La situation pourrait avoir quelque chose de comique, puisqu’actuellement, s’était le prisonnier qui tenait dans ses bras une prisonnière, et lui ôtait toutes options de fuite. En effet, Mach enlaçait Dylan de ses mains menottées, en plus de la plaquer au mur. Mais, ce n’était en aucun moment pour la menacer, puisque le duo était en train de se donner du plaisir mutuellement, leurs mains jouant sur des zones sensibles de leurs corps, alors que leurs lèvres et leurs langues ne cessaient de s’unir dans de multiples baisers. Et chacun s’en donnaient à cœur joie, puisque la psy avait déjà sorti le membre en érection de son patient, et elle le stimulait d’une main. Mach faisait de même en jouant sur ses fesses, Mais, la question de ses mains liées revint sur le tapis, et le jeune homme répondit avec un peu d’effronterie que cela serait aux envies de sa compagne, qui donna aussi de la voix pour lui dire de faire preuve d’imaginations.
- Justement, s’est pour cela que cela dépend de ce que vous auriez envie surtout !
Renvoya t il de façon amusée à Dylan, avant d reprendre ses lèvres dans un baiser plus fougueux. Ou du moins, jusqu’au moment, où la demoiselle s’interrompit dans tout ce qu’elle faisait, et sembla se débattre un peu. Mais, cela ne fut que pour se retourner et plaquer son dos contre le torse de Mach, qui baissa le regard sur ses fesses, qui vinrent frotter contre son pénis. Esquissant un sourire, il pressa un peu plus pour l faire passer dans la raie elle même, enfonçant avec lui la culotte n dentelle noire de son amante. Celle ci avait prit ses mains pour venir les placer sur l’avant de celle-ci donnant ainsi une instruction très claire à Mach sur ce qu’elle souhaitait qu’il fasse avec.
Mach sourit n commençant à faire bouger ses doigts sur le tissu, au niveau de la vulve, déjà bien humide de sa compagne, qui se retrouvait désormais totalement soumise, appuyé poitrine contre le mur de la salle, aux désirs de Mach. Elle lâcha un commentaire, entre deux gémissements alors que le jeune homme était venu déposer des baisers dans son cou. Son sexe était au chaud, mais pour le moment immobile d’ailleurs
- En, effet….
Se contenta t il de répondre, commençant de légers coups de bassin, pour faire glisser son sexe entre les fesses de Dylan, qui vit ainsi sont anus et stimuler. Mais, alors que ses mains remontaient dans une caresse sur le bas ventre de la jeune femme, celle-ci se cambra, et tourna la tête pour venir quémander un baiser, que son compagnon laissa un pu traîner avant de s’emparer des lèvres de celles-ci, au moment où ses mains passèrent la barrière de la dentelle, et se glissèrent donc sous la culotte pour venir caresser son intimité pleine de mouille directement.
Ainsi, alors qu’ils échangeaient un baiser des plus passionnés, montrant bien l’excitation et l’envie de la doctoresse pour son patient, sans doute aussi à cause du sexe dur et de bonne taille qu’elle avait entre le fesses, frottant sur son anus. Ce dernier jouait des doigts sur son clitoris, en le faisant tourner, le pinçant, sans force, mais délaissant pour le moment les lèvres de son antre chaude, qui ne devait attendre que cela.
- Alors doctoresse, quels sont vos désirs actuellement ? Un patient doit suivre les prescriptions de son docteur non ?
Murmura t il à l’oreille de Dylan, quand une fois l baiser finit, elle avait remit son visage fac au mur. Mach enchaina alors par un pincement du lob de l’oreille entre ses lèvres, avant de descendre sa bouche sur son cou, et sa nuque, descendant ou remontant lentement en les parsèment de baisers et coups de langues.