Ce genre de périodes lui passait souvent. Si, je vous assure. Il fallait juste la supporter quand elle était dans ce genre de moments ... douloureux pour son entourage.
- Assassinaaaate me ! Tam'ta'dam ... DAM !
Certes. Elle ne savait pas chanter en anglais. Surtout sur du p'tit rock. C'était peut-être pour cela que son époux avait disparu, quelques siècles - ou années ? Elle n'avait plus aucune notion du temps, ici-bas - il ne devait plus la supporter. Elle était si instable ... Elle le regrettait à peine ... Elle jeta une pomme vers un rat - qu'elle loupa - et se redressa.
Faire une sieste sur une tombe, si tard, n'était qu'une bonne idée de sa part. Essayer de lapider quiconque passait sous ses yeux, ça, par contre ... C'était loin d'être brillant.
"C'est sûrement pour ça qu'il est parti, tiens" songea t'elle avant de s'allonger sur le dos, les bras en croix, fixant le ciel étoilé. Elle ne se sentait pas en grande forme, ces temps-ci. Non, du tout. Elle se sentait même très mal, pour tout dire. Ce genre de douleur abdominales dû à trop d'exercices. Le sang digne de ce nom se faisait rare, ces temps-ci. Elle n'avait de cesse de rester sur sa faim. Elle grogna, et lança une brique sur un chat - loupé, à nouveau - et elle appuya plus fortement sur son MP3, un écouteur coincé dans l'oreille. Déjà, là, on progressait ... Elle marmonna un screamo imbuvable, et se releva sur sa tombe :
- What can I say ? What can I do ? Nianianaaa'nia.
Chanter fort, dans un cimetière ... Elle espérait secrètement qu'un adolescent un tant soit peu suicidaire - ou, au moins, amateur de sensation fortes - et pas trop saoul traîne dans le coin. Se comporter ainsi attirer les curieux.
Les proies potentielles.