Assise sur son lit, Missy finissait son bol de céréale, le regard posé sur son chat noir. Ce dernier était toujours en train de manger, dégustant avec gourmandise la gamelle qu'elle lui avait préparé. De là où elle était, elle avait une vue imprenable sur sa croupe, et par la même occasion sur l'érection de son pénis, qui ne manqua pas de la troubler. Comment cela se faisait qu'il était aussi excité, et dès son réveil, en plus ? Est-ce que, c'était elle qui le mettait dans cet état ? Bon, c'est vrai qu'elle avait un corps séduisant, mais quand même, c'était un animal. Un chat sexuellement attiré par une humaine, pfff ... elle se disait qu'elle divaguait.
Missy continuait a le regarder, mais pensait a quelque chose de complètement différent, cette fois. Duchesse était un beau nom, pour une chatte, mais ça ne convenait pas trop pour un mâle, surtout aussi "virile". Elle devait lui trouver un autre nom ... "Eurêka !" pensa-t-elle, au moment ou une idée lui vint a l'esprit. Ce petit chenapan lui avait caché ses atouts masculins (ironiquement, elle savait que c'était elle qui ne l'avait pas remarqué), elle allait l'appeler Coquinou, tout simplement, en bon cachotier qu'il était. Et puis, ça sonnait plutôt bien, non ? :3
« Coquinou, tu va t'appeler Coquinou a partir de maintenant, ok ? ^.^
Viens dans mes bras, mon Coquinou =3 »
Coquinou semblait avoir très bien compris ce qu'elle avait dit, peut être même un peu plus ... Il cessa son repas, qu'il avait déjà bien entamé et dont il ne restait pas grand chose, et marcha lentement vers Missy, sa verge tendue pointant étrangement vers elle. Il arriva au pied de Missy et se frotta tendrement contre ses mollets, en ronronnant, puis il sauta sur elle. En faisant cela, il atterrit sur les genoux de son hôte, et sa verge tapota vivement l'entrejambe de Missy, effleurant la sensibilité de son clitoris. Elle poussa un doux soupir de satisfaction, involontaire, qu'elle réprima aussitôt. Mais le chat se mit en boule, bougeant sur les cuisses de Missy a la recherche d'une position confortable, et son pénis frottait inexorablement l'entrejambe de cette dernière.
Curieusement, malgré le fait que ce soit un contact animal, cela l'excitait beaucoup. Cela la mettait dans un état second, sa libido reprenant le dessus et réduisant son bon sens. En prenant également en compte le fait qu'elle était d'humeur joueuse, on devinait facilement que la situation ne pouvait que s'aggraver. Un sourire espiègle sur le visage, elle prit en main la verge qui lui titillait le clitoris quelque instant plus tôt, qu'elle caressa avec douceur, dans toute sa longueur, sans pudeur. De son autre main, elle caressait la fourrure de Coquinou, soyeuse au toucher, et lui grattait tendrement derrière ses oreilles. Missy prenait plaisir a prodiguer ces caresses a son chat noir, et elle était curieuse de savoir comment il réagirait.