Hardos n'était plus un homme, il en avait toujours le physique en grande partie mais sa mentalité n'était plus que celle d'un fauve ayant besoin d'assouvir ses besoin primaire. Bien sur, cela dépendait de la situation. Là, il avait un jolie petit fion devant lui donc il n'allait pas s'en privé, face à une personne lui voulait du mal, il aurait foncé dans le tas et ainsi de suite. Lorsqu'il pénétra de nouveau la créature, elle ne retenait plus sa joie et son cris avait fait accélérer le démon que Hardos était devenu. Alraunya modifia quelques peu son intérieur pour rendre le plaisir toujours meilleur pour ses deux créatures. Seul un sourire machiavélique décrivait le semi démon. Inutile d'être devin pour savoir qu'il adorait ça lui aussi. Même lorsque celle-ci tentait de freiné les vas et viens de son partenaire, elle avait pour ainsi dire échoué. Certes, il sentait bien que les parois étaient plus serré mais dans ce genre de situation, il suffisait d'y aller toujours plus fort pour enfoncé le passage.
Son instinct bestial aurait très bien pu la laissé dans cette même position mais démon ou non, il gardait un minimum d'humanité. Et puis même les démons primaires ne sont pas idiot, pour Hardos, il ne contrôlait pas encore cette puissance, voilà tout. Avec l'une de ses mains, il leva la cuisse de cette nympho avant de continué à bourré toujours plus cette belle plante. Hardos continua dans cette position jusqu'à ce qu'il pu sentir la femme qui jouissait de nouveau. Quelques gouttes avaient réussi à atteindre ses cuisses mais pour l'heure, cela n'était pas important. Il relâcha la cuisse de la jeune femme il commença à plaqué le haut de son corps au sol afin de l'immobiliser un peu. Elle pouvait toujours tenté ce qu'elle voulait, Hardos n'avait même plus d'emprise sur lui même. L'un des mains du semi démon était sur le dos de sa femelle pour l'inciter à resté au sol, l'autre posé sur l'une de ses hanches pour gardé un certain équilibre. Se relevant un peu, il étira ses jambes pour s'appuyer sur la pointe des pieds, les aller retour se faisait toujours plus fort mais il se retirait de plus en plus de son anus pour n'en laissé qu'un morceau de chair toujours en elle avant de la pilonné de nouveau. Et ceux, jusqu'à la fin de son acte sexuelle. Lorsqu'il se vida une fois encore en elle, elle émit un cris et lui aussi même si sa voix semblait différente du vrai Hardos. Plus sombre et plus ténébreuse.
Il se retira de la ravissante créature et restait debout devant elle, quoi qu'un peu courbé en avant. Le regard blanc, il fixa la jeune femme toujours à en demandé plus. Le démon ne savait que faire? A la voir comme ça, il voudrait encore lui sauté dessus mais il fallait patienté un peu avant de pouvoir comblé cette créature. Tendant une main vers elle, il semblait prêt pour une troisième fois mais d'étrange symbole étaient apparu sur son torse ainsi qu'a d'autre partie de son corps. Ses marques l'avait comme paralysé et seul sa tête semblait encore libre de mouvements. A le voir, on sentait qu'il tentait de fuir cette paralysie mais les lumière se mirent à scintillé très fortement. Étrangement, Hardos semblait se volatilisé en brume et il en était de même pour ses affaires, seul son sac de voyage ne subissait pas ce phénomène. Hardos disparaissait peu à peu mais une deuxième silhouette semblait prendre sa place. Plus petite, moins épaisse, cette silhouette avait tout d'une autre personne et pourtant, c'était le portrait craché du jeune homme, au féminin. La même coiffure, des vêtements presque similaire, la seule vrais différence entre Hardos et elle était ce cache-œil qu'elle portait sur son œil droit. Le temps que la brume se dissipe, cette nouvelle venue fermait les yeux. En les ouvrant, elle fut surprise de voir cette femme plante qui venait, semble il de finir son rapport avec son frère.
Assez gêné, elle détourna du regard pour observé les alentours. Une forêt? Elle semblait calme cette forêt? Alors pourquoi les pouvoirs de son frère avait il pu prendre le dessus? Elle tentait de regarder cette femme dans les yeux pour évité à croiser les autres parties de son corps. Cela la gênait d'avantage si elle devait se retrouvé face à face avec cette femme. Les première hypothèse qu'elle avait était que cette femme avait attaqué Hardos et que, suite à l'avantage de cette femme, son côté sombre avait pris le dessus et avait violé cette pauvre femme. Elle voyait bien le sourire de la femme plante, Alrnaunya. Oui, elle connaissait son nom, il arrivait que certaines partie de leurs souvenirs puisse se mélangé à leur autre moitié et elle avait su découvrir son nom sans même la connaître. Pour le reste de l'histoire, elle l'ignorait. Elle essaya de regarder la créature dans les yeux mais à la voir avec ce sourire et surtout nue, elle n'arrivait pas trop à garder son sérieux.
« J-Je suis désolé si mon frère vous à... v-v-violé? Mais j'ai du intervenir plus tôt pour l'empêcher qu'il ne perde totalement le contrôle de lui-même. Je... je... Pardonné lui s'il vous plait! »
Difficile de s'excuser pour l'erreur d'un autre surtout quand cette erreur était un viol? Qui n'avait pas vraiment eu lieu mais quand on se trouve nez à nez avec ça, on peu pensé à cette situation. Surtout que la jolie fleur qu'était Alraunya était toujours nue et toujours en manque. Harmony avait du mal d'ailleurs à pensé à autre chose. Surement un aphrodisiaque ou du moins un reste qui trainait dans le coin. Elle semblait plus sage, mais elle n'en restait pas moins sa jumelle donc elle était souvent identiques sur certain points, et le sexe en faisait partit même si elle ne voulait l'avoué vraiment.