Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Les écureuils devraient rester perchés dans les arbres... [PV kokoro]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Kokoro Myako

Terranide

Maman ? Maman, la jeune femme se dit un instant qu'il devait se tromper, mais cela ne l'avait pas empêcher de se laisser aller a l'envie de se blottir contre lui, c'était tellement charmant, ces petites mimique de chaton, on dirais vraiment un gros chaton, dangereux mais si mignon.

La jeune femme ne peux s’empêcher de laisser échapper un petit rire charmer, les ronron de l'animal, enfin de l'être a coté d'elle, son tellement adorable qu'elle ne peux s’empêcher ce craquer, faisant délicatement remuer son nez a la manière des rongeur.

Il semble totalement sous le charme de sa caresse, dommage qu'elle n'aille pas quelque jouet elle aurais put jouer avec lui, elle se rappelle encore de sa réaction quand elle avait jouet dans son anus, si elle recommençait il réagirais pareil.

Ça faisait du bien non de se détendre de temps en temps en tous cas la jeune femme se sentait parfaitement a sa place, surtout en l'entendant parler. Il perdait ces forces parfait c'est ce qu'elle voulait, enfin elle croyait, mais c'est si agréable de le voir comme cela.

Le nez de la jeune femme se plissa doucement, lui donnant un petit air canaille, bougeant un peu elle vint mordiller les oreilles du tigre, doucement, tendrement, alors qu'une de ces mains venait caresser la base de sa queue, le caressant en douceur.

« C'est tout doux, j'aime caresser. »

Pourtant elle fini par le lâcher venant poser un baiser sur son nez, avant de se redresser.. Son petit nez venait de capter une odeur qu'elle ne pouvait refuser, si elle avait un défaut, c'était bien la gourmandise, elle adorais manger, tout et n'importe quoi... Se penchant un peu elle regarda autour d'elle, avant d’attraper une baie baie et de l'avaler en douceur, remuant sa queue d'animal...

Secouant la tête elle sentit un étrange frisson courir sur son corps.. ha non .. De temps en temps cela lui arrivait quand son corps humain était trop fatigué .. elle le sentit se couvrir de poil, ne perdant qu'un ou deux centimètre. Elle ressemblait plus a l'écureuil avec son visage un peu allonger.

« Flutte... »

Remuant le nez pour faire bouger ces moustache elle se tourna vers le tigre, lui adressant un petit sourire tremblant... Comme si elle avait peur qu'il ne la trouve pas jolie comme cela, ces oreilles était basse sur sa tête, alors que son sourire était tremblant.

« Tu pourra me brosser, j'aime bien qu'on face cela sur ce corps, ca fait plein de chatouille. »

Doucement elle se retourna vers la nourriture avant de saisir un petit oiseaux.. De la viande c'est ce qu'il lui fallait...  Sans vraiment prendre de soin particulier elle arracha un bout de viande, les écureuil était omnivore, si il ne chassait pas, il ne se gênait pas  pour manger de la viande quand il en avait, et elle, elle l'aimait bien crue et fraiche... Elle en croquait même les os... C’est qu'elle semblait aimer en plus...

« C'est trop bon.. »
Ma fiche Cliquer ici

Khaléo

Terranide



Le nez de la jeune femme se plissa doucement, lui donnant un petit air canaille, bougeant un peu elle vint mordiller les oreilles du tigre, doucement, tendrement, alors qu'une de ces mains venait caresser la base de sa queue, le caressant en douceur.

Khaléo se mit à nouveau à gémir, à miauler quand non seulement contente de caresser ses oreiles elle vint les mordiller doucement, tendrement, ajoutant même la caresse à la base de sa queue qui lui fit se contracter répétitivement et, spasmodiquement, rapidement les muscles de ses fesses et, de sa chute de rein, se cambrant pour essayer vainement d'échapper à cette épouvantablement agréable torture pour lui, tant et si bien qu'il en loucha en tirant la langue, entrant presqu'immédiatement en érection, oui, oui, c'était aussi sensible et érogène que cela.

« C'est tout doux, j'aime caresser. »

Son visage empourprè, les lèvres humides entrouvertes, salivant à foison de ce traitement sur ses deux zones les plus sensibles de son corps, mis à part sa prostate comme tout homme, il parles, ou plutôt, gémit à nouveau, en train de perdre les pédales, ses mains, et ses pieds pétrissant allégrement la fourrure blanche du lit, queue de tigre battant l'air nerveusement au dessus de lui.

"-MRRrRrrrRrwRrrRWrRrrRrwRrrr ♥ j'aaa..aaahdorrrRrres..... ç...çaaaaah... Auusss...sss..ssssSSs...ssiiii..."

Elle le lâcha enfin, et ce n'était pas trop tot, le regard embrumé par son propre plaisir, si soudainement "stoppé" il resta complétement étourdi, mordant dans le coussin quand son visage put enfin retomber après un énième spasme électrique parcourant le bas de son dos et, contractant tout ses muscles, après quoi il reprit ses esprits en secouant vivement la tête, se relevant, assis sur le lit.

