Long releva un peu la tête, prit par surprise, il n'avait jamais rien sentit de tel. La lutteuse lui offrit une fellation des plus plaisantes, elle savait s'y prendre, à l'évidence. C'était une situation bien étrange, aux yeux du jeune étudiant, c'était nouveau ... il était préparé à se défendre dans la rue ou face à des brutes trop entreprenantes dans la cours du lycée ... mais nu avec une femme sous la douche, voilà qui le dépassait. Il ne savait pas ce qu'il devait faire, pour le moment, il avait l'impression que la meilleure chose à faire était de en pas bouger et de profiter ... Chikako prévînt Long d'avertir lorsqu'il "sentirait que ça vient". De quoi parlait-elle, au juste? Il n'en n'avait pas la moindre idée.
-D ... de quoi ... tu parles? ...
Long n'avait jamais réellement songé à explorer son propre corps et ne savait pas ce qui l'attendait au bout de cette fellation. Il savait simplement que c'était nouveau, plaisant et intense, le plaisir augmentant à chaque mouvement de la lutteuse. Long eût le réflexe de poser sa main sur la tête de Chikako, ses doigts se mêlant à sa chevelure, c'était si bon ... ses lèvres glissaient sur la verge et le jeune homme pouvait sentir son gland être caressé par les joues et la langue de Chikako alors que les doigts de la demoiselle caressaient ses burnes, ajoutant un peu plus de douceur à l'acte. Le jeune chinois sentit le plaisir le submerger un peu plus, est-ce que c'était ce dont Chikako avait parlé, la chose pour laquelle elle lui avait demandé de la prévenir? Il ne voyait pas quoi d'autre, sinon.
-Ça ... ça vient ... je crois ...
Long avait l'impression qu'il allait exploser sous les caresses buccales de la lutteuse, il ne se doutait pas de ce qui arriverait lorsque le plaisir serait à son comble.