Depuis qu’il s’était levé sur Terre, qu’il avait enfilé sa tenue de travail… Bref depuis le début de la journée, Mik avait attendu que quelque chose d’amusant et d’excitant arrive. Disons qu’on a entendu ses prières d’une quelconque façon et on avait décidé de le faire découvrir la nouvelle possibilité qu’était Terra. Sur Terre, toutes les choses à faire à Seikusu avait été faites; à moins de tomber dans l’illégalité. Mik avait déjà passé par là, et ne voulait plus y retourner, il essayait de changer de vie, même si ça allait être difficile; On peut changer ses habits, changer son visage et son corps, mais on ne pourra jamais changer ses convictions profondes…
Sur Terra, par contre, ça devenait un nouveau terrain de jeu, il pouvait faire ce qu’il souhaitait, du moment qu’il ne traîne plus son pistolet avec lui. Arpenter les rues, trouver les endroits qui sont à visiter; les « musts » de Terra et surtout : les filles. Ici l’esclavage est permis, et même encouragé, peut-être devrait-il s’installer ici pour quelques temps, le temps qu’il trouve un portail permanent, ce qui pourrait s’avérer à être très long, mais bon, retournons à l’histoire en cours.
Habituellement, on le sent quelques secondes d’avance, mais là, ce fût une surprise totale, il était concentré sur sa besogne et ne semblait avoir rien senti, mais, au moment de jouir, il avait poussé un gémissement qui était mêlé de plaisir, mais aussi de surprise… Elle aussi semblait un peu surprise, surtout qu’il lui avait venu dans la bouche. Elle s’était relevée pour le regarder, un peu de semence qui lui coulait de la bouche pour venir atterrir sur l’abdomen du jeune homme. Mais elle n’en avait pas fini là, au contraire, lui non plus d’ailleurs. Elle le masturba un peu pour qu’il redevienne dur, si dur que ça en faisait pratiquement mal.
Quelle vigueur !
héhé, je viens peut-être d’ailleurs, où on est pas aussi athlétiques que vous au niveau escalade et randonnée dans les marais, mais niveau sexe, on si connaît, moi particulièrement^^
Elle ne perdit pas de temps à l’essayer. Elle l’enfourna et se mit à faire des va-et-vient sur lui. En tout cas, sur Terre ou Terra, la manière de faire est pareille partout! Mik avait pensé s’asseoir pour avoir un peu plus de proximité, l’embrasser, lui sucer les seins, mais se dit qu’ils avaient toute la nuit, surtout qu’il ne pouvait quitter la forêt maintenant, ni avant un petit moment, les gardes devaient être encore à sa recherche… De toute façon, sa partenaire n’a pas l’air de vouloir le laisser partir avant un bon moment… Divin.