« Flutte... »

Kokoro venait de revêtir une autre "apparence", enfin non, c'était la même, la même mais, recouverte d'un duvet, ou pelage de même couleur que sa queue, ça ne me dérangeait pas outre mesure où, moi même j'étais recouvert d'un duvet blanc extrêmement fin, ras, aussi soyeux qu'une peau, si fin par endroit qu'on voyait d'ailleurs la couleur de ma peau à des endroit tels que mon entrecuisse, mes tétons, les fesses les lèvres et le bout de mon nez, donc, j'allais pas me mettre à la juger sur son apparence, même si elle avait l'air d'avoir très peur de ma réaction en m'observant, sourire tremblant, oh non... non elle ne le rebutait pas, au contraire la voir révéler une de ses véritables apparence, peut être, et de façon aussi touchante, avait le don de l'émouvoir, et certainement pas de le mettre en rogne bien qu'il aurait pu se sentir trompé jusqu'ici puisque voilà seulement qu'elle le lui montre.

"-Ah, voilà, très bien met toi à l'aise, fait comme chez toi, t'avais pas besoin de me le cacher, tu sais ?"

« Tu pourra me brosser, j'aime bien qu'on face cela sur ce corps, ca fait plein de chatouille. »

"-J'ai même mieux qu'une brosse j'ai un peigne à fourrure, je vais chercher les deux..."

Il se lèves prestemment, d'un relevé carpé hors de son lit, et se diriges rapidement vers une très vieille commode style louis XIV il ouvre les tirroirs et sort ses ustensiles, il sortira également quelques bouchons de liège et des aiguilles en fer, au cas ou tu aurais envie de te faire une permanente ou des frisotis dans ta queue d'écureuil, n'ayant pas de fer à cheveux c'est de cette manière qu'on faisait dans l'temps.

Elle avait l'air de beaucoup apprécier la nourriture que j'avais disposée autour du lit, je m'approches d'elle, toujours nu mais ça ne la dérange pas le moins du monde et, ça me fait plaisir aussi, qu'elle ne me fasse pas la remarque, j'aurai trouvé ça déplacé de toute façon je suis quand même chez moi je fais encore ce qu'il me plait !

« C'est trop bon.. »

"-J'espère bien... j'ai ramené tout ça en ton honneur... et... pour me faire... pardonner..."

du bout du peigne il commence à passer les fines tiges, délicatement dans le haut de ton dos, redescendant de tes omoplates vers la limite de ta taille, puis, à la chute de tes reins, il caresse gentiment la base de ta queue, puis s'en saisit pour continuer le chemin du peigne sur celle ci.

"-Si tu veux friser les poils de ta queue j'ai de quoi le faire, je trouverai ça joli mais, je ne peux pas te forcer à faire quelque chose qui ne soit pas dans tes habitudes..."


Kokoro Myako

Terranide

C'est amusant l'effet que peux faire de simple caresse en fait elle avait presque l’impression que le tigre allai pouvoir jouir simplement quand elle le touchait. Enfin toujours est-il qu'elle souris tranquillement, quand elle vit le jeune homme lui sourit, il n'avait pas peur de cette forme, elle même s'en méfiait un peu, son ancien maitre détestait quand elle se changeait comme cela, il disait qu'elle ne ressemblait a rien, qu'elle n'était pas belle.

Pourtant elle aimait bien qu'on lui dise qu'elle est jolie... Se mettre a l'aise, elle se sentait déjà a l'aise, c'est plaisant de sentir sous ces fesses la douceur des fourrures blanche. Le chacher.

« J'la cache pas.. c'est juste... Que j'aime mieux l'autre apparence . »


C'est vrai elle ne cachait rien. Un peigne a fourrure, la jeune femme poussa un petit couinement de plaisir. Ça démêlait bien les nœuds sans faire de mal, et cela enlevait les grasse qui pouvait se trouver dans les poils.  Se faire pardonner, doucement la jeune femme haussa les épaules, finissant de croquer l’oiseau qu'elle avait prit, son regard se portât un instant sur le sanglier, ha non ca c'était trop gros pour elle, bien qu'elle aurais bien demander qu'il le cuise...

Un soupire de plaisir lui échappa quand le peigne passe sur son corps, sur son dos, peu habituée a cette forme les sensation était si forte, si plaisant, qu'elle se raidit doucement avant de se détendre.. Dieu que cela faisait du bien. Et cette caresse a la basse de sa queue, un soupire extatique échappa au lèvres rose de la jeune femme... Dieu qu'elle pouvait aimer se genre de caresse.

Frisés sa queue, un instant la jeune femme ouvrit un bouche un peu étonnée avant d'éclater d'un rire joyeux...  Rire qui la secoua doucement, alors qu'elle portait une main a sa bouche pour se retenir de ne pas rire plus fort, allez savoir pourquoi l'idée de frisottis sur ces poil la faisait se tordre de rire...

« na..n...pas friser... »

Un instant prendre son souffle, en secouant la tête. Elle avait mal au cote.

« La chaleur c'est pas bon pour mes poils.. Il se ratatines et c'est tout pas beau. »

La jeune femme se pencha doucement pour saisir une feuille emplie de baie, avec plaisir elle les avala, sa bouche se colorant de rouge surtout ces lèvres, doucement elle saisit une baille entre ces doigts pour le tendre au jeune homme, elle avait envie de sentir ces lèvres autours de ces doigts, pour tout dire elle ne s'était jamais sentie aussi détendues en présence d'un homme.

