Encore une nuit d’hiver où Kira part à la chasse, bien emmitouflé dans son gros manteau, il observe les jeunes élèves sortir du lycée. Les heures se sont écoulées jusqu’à ce que la nuit tombe et il n’avait toujours trouver personne
-Une mauvaise journée ?
Le démon soupirait à l’idée de se retrouver seul ce soir, quand soudain, il sentit une aura plus démoniaque que les autres, quelque chose d’inhabituelle se trouvait en bas. Au début, il cherchait quelque chose de cacher, une bête près à surgir mais la seule chose que le jeune homme vit ce fut une jeune femme assez mignonne.
-Hum…drôle d’aura…Allons voir ça de plus près…
Une ombre noir enveloppa le démon et la taille de celle-ci diminua, ressemblant d’abord à une masse puis s’affinant pour prendre l’aspect d’un félin au pelage noir et aux yeux rouges. L’animal sautait de toit en toit, arrivant finalement au niveau de la rue alors qu’il reprenait une forme normale.
Après être sortit du coin sombre où il était caché, il alla intercepter la jeune femme, espérant que ça ne serai pas trop « bizarre ».
-Bonsoir, vous allez dans cette école ? Si je vous demande ça c’est que je compte m’inscrire ici l’année prochaine.
Il avait été rapide pour l’aborder et aussi dans ces paroles mais bon, Kira n’avait pas tellement de temps à perdre et puis cette énergie démoniaque l’attirait vraiment bien qu’elle n’ai pas du tout l’aspect d’un démon. Après tout, les démons étaient soit des attires l’œil ou des monstres affreux, tandis que là c’était une simple jeune femme. Parfois la simplicité cache bien des complexités. C’est le genre de phrases à vous donnez mal à la tête quand vous y pensez trop.
-Heu excusez moi j’ai oublier de me présenter, je suis Kira, j’ai 17 ans.
Le jeune homme lui tendit la main comme geste amical, ils étaient tous les deux postés devant l’école, sous les lumières des lampadaires. Si il aurai vraiment voulu lui faire du mal il ne se serai pas mit en pleine lumière et il espérait qu’elle le comprendrait
Le jeune démon attendait une réaction de sa part, histoire qu’il ne reste pas le bras tendu comme un idiot durant une demi heure bien qu’après un certains temps il le rabaisserai de toute manière.
Voila, il l’avait abordé, s’était présenté et avait tenté de crée un contact, maintenant il se demandait où tout ça allait le mener.