Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Etrange, vous ... croyez ? ( pv )

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Snow White Queen

Créature

Etrange, vous ... croyez ? ( pv )

jeudi 24 février 2011, 21:23:51





Ce genre de périodes lui passait souvent. Si, je vous assure. Il fallait juste la supporter quand elle était dans ce genre de moments ... douloureux pour son entourage.

- Assassinaaaate me ! Tam'ta'dam ... DAM !


Certes. Elle ne savait pas chanter en anglais. Surtout sur du p'tit rock. C'était peut-être pour cela que son époux avait disparu, quelques siècles - ou années ? Elle n'avait plus aucune notion du temps, ici-bas - il ne devait plus la supporter. Elle était si instable ... Elle le regrettait à peine ... Elle jeta une pomme vers un rat - qu'elle loupa - et se redressa.
Faire une sieste sur une tombe, si tard, n'était qu'une bonne idée de sa part. Essayer de lapider quiconque passait sous ses yeux, ça, par contre ... C'était loin d'être brillant.

"C'est sûrement pour ça qu'il est parti, tiens" songea t'elle avant de s'allonger sur le dos, les bras en croix, fixant le ciel étoilé. Elle ne se sentait pas en grande forme, ces temps-ci. Non, du tout. Elle se sentait même très mal, pour tout dire. Ce genre de douleur abdominales dû à trop d'exercices. Le sang digne de ce nom se faisait rare, ces temps-ci. Elle n'avait de cesse de rester sur sa faim. Elle grogna, et lança une brique sur un chat - loupé, à nouveau - et elle appuya plus fortement sur son MP3, un écouteur coincé dans l'oreille. Déjà, là, on progressait ... Elle marmonna un screamo imbuvable, et se releva sur sa tombe :

- What can I say ? What can I do ? Nianianaaa'nia.

Chanter fort, dans un cimetière ... Elle espérait secrètement qu'un adolescent un tant soit peu suicidaire - ou, au moins, amateur de sensation fortes - et pas trop saoul traîne dans le coin. Se comporter ainsi attirer les curieux.

Les proies potentielles.
Tu ne saignes pas assez pour moi Embrasse moi une derniere fois ...

Wath else ?

J’aime les pensées qui gardent un arôme de sang et de chair. (E.M.Cioran)
/center]

conrad hell

E.S.P.er

Re : Etrange, vous ... croyez ? ( pv )

Réponse 1 samedi 26 février 2011, 18:51:43

L’agitation dans la nuit attirait tout autant les proies que les chasseurs et cette fois ci cela fit venir une créature des plus singulière dans ce cimetierre. Dissimulé par les ténèbres et cachés parmi les arbres aux abords du sinistre endroit, il avait repéré cette étrange femelle qui semblait plutôt agitée, il se laissa emporter par sa curiosité et se decida à la suivre; il fut assez amusé de la voir ainsi s’attaquer aux êtres inférieurs qui l’entourait, l’observant jeter tout ce qui lui tombait sous la main sur les pauvres animaux qui osaient s’evnturer près d’elle.

Son corps restait globalement normal, seuls ses bras et jambes avaient changés pour faciliter ses déplacements à travers les arbres et les hauteurs, plus longs, la musculature plus animale qu’humaine; il portait des vêtements volés à un punk qu’il avait étudié quelques heures plus tôt, conscient qu’il attirait moins l’attention avec des habits que lorsqu’il etait nu.

Conrad se deplaça jusqu’a aterrir derrière une crypte, cherchant à s’approcher assez près pour capter des odeurs et ainsi commencer à étudier la jeune femme allongée sur une pierre tombale. Un bruit se fit entendre et il prefera rester dissimuler, observant les alentours jusqu’a appercevoir des humains entrer dans le cimetierre; deux jeunes humains qui escaladaient le mure, Conrad pouvait sentir l’alcool emaner d’eux.

Les deux jeunes mâles approchaient de la position de la femme qu’il observait et il prefera attendre et observer ce qui allait se passer.


Répondre
Tags :