«  Goute. »

Doucement caresser le fruit sur  les lèvres du tigre comme pour l'obliger a manger, les yeux de la jeune femme brillait d'amusement de tendresse aussi... Elle se sentait bien simplement.
Ma fiche Cliquer ici

Khaléo

Terranide


« J'la cache pas.. c'est juste... Que j'aime mieux l'autre apparence . »


J'allais sans doute dire quelque chose, d'extrêmement bateau et conventionnel, mais après tout c'était ce que je pensais aussi simplement que cela fut dit :

"-De toute façon ce n'est pas tant l'apparence qui compte, mais ce qu'on est véritablement au fond de nous même, même si, j'avoues adorer particulièrement tes courbes "humaines" qui, sont bien plus généreuses, donc, j'ai moi aussi une préférence pour l'autre apparence, il y a vraiment peu de choses qui me "dérangent", après avoir vécu cinq siècles, j'en ai vu bien des étrangetés..."

Il continuait de passer le peigne dans ton dos et sur ta queue, en faisant le tour, la glissant entre ses doigts, et, de même pour ton dos, sur lequel il alternait fins effleurement a peines appuyés de ses doigts, parfois griffes, qui peignaient elles aussi ou frictionnaient ta fourrure, puis recommençait à peigner, prenant soin de ne pas "forcer" comme un idiot quand il rencontrait un noeud trop résistant, il y allait plutôt avec ses griffes en prenant tout le temps qui sera nécessaire à démeler cette mèche sans devoir t'arracher ou tirer sur le moindre poil, il était très tendre, doux, et surtout affectueux, peut être que ces gestes étaient même paternels, car en s'occupant de toi, il fait un petit transfert sur le souvenir de sa défunte fille, accentué par le sentiment de culpabilité lié au fait qu'il n'ait pas su contrôler la "bête", et son démon, il avait plus d'une raison, pour lui, d'être d'une tendresse infinie avec toi.

Ta façon de manger et de réagir avaient le don de lui rendre le sourire par instants, quand il était pourtant plongé ans des souvenirs un peu douloureux, voyant encore la tête de sa fille décapitée, yeux exorbités le fixant, accusatrice, tandis qu'il était crucifié juste en face du spectacle de ses proches assassinés, en sortant de ce souvenir, il se rendit compte qu'il venait de se planter les griffes de la main droite dans le bras gauche jusqu'a la chair.

« na..n...pas friser... »

« La chaleur c'est pas bon pour mes poils.. Il se ratatines et c'est tout pas beau. »

"-Si tu veux tu peux te rafraîchir dehors, il y a une rivière et un grand bassin, je peux t'accompagner si tu le souhaites, dis moi Kokoro... Tu ne m'a pas dit ce que tu faisais dans la forêt, hier, tu étais poursuivie par ces esclavagistes, serais tu une esclave en fuite ?"

Tu l'interrompit ou changea de sujet, en lui proposantu ne baie au bout de ses lèvres, sur laquelle il loucha en restant... interdit.

«  Goute. »

"-Euh... Oui mais..."

Le fruit était glissé, caressé sur mes lèvres, ma langue partit à la rencontre du fruit et mes lèvres s'entrouvrirent, je souriait en prenant son doigt dans ma bouche, lui faisant passer un séjour agréable entre ces dernières, un savoureux massage de mes lèvres liées à celui de ma langue, mordillant doucement son doigt, puis l'avalant un peu plus dans ma bouche, finissant par le coincer entre mes dents en élargissant un de mes légendaires sourire carnassier.

"-Tu sais, je ne veux pas paraître... rustre, ou, impoli avec ta gentillesse, mais je doute d'être une personne à laquelle il est prudent de s'attacher, j'ai... tout un tas de "problèmes" très encombrants... Dont tu as pu en subir un aperçu hier..."

Kokoro Myako

Terranide

Il préférais sa forme humaine, elle essayerais de la reprendre après alors... Pour l'instant c'était plus amusant de le laisser la brosser.. C'était tout doux aussi.. C'était plus que plaisant en fait de sentir comme cela le jeune homme s'occuper de son pelage allez savoir pourquoi cela lui plaisait, on ne s'était plus occupée d'elle comme cela,d 'aussi loin qu'elle se souviennes. C'était nouveau et ancien a la fois, troublant, perturbant, mais si bon, si plaisant.

Un instant le regard de la jeune femme se posa sur le jeune homme il semblait triste elle n'aimait pas quand on était triste, cela lui donnait envie de pleurer, elle avait pour vision de la vie, de ne jamais regarder derrière elle, de ne jamais pleurer, les larmes ca fait peur, ca fait mal, et elle n'aime pas que les autre aille mal.

Prendre un bain, hoo oui un bain, un joli bain pour sentir tout bon... Ce qu'elle faisait dans la forets.

« J'ai délivrer les esclave qu'il avait prit, mais y en a un qui a crier, et il était pas content. »

C'est vrai il n'était pas contente du tout, la jeune femme laissa échapper un petit rire joyeux... Elle ne se souvenait plus de la manière dont cela avait fini juste de l'amusement qu'elle avait prit a les ennuyer. Oui mais no, il mange pas le choix.. Quand elle avait décider quelque chose la jeune femme ne changeait pas d'avis.

C'est agréable de sentir ces doigts être prit dans sa bouche, c'est doux, il ne lui fait pas de mal c'est plaisant.

