j'ai adoré... Et j'espère que tu es prête pour un autre round, car je ne compte pas finir sur cette note. Tout ça m'a donné envie et j'ai bien l'intention de me servir de ton corps pour satisfaire ses envies. Voudrais-tu essayer quelque chose? Ma bouche, ma poitrine, mon antre intime et même mes fesses... Tu as l'embarras du choix, je te laisse me surprendre.''
Lilith bougeait son corps trahissant l'envie qui la gagnait, ce qui ne laissa par Chloé indifférente, choisissant par élimination, elle finit par annoncer son choix, non sans rougir, elle était encore trop pure, enfin pas totalement et la corrompre allait se faire facilement. La démone avait bien joué en lui laissant la liberté de choisir, car la meilleur façon d'inciter quelqu'un et de lui laisser le choix avec une apparente liberté.
-J...J'aimerais essayer que tu c-continue avec t-ta b-bouche.
Elle avait honte de demander cela, mais l'elfe avait fait l'effort de demander, par curiosité, mais aussi car le plaisir avait été si bon et qui était encore perceptible, mais cela elle n'osera pas le dire à moins d'y être contrainte.