Alors qu'il était là à attendre, se sentant passablement ridicule d'en arriver à de telles extrémités, il commença à s'impatienter. Jase n'aime pas poireauter c'est certain, en général il donne des ordres pour que ca aille plus vite, mais sur Terra on ne lui obeirait pas si facilement, alors il gardait profil bas, mais une rage montait petit à petit en lui. Soudain la pression s'évanouit : une créature de rêve fit son entrée dans la piscine. Une cambrure soulignée par l'effet de ses longs cheveux tombant en arrière qui l'habillait malgré son maillot deux pièces duquel sa poitrine ajoutait encore à l'effet de sa silhouette toute en courbes, et en chaire. Une lueur de vice passa aussitôt dans le regard du démon, il sauta de sa chaise et vint prés du bord.
Il la regarda sauter et reprit ses esprits, il avait une mission, un but en venant ici, elle pourrait lui servir, et c'était tout ce qui comptait, il ne lui restait plus qu'à l'approcher. Sans aucune pudeur, il la fixait la suivant sur le bord, faisant des allers retours avec elle, tel un lion guettant sa proie derrière un grillage. Puis soudain alors qu'elle le regardait, il retira son tee short ridicule, dévoilant au passage sa musculature développée et la fixant droit dans les yeux il plongeât vers elle, directement... Sous l'eau il glissea jusqu'à elle remontant le long de son corps, sans la toucher, juste à un centimètre d'elle, bien trop prés pour qu'elle ne soit pas mal à l'aise.
- C'est la première fois que je viens me relaxer, ici *sa voix était grave, sensuelle comme toujours* je dirais que vous aussi, à la tête que vous avez faite en entrant... n'ayez pas honte j'ai été aussi surprit que vous.
Il esquissa un sourire sur ses derniers mots, mais il y avait dans son regard un éclat étrange qui pouvait laisser penser qu'il jouait là un jeu malgré son flegme.