« j'me fou je t'aime bien point. »

Oui oui têtue la jeune femme, une instant elle se concentra laissant son corps reprendre une apparence plus humaine, avant de passer ces bras autour du coup de l'homme.. Blottissant sa tête contre son cou, le lui mordillant doucement, ces doigts revenant a l'attaque de ces oreilles, le seul moyen pour le détourner de ces pensées... Délicatement elle recommença a lui cajoler l’oreille lui picorant le cou de baiser aussi léger que les ailes d'un papillon.

« On vas prendre un bain.. »

Délicatement sa langue agile vins passer sur l'oreille du tigre,ces seins se collant a son corps.. alors qu'elle souris doucement... Un instant elle se dit qu'elle jouerais bien avec lui..

« Tu me lavera et je te laverais. »

La jeune femme se laissa retomber enroulant ces bras autour du cou de l'homme, elle ne voulait pas marcher, lui adressait son sourire le plus innocences, et prenant sa voix la plus angélique, elle se mit a parler.

« Tu veux bien me porte s'il te plait. »

Ma fiche Cliquer ici

Khaléo

Terranide

Elle était incroyable, tout bonnement incroyable... Je... je ne sais pas ce que c'était, j'étais peut être encore un peu vieux jeu, mais je l'aimais à ce point affectueuse et, c'était comme si elle répondait à de vieilles blessures de l'âme sans même s'en rendre compte, j'étais en partie comblé par ses réactions vraies, tantot maternelle, tantot gamine, je... ne savait plus sur quel pied danser, ou marcher, avec elle dans les bras, sans cesse...

...C'était pas possible d'aimer si vite, pas vrai ? C'était grotesque... enfin... parfois t'as des coups de coeur, mais là ça ne serait pas rationnel pour Khaléo, et pourtant, pourtant...

"-Tu... tu es comme ça tout le temps, où c'est uniquement... avec moi ? Je... vais te parler en toute franchise, parce que j'suis déjà en train de me faire des plans sur la comète il faut juste me remettre les pieds sur terre, tu me trouves , moi là, avec ma gueule de de scarface et ma vieille mine poussièreuse, un tant soit peu mignon et assez attirant pour m'dire que tu m'aimes bien là ? c'est ça ?"

Le mot "j'aime bien" de toute façon ne voulait pas signifier de "grand" mots, il le savait, c'était juste une appréciation légère, un point c'est tout, il soupira d'aise quand elle se blottit autour de son cou, flattant ce dernier d'une myriade de baisers qu'il trouva frissonnants avant d'aller faire de même, lui, avec le bout de ses narines fraîches / froides, sur la surace entière de son cou, et de la nuque, lui procurant une chair de poule bien méritée, hé hé !

"-Non ne... ne recommences paaas... aaaah !!"

Et voilà, tu m'choppes l'oreille comme ça j'entres en érection et, tu t'soulèves de dix bons centimètres.

"- Tu sais, c'est pas une bonne idée de chercher à m'frustrer de cette manière, tu vas encore finir avec le corps en quatre épisode, mrrr ?"

Fallait s'accrocher hein; parce que lorsque je lui ai proposé d'aller se laver elle à tout de suite compris qu'il fallait que j'y aille avec elle,  et en plus de ça il faut porter madame ? J'suis tenté de te la laisser tomber par terre hors de mes bras , la, d'une force...

Mais non, tiens, elle st bien trop touchante pour ça, du genre, si belle avec sa bouille qu'on lui pardonne tout quelques secondes plus tard.

Il frissonne aux caresses de tes bras, l'une de ses mains, de ses gros doigts viens t'attraper délicatement par l'entrejambe et l'autre main, fait de même avec l'entrefesse et hop, il te relèves un peu sur son corps d'un coup sec des épaules et peut te porter jusque dehors, tu t'sens probablement comme une gamine dans ses grand bras, et lui, à bien su mal à calmer.

« Tu me lavera et je te laverais. »

Ce programme s'avérait des plus exquis, de plus qu'elle se laisse tomber, gisser, corps, et seins, visage au creux du mien ♥ Bon dieu qu'est ce que j'ai fait ces derniers temps pour être bercé d'affection à ce point, j'me sens bien, là, contre elle, il veut plus trop bouger le tigrou, en érection entre tes jambes acceuilantes, et blotti contre ton corps de tout le sien.

« Tu veux bien me porte s'il te plait. »

"-J'ai pas trop le choix vu que tu me colles mon petit..."

Khaléo se lève et se dirige vers la sortie, attrapant deux essuis et, deux paires de flacons dans sa main droite, il se plait à te faire "bondir" un peu sur son appendice énorme qui te tiens un peu façon "barreau" de caise entre les fesses, te comprimant sur sa poitrine en t'y gardant presque possessivement, tandis qu'il te lappes le contour du visage gentiment du bout de sa langue

"-Bon ça suffit, on va bien s'occuper de nettoyer tout ça j'aime pas être en dette."

Kokoro Myako

Terranide

Humm pas possible d'aimer si vite, si quand comme la jeune femme on a un cœur aussi gros qu'une maison, qu'un châteaux même . A nouveau froncer le nez, laissant échapper un petit rire...

« Bien voui j't'aime bien, comme quelqu'un a qui l'on tiens. »

De l'amour pas vraiment, juste une grande tendresse, une envie de se blottir prés de lui, de le câline, Mya s'est toujours attacher très vite, trop vite peu être... Mais qu'elle importance, elle se remettais aussi vite des douleurs, aussi vite qu'elle souffrais... Elle l'aimait comme un amant, un amis. Et puis elle adorait l'entendre ronronner quand elle jouait avec son oreilles, surtout qu'elle sentit un autre réaction, son membre venant frotter contre son corps. C'était amusant et agréable.

