Harley avait pulvérisé quelques voitures à l’aide de pétards qui se trouvaient dans le fond de la camionnette du Joker. Celui-ci avait rajouté sa petite touche personnelle afin de finir cette course-poursuite en feu d’artifices. Ainsi défait de leurs poursuivants, les Jokerz et Harley se dirigèrent vers un vieil entrepôt où une porte coulissante métallique se referma derrière le passage du fourgon. Le Joker fit descendre Harley alors que les malabars débarrassaient le butin du camion. L’Arlequin, dans son costume de civil, suivait doucement le Prince clown du crime, tout en s’émerveillant de la décoration du lieu. En effet, le Joker avait voulu parfaire la décoration à son goût : des fanions un peu déchirés mais de mille couleurs, des masques et des tissus un peu partout, en plus d’un trône improvisé. Le bouffon déambulait fièrement jusqu’à son trône tel un Monsieur Loyal dans son propre cirque. Puis le Joker prit place sur son trône, entraînant vers lui la jeune femme, encore rêveuse, pour la poser sur ses genoux.
« Alors, sweetiepie, j’crois qu’on a du retard à rattraper ! »
Le bouffon fessa la jeune demoiselle, encore toute barbouillée au visage. Celle-ci sursauta sur le coup mais ne trouvait pas cela déplaisant. Au contraire…
« Alors, t'as fait quoi depuis tout c'temps ? Ça fait une éternité que j't'ai pas vue ! »
Mais la jeune femme se perdit doucement dans ses pensées. Elle ne savait plus vraiment combien de temps s’était écoulé depuis la dernière fois qu’elle pensait avoir vu son Biquet. Parce que oui, en réalité, elle n’était rien d’autre qu’une pauvre gymnaste ayant perdu la mémoire, mais aussi la raison, après un accident. Personne pour lui rappeler qui elle était, elle se prend désormais pour la célèbre acolyte du clown criminel. Elle revint à elle et répondit à son Biquet, un grand sourire sur ses lèvres barbouillées.
« Et bien, j’ai volé pour de gros mafieux et pour moi-même. Des meurtres par-ci, par-là. Et moi aussi, je suis passé par le musée ! J’ai même redécoré une salle à ton effigie ! … »
Elle s’arrêta un instant alors que son Biquet l’écoutait attentivement. Elle commença à froncer des sourcils et à tirer une mine boudeuse, gonflant ses joues puis soufflant fortement. Un soupir qui en disait long…Elle détourna son visage de celui du Joker, relevant le menton légèrement vers le ciel, comme une personne fière.
« J’ai même signé tout ce que j’avais fait d’un as de carreau avec un joker, pour que tu puisses me retrouver facilement…Mais toi, tu n’as rien remarqué…Ca fait une éternité que je ne t’ai pas vu…Mais toi ! Tu n’as même pris la peine de me chercher un tant soit peu ! »
Elle s’énervait un peu plus. Après tout, elle avait fait tout ce qu’elle pouvait pour le retrouver, mais de son côté, lui, il n’avait même pas bougé le petit doigt. Elle se leva soudainement, tournant le dos au bouffon encore assis, s’éloignant de lui tout en serrant les poings.
« Et puis, si ça se trouve, tu ne voulais pas me retrouver ! Tu ne voulais plus me voir, avoue-le ! …Ou pire encore, tu m’as remplacé par une autre ?! »
Notre folle Harley était assez instable, très lunatique. En quelques secondes, elle pouvait passer de très joyeuse à en sauter partout, à très énervée, à la limite de la crise de nerfs. Comme maintenant en réalité…Elle se laissait aller facilement à ses émotions, qu’elles soient bonnes ou mauvaises, et cela s’intensifiait encore plus lorsqu’elle était aux côtés de son Biquet.
[HRP : Je suis désolée du retard de ce post. L’ayant fait au brouillon à la main pendant mes rares temps de pause aux colos, il m’a fallu du temps et une connexion pour te la poster…*s’incline* Sorry encore]