Le frustré, enfin elle ne faisait rien de bien mal, juste lui donner un peu de plaisir est-ce si méchant ? Avec plaisir la jeune femme s’accrocha a son corps s'amusant a frotter sa poitrine contre son torse juste pour sentir ces poil caresser ces seins, ces tétons, qui réagisse se dressant doucement.

C'est plaisant être porter comme une poupée dans des bras si fort, c'est amusant aussi de sentir son chibre frotter ces fesses. Avec plaisir elle sent sa langue sur son visage, la faisant encore éclater d'un petit rire rauque, amuser...

« Elle chatouille ta langue... »

La jeune femme se plait a doucement picorer sa bouche de baiser léger , la lui mordillant doucement, se laissant porter jusqu'au bassin,arriver la elle s'échappe doucement de son emprise sa queue d'écureuil, s'enroulant autour du chibre bien dure de l'homme... Ces yeux brillant d'amusement.

« C'est un siège agréable »

Délicatement venir poser sa bouche sur l'un des tétons du jeune homme, avant d'aller se glisser dans l'eau , une eau qu'elle n'aurais jamais penser aussi.. agréable. Avec un petit rire enfantin elle enfonça sa main dans l'eau, avant d'en éclabousser le tigre... a plusieurs reprise avant de fuir plus loin dans le bassin, elle avait envie de jouer et ne se le cachait pas.
Ma fiche Cliquer ici

Khaléo

Terranide

« Elle chatouille ta langue... »

Bien, et bien sûr je m'étais attardé sur le contour de ses lèvres parce qu'elle mangeait comme une petite cochonne, elle s'en était mise partout, puis c'était de la nourriture, j'allais happer ses lèvres encore légèrement couvertes de fibre juteuse et de fruits, ma langue y passe et je gouttes autant ses ravissantes petites lèvres que le jus qui est collé dessus, plaquante d'avoir laissé ça lui badigeonner le contour des lèvres comme une gosse s'empiffrant de bon coeur avec les mains.

« C'est un siège agréable »

Khaléo émet un petit grognement de surprise quand elle "s'attaque" à un de ses tétons, sa verge redouble de vigueur et, soulèves presque Kokoro du sol avant que la pulsion sanguine ne s'amenuise un à nouveau et la laisse rejoindre à nouveau le sol de ses pieds, je la vit partir glisser rapidement ans l'eau, rire comme une gosse, alors, pour... pour quelques instants, ici, j'avais envie de redevenir l'enfant qu'une vide de merde m'a pas laissé le temps d'être.

Je me met à courir le long de la berge pour éviter les éclaboussures, énergiquement, je repasse d'un coté à l'autre et mes griffes "dérapent" sur la surface à chaque fois que je dois changer subitement de direction, je grimpes, plus en hauteur, le long de la paroi de la cascade et, je hurles comme une amazone "ihlililililili" en effectuant une pirouette du haut de mon perchoir, une impulsion induite depuis les muscles du dos, des hanches et du ventre me retourne rapidement dans les airs pour que ma queue de tigre fouette également l'air et, dans son ample mouvement attrapes et, s'enroules autour d'une branche, me suspendant au dessus du vide, et au dessus de kokoro, je m'étends, laisse glisser un peu ma queue en relachant doucement son étreinte, là je me retrouve face à Kokoro subitement qui ne m'attendait probablement pas, ou probablement pas à voir ma tête toute souriante, aux traits moins durs, moins fermés, plus grands ouverts et, enfantins de mes yeux écarquillés, "bouh", lui fait je alors qu'elle fait face à ma tête, à l'envers, mes yeux au niveau des siens, je n'hésite pas plus longtemps et mes griffes viennent délicatement la chatouiller au niveau des oreilles.

Je fini par me casser la gueule parce que j'ai laissé glisser ma queue un peu trop loin, je tombes dans la flotte et l'éclabousse d'un gros "plouf" de la tête aux pieds, mais par contre, j'ai disparu à la surface de l'eau, laissant kokoro, toute seule après l'aveuglement provoqué par l'éclaboussement...

Assez longtemps pour la faire flipper un peu alors que je fais le tour, pour la prendre par surprise, je saisis ses hanches et, la lance loin dans le bassin là ou c'est bien plus profond, mais si je joues je ne sait pas si elle sait nager donc je garde un oeil  alerte, ouvert sur elle.

"-Voyons voir comment tu flottes en bas..."

Kokoro Myako

Terranide

Oui oui la jeune femme est du genre a se barbouillé comme une enfant quand elle mangeait, mais cela l'amusait... Surtout quand le jeune homme la lavait avec sa langue rappeuse, cela lui rappelait un peu la façon dont sa mère la lavait.. C'était si agréable.

La jeune femme aimait quand on laissait son esprit enfantin prendre le dessus.. C'était si amusant de jouer comme cela. Bougeant ces oreilles la jeune femme chercha la présence de son compagnons de jeu... Sa queue bougeant dans son dos.

Hihi il est amusant a se tenir la tête en bas.. On se croirait dans une film, un des seul qu'elle avait été  voir au cinéma... Spider-man quand elle enlève le masque pour l'embrasser.. Sans savoir pourquoi la jeune femme laissa échapper un petit rire...

Non pas les oreilles, poussant un couinement de plaisir la jeune femme frotta un peu plus sa tête contre la main du jeune homme, peu de monde pensait a caresser ces oreilles pourtant elle était douce et sensible.

Un nouveau rire lui échappa quand l'homme tomba a l'eau, tournant sur elle même. La jeune femme chercha l'endroit ou il avait put passer.. Un nouveau petit rire lui échappa quand le jeune homme la souleva pour la lancer dans l'eau...

Dans un grand plouf elle disparus sous l'eau. Avec un petit rire elle poussa avec sa queue pour se déplacer, pour revenir vers le jeune homme, ces doigts venant frôler son chibre. Avant qu'elle ne passe derrière lui venant effleurer de sa bouche son anus, remontant pour passer sur sa queue de tigre... Son corps remontant un peu ces seins frôlant son dos en douceur.

« Bouh. »

Avec  un petit rire elle lui attrapa l'oreille entre les dents la mordillant avec plaisir. Sa queue d’écureuil venant caresser ces fesse, jouant en douceur avec son anus. Y pénétrant très délicatement... Ces poil en caressant l'entrée. Avec  un petit rire sa deuxième main vins se poser sur la queue de tigre du jeune homme, le caressant avec plaisir.

« Je continue ou j’arrête ? »
Ma fiche Cliquer ici

Khaléo

Terranide

Se faire "assaillir", par une créature sous marine qui, vous "mords" presque les parties génitales par dessous les flots, la chose, avait de quoi générer son lot incroyable de frissons dans le corps de Khaléo soumis à ces caresses fugaces, qui ne duraient que quelques secondes, mais assez pour mettre ses sens en éveil, en plus d'avoir droit, au corps délicieux de la jeune femme en mouvement.

Lorsqu'elle remonta le long de son dos, Khaléo s'appuya, presque, sur elle, se laissant aller aux frissons qui, tendaient son visage aux cieux, dents serrées cherchant à étouffer un premier "gémissement".

« Bouh. »

Comme s'il ne frissonnait déjà pas assez, hmm ? Quelle canaille, elle ira jusqu'a lui mordiller l'oreille, s'attaquant à un point faible le faisant dors et déjà haleter, non ... non...

"-Non... ne... tu n'en... a pas... pas le droit je... Rhoo ! je t'inter..."

Pas le temps de la finir, cette phrase, qu'elle s'attaquait à nouveau à ses fesses, mais bon sang, qu'est ce qu'elle avait, avec çaaaaaah !!! Il fut bien forcé de les cambrer sous la caresse de son corps frottant sa queue de tigre, gnhhrrr ♥ elle s'attaquait, à ses deux points faibles à la fois, il grogna, en aggripant la pierre entre ses griffes, perdant progressivement sa force, autant physique que celle de lui résister.

"-P... Petite... Garrrce.. GRrrRrr..."

Il loucha aux cieux, puisqu'elle venait de carrément se saisir de sa queue de tigre pour en "branler" la base, ah meeerde !! il se mit à nouveau à pressuriser et dépressuriser la pierre, pétrie entre ses griffes, toujours très tendu et cambré de sa musculature athlétique, lissée par une subtile félinité perceptible uniquement dans la galbe globale de son corps.

Il haletait déjà, se couvrait de fines perles de sueur due à cette position de faiblesse, se jurant... se jurant de lui rendre la pareille...

« Je continue ou j’arrête ? »

Il déglutit, tournant, très lentement son visage vers toi alors que ses jambes étaient chancelantes, comment lui dire... d'arrêter, il prenait un pied monstre même si, elle s'intéressait peut être un peu trop souvent à son cul, mais c'était de bonne guerre, puisqu'il avait fait, lui, exactement ce qu'il voulait d'elle hier, il serait injuste que les plaisirs ne soient, pas partagés.

"-Fais... F... Fais ce que... ce que tu veux... Comme tu l'entends... Mais... sois sûre... de me... de me vider complétement... de mes forces... car après... je... je prendrai ♥ prendrai ma revanche ♥"

Mais à quelques mètres à peine de là une créature autrefois blessée par le mercenaire à, depuis quelques temps repéré la tanière du Lion Blanc, guettant, communiquant avec certaines plantes pour s'assurer de trouver un moyen d'attaquer la créature au moment opportun, le plus... propice... lorsqu'il montrerait un point faible, et ici, il semble que l'amour soit un de ceux ci, du moins, il semble attaché à cette jolie créature qui batifoles dans les eaux et se régale des fesses de son félin en déroute, inattentif, en proie aux sensations trop fortes qu'elle lui procure, des gémissements délicieux à ses oreilles s'élèvent dans les airs, ses anciennes blessures ont eu le temps de guérir, c'est qu'il l'avait presque défigurée la dernière fois !

Doucement, elle glisse son grand corps au dessus de cette "fosse" formant un vallon ou une rivière tombe , en cascade, dans le grand bassin en contrebas elle assombrit toute la zone avec son corps mais Khaléo n'a pas le temps de s'en rendre compte puisqu'il ferme les yeux sous le plaisir, ce n'est que lorsqu'il ne sent plus la bouche et les doigts de l'écureuil, qu'il cligne des yeux en ressortant d'un doux rêve, qu'il se rend compte de l'absence de palpations.

-Eh ben dites donc mon beau petit salaud je vois que tu ne te refuses pas tous les régals que la nature dispose presque à tes pieds, monsieur "le roi de sa jungle"...

"-Encore... T... Toi ?!"


L'immense démone - plante tiens fermement Kokoro entre ses lianes, une pour chaque membre, qu'elle écarte en étoile, approchant la partie "humanoide" de son grand corps près du visage de Kokoro et poses ses lèvres sur les siennes, souriante, elle appose un puissant aphrodisiaque qui va la faire mouiller comme une fontaine et lui donner envie de se prendre n'importe quoi dans le corps pourvu qu'elle jouisse.


"-Relâches là enflure c'est chez moi ici, t'entends ?!"


-Oooh mais calmes toi mon chaton ♥ j'ai prévu quelques réjouissances pour toi également, tu ne seras pas en reste, dis moi, t'as le brackemard déjà tout dressé ça te fait autant d'effet de la voir impuissante et attachée ? Ffu fu fu...

Une liane s'enroules, tel un boa constrictor autour du corps de Khaléo et, cette fois n'oublie pas de bien enserrer ses deux bras dedans, elle l'élèves lui aussi au niveau de sa bouche, puis, hésites...

-Non... Pas toi... toi tu vas... regarder pour le moment, ensuite je m'occuperai un peu de...

S'abaisse au niveau de son "engin" et y apposes ses lèvres, l'embrassant avant de s'en éloigner.

-...cet engin inoubliable... ♥

Elle se tournes a nouveau vers Kokoro, amusée, elle sourit et l'inclines, pour qu'elle se retrouves face à sa bouche, d'ou sort une langue, non, pas une langue, un appendice sexuel comportant des épines, comme celles d'une rose mais arrondies sur les bouts, suintant une toxine entêtante, presque un venin, qui va plonger Kokoro dans un tout autre monde de plaisirs...

-A nous deux ma petite...


Kokoro Myako

Terranide

Il est amusant de voir un gros tigre comme cela agir comme ca, on aurais dit qu'elle avait trouver un de ces points les plus sensible. Si il continuait a masser la pierre comme cela, elle allait se fendre la pauvre pierre.
Elle ne pensait pas qu'il était si facile d'avoir quelqu'un a sa merci, en fait c'était étrange, troublant. Le vider complétement de  toute ces forces, mais cela ne serais pas dangereux. Délicatement la jeune femme continua a jouer avec tout les membres de l'homme, comme pour essayer de lui donner le plus de plaisir possible.

Un petit couinement lui échappa quand elle sentit son corps se soulever, elle ne comprenait pas trop ce qui se passait ici. De quoi.. Qu'est-ce qui se passe, pourquoi elle est attachée dans les air... Tout les orifices exposer.. Le regard de la jeune femme se posa sur l'étrange créature.. Vraiment elle est bizarre cette créature, pour l'instant elle ne sent pas la peur.

De quoi qu'est ce qui se passe, le corps de la jeune femme se cambra poussant un gémissement d'envie, bon dieu son corps était si bouillant, si chaud, il lui fallait absolument quelque chose en elle, il lui fallait absolument quelque chose pour la remplir. Elle sentait son entre jambe se tremper complétement.

La jeune femme se sentit retournée, c'est avec plaisir qu'elle vit le chibre de la femme sortir de sa bouche.. Dieu qu'elle avait envie de prendre cette chose en elle... L'odeur la tente, lui fait presque tourner de l'oeil par envie.
Son regard se posa un instant sur le chibre du tigre puis sur celui de la plante, et son gémissement se fit plus fort comme si elle avait envie des deux a la fois, bien que cela risque de la briser... Une par de son esprit lui criait de bouger, de se débattre, mais seul son corps se cambra vers le chibre de la créature.

« Si.. sil vous plait..pr..prenez moi. »

La jeune femme haletait littéralement, , son corps était complétement enflammer, complétement pris sous l'envie.. Un instant elle tourna son regard vers le tigre,un regard troublé, perdus... Alors qu'elle ne soufflait qu’un mot...

« pardon »
Ma fiche Cliquer ici

Khaléo

Terranide

La démone sent frémir d'excitation sa petite proie, bien écartelée entre ses lianes, elle jubiles et pousse même un rire satisfait, ses yeux suivent la direction du regard de Kokoro, qui s'arrêtent tant sur son propre "sexe" languial que sur la verge de Khaléo, il ne lui faut pas très longtemps pour deviner , ou interpréter ce regard envieux, elle force le "tigre" à se rapprocher et à se placer derrière l'écureuil, ha ha ! c'est tellement drôle, elle à presque l'impression de jouer avec un Ken et une barbie... grandeur nature.

Khaléo était "magnifiquement" bien enserré de manière à ce qu'il ne puisse presque pas respirer, de quoi l'épuiser, et, tendre son engin d'un superbe afflux de sang par compression de son corps autour des liannes, son sexe tendu et rougi de la base à la pointe, toutes pointes de chair érigées plaisait beaucoup à la démone qui, se le serait sûrement envoyée si l'écureuil n'était pas là, mais là, l'occasion était trop amusante pour la laisser lui échapper.

Malgré ses cotes pratiquement broyées entre ses dents serrées, le mercenaire rage :

"-GRRrRRrRR RE... Relâches... Relâaaches... nous..."

La démone relèves un sourcil.

-T'arrives encore à dire quelque chose, toi ?

Elle force l'entrée del a fin d'une de ses lianes, d'ou une fleur éclot, et un pédoncule énorme entres donc dans la bouche de Khaléo pour le "détendre" d'un nectar aux propriétés prévues à cet effet.

« Si.. sil vous plait..pr..prenez moi. »


-Ca va venir t'en fait pas ma petite chose, tu vas être comblée et plutôt deux fois mieux qu'une...


-Alors j'hésite, est ce que j'enroules cette langue autour de son machin et on t'enfonces le résultat de concert dans le corps où préfères tu te faire prendre les deux orifices simultanément, décides toi, car c'est le seul choix que je vais te laisser...

Une autre fleur d'un rose hypnotique s'ouvres en face des yeux de Kokoro, un pédoncule rose également au moins aussi gros et long qu'un sexe moyen tends vers sa bouche, attendant sa réponse avant de très probablement s'y engoufrer.

Kokoro Myako

Terranide

Le corps du tigre qui se rapproche, qui lui donne encore plus envie, le corps du tigre est tellement appétissant. Les relâcher non elle ne voulait pas être relâchée elle voulait du plaisir et encore du plaisir.. Juste cela sans rien de plus...

Enfin elle allait se faire prendre, la jeune femme sentit son corps frisonner doucement tant l'envie était présente, elle sentait couler sa mouille le long de ces cuisses, dieu elle n'avait jamais couler autant.

Délicatement la jeune femme tendis la langue comme pour chercher a avaler le pédoncules qui venait de sortir devant sa bouche, dieu elle voulait se sentir pleine par tout les sens, elle voulait qu'on l'explose de plaisir...

« Les deux coté..  je.. hann.. si .. vous ..Plait, le deux.. dans ma chatte et mon cul... hannnn. »

La jeune femme gigotait, elle se tendais sans cesse vers les chibres, sa bouche se tendant vers le pédoncules prés de sa bouche, avec un grondement elle réussis a le prendre dans sa bouche, elle adorais qu'on la prenne comme cela dans tout les sens.

Elle sentit un peu de bave couler le long de son corps, c'était rare qu'elle ne pense plus a rien comme cela, c'était étrange si étrange de sentir cette envie bouillante monter dans son corps, elle suivait avec passion et plaisir se chibre , elle s'en emplissait la bouche... Couinant comme une petit chienne en chaleur.
Ma fiche Cliquer ici

Khaléo

Terranide

« Les deux coté..  je.. hann.. si .. vous ..Plait, le deux.. dans ma chatte et mon cul... hannnn. »


- Eh bien et bien ! Quelle belle petite salope tu fais... N'est ce pas, Khaléo ? Ah... désolée, j'ai pris mes précautions pour que tu ne puisses pas déverser ton fiel envers moi en occupant cette jolie gorge... Oh, et... J'oses te prévenir que si tu la mords, un poison mortel se déversera dans ta gorge, alors ne fait pas n'importe quoi si tu tiens à la vie, chaton...


La voilà qui entames quelques lentes allées venues dans la bouche de l'homme-félin, ajoutant à la pression de ses lianes déjà étouffantes, le nectar s'écoulant depuis ce pédoncule passant du rose, au fushia une fois bien humidifiée par la salive de Khaléo, qui tends les yeux au ciel en se prenant de puissantes salves d'une toxine surexcitante.

- Celui là est plus que près pour la suite... A toi maintenant ma petite chienne... puisque tu la réclames si bien...

Elle enfonces sans ménagement cet autre pédoncule, gros, et rapeux, jusqu'au fond de ta gorge et ne ménage pas non plus les premières allées et venues, son regard plissé en perversion te promets milles et un supplices, alors qu'elle déploie d'autres lianes, moins épaisses mais bordées d'épines de rose.

- Honneur aux dames...

En s'annonçant avant de frotter le gland de sa verge languiale sur les lèvres de Kokoro, souriant et, ricanant à deux ou trois reprises, les seins de la jeune femme se voient enserrés autour de lianes à épines qui lui griffent la surface des seins.

- Tu veux aussi ton autre jouet, pas vrai ?

Elle approche le corps de Khaléo derrière toi, verge bien tendue qu'elle caresse d'une liane passant entre ses fesses, remontant entre ses bourses pour l'ériger, et la tendre en face de tes fesses bien écartées, et s'amuse à lui faire parcourir toute l'envergure de ta raie avant de l'enfoncer brutalement dans ton petit trou.

- Impressionnée... même pas une goutte de sang ? Te voilà bien flexible tout de même... Intéressant... Alors c'est bon, d'avoir le cul si bien rempli ?


Elle se marres avant d'enfoncer elle aussi le bout du gland de son gros appendice buccal, sa bouche est grande ouverte, ressemblant à un serpent s'apprêtant à avaler une proie, mais c'est uniquement pour ne pas s'auto mutiler son propre engin, qui n'a pratiquement rien à envier au niveau diamètre et "pointes" flexibles, par rapport à Khaléo.

Elle s'enfonce, et s'enfonce encore en ne te lâchant pas du regard, son sourire horrible s'élargit et semble lui cisailler les joues jusqu'aux oreilles, elle enfournes une bonne quarantaine de centimètres de long la dedans.

-Hmmm... C'est le printemps, pas vrai ma douce ? Le temps de féconder à mort les belles fleurs comme toi ♥


Répondre
Tags :