Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Rencontre avec un être étrange... |PV :Gerfaut|

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Gerfaut

Terranide

Re : Rencontre avec un être étrange... |PV :Gerfaut|

Réponse 15 mardi 28 décembre 2010, 11:22:55

-Bien sure que j'accepte que vous m'enseigner, je suis une personne tout à fait ordinaire sauf que je peux utiliser la magie élémentaire, telle que le feu,le vent,l'eau et la terre...

Gerfaut trouvait ça à la fois étrange et normal. Après tout, elle avait déclenché une tempête et une micro tornade, pour ça, il fallait maitriser au moins le vent et l’eau, alors pourquoi pas les deux ?  Les gens maitrisant la magie en maitrisaient généralement un, voir deux sur quatre, mais tous, était-ce réellement possible ? Il la fixa droit dans les yeux pour tenter de voir si elle mentait ou pas. Il n’arriva pas à sentir quoi que ce soit d’autre que sa franchise désarmante.

« C’est un peu léger, mais je vais m’en satisfaire pour la première leçon. »

Il prit un petit sac qu’il renversa sur le sol devant lui, il contenait un bol et un pilon en bois et des plantes séchées. Il sortit son couteau et habilement, il en attrapa une sur la lame sans l’abimer. Et la leva au niveau des yeux de Xephiria, il en prit une autre, lui ressemblant, à main nue cette fois.

« La nature est assez traitresse pour les ignorants. Voit ses deux plantes, la première est un poison » il montra la plante posée sur a lame du couteau, « et la deuxième est un puissant remède à ce poison, mais reste un poison peu dangereux. C’est avec ça que je t’ai soigné. Préparer la décoction que je t’ai fait gouter, ce sera la première chose que je vais t’apprendre, pour ta propre survie, ce serait bien vu ton insouciance. »

Il lui montra alors dans quelles proportions il fallait mélanger, …etc. Il lui expliqua comment il fallait les différencier, une petite tâche brune à la base de la feuille. Ensuite, il étala des feuilles sur le sol. Il prit une plante, la mit dans de l’eau chaude et but l’infusion, il lui tendit la tasse et lui demanda de boire le reste.

Quand ce fut fait, il lui montra la feuille qu’il avait mise dedans, du poison.

« Bien, nous sommes tous deux empoisonnés, la plante que je t’ai montré en est l’antidote. Sauve nous en choisissant la bonne plante parmi celles-ci. »

Xeph D.

E.S.P.er

Re : Rencontre avec un être étrange... |PV :Gerfaut|

Réponse 16 mardi 28 décembre 2010, 18:07:31


« C’est un peu léger, mais je vais m’en satisfaire pour la première leçon. »


La jeune femme l'observa verser un sac au sol, ayant plusieurs chose. Avec sa lame, il y mit une feuille et la mit près de ses yeux, elle observa chaque ligne, chaque détails de celle-ci. Par la suite elle regarda la feuille qu'il tenait dans la main, l'analysant tout aussi bien que l'autre feuille.


« La nature est assez traitresse pour les ignorants. Voit ses deux plantes, la première est un poison et la deuxième est un puissant remède à ce poison, mais reste un poison peu dangereux. C’est avec ça que je t’ai soigné. Préparer la décoction que je t’ai fait gouter, ce sera la première chose que je vais t’apprendre, pour ta propre survie, ce serait bien vu ton insouciance. »


Elle écouta attentivement Gerfaut, étonnamment elle retenait bien l'information.Il but un liquide qu'il avait avait préparer et lui dit de boire le reste, elle but et il montra ce qu'il contenait, du poisson. La jeune femme paniqua et elle regarda Gerfaut.

« Bien, nous sommes tous deux empoisonnés, la plante que je t’ai montré en est l’antidote. Sauve nous en choisissant la bonne plante parmi celles-ci. »

La jeune femme paniqua et repensa à la feuille antidote... Elle pensa et prit la feuille qui semblait être celle de l'antidote et refit se qu'il avait fait avec le poison, lorsque se fut le temps de le mettre dans de l'eau elle chantonna doucement et leva sa main et on aperçut une boule d'eau sortir de sa main et flotter et lentement elle continua à chantonner et elle y entra le mélange dans l'eau qui flottait, l'eau semblait bouillir, elle utilisait sa magie pour bien voir la concoction, l'eau pour y contenir l'anti-poison, le feu pour faire chauffer l'eau et le vent pour soutenir l'eau et mélanger l'intérieur. Lentement lorsque le mélange fut près, elle versa le mélange dans deux tasses et en donna une à Gerfaut et elle demanda :

-Est-ce que le mélange est correct?
 

Gerfaut

Terranide

Re : Rencontre avec un être étrange... |PV :Gerfaut|

Réponse 17 mercredi 29 décembre 2010, 10:39:30

La jeune femme avait vraiment beaucoup de talent pour l’appréciation des quantités, peut être était-ce du à sa parfaite maitrise de l’élément liquide, peut être avait elle de manière innée le don de l’herboristerie et la maitrise de l’eau ne faisait que renforcer cette habileté naturelle. Enfin, quand elle estima prête la potion, elle le versa dans deux tasses et lui en tendit une. Le mélange avait été très bien exécuté,, il avait entre les mains un antidote efficace, et elle pouvait en être fière.

-Est-ce que le mélange est correct ?

« Oui, il l’est, parfaitement même, mas ne le bois pas, tu te retrouverais dans le même état que tout à l’heure, et je ne pense pas que tu en aies envie, mâche plutôt ça. » Il lui donna une sorte de petit bâton qu’il cassa en deux. « C’est la tige de la plante une fois qu’elle a grandi, ça élimine le poison, mais contrairement à la feuille antidote, elle n’a pas de propriétés aussi bénéfiques que le mélange des feuilles du poison et de l’antidote. Donc elle n’aide pas à la cicatrisation des blessures, mais en même temps tu ne te retrouves pas dans un état second. »

Prenant appui sur la paroi de l’abri il se releva et resta quelques instants silencieux avant de pousser un mélange de cris aigus et de claquements de langue ressemblant à des claquements de bec. Le magnifique facon Gerfaut vint se placer sur le renfort de cuir à l’épaule.  Il se retourna vers la jeune femme.

« Tu peux te lever ou est ce que c’est encore douloureux ? On n’apprend pas grand-chose sur la nature en restant dans un abri. Si tu peux, suis-moi, si tu ne peux pas, et bien nous attendrons. Dans tous les cas, pour en savoir plus, j’aimerai en connaitre plus sur toi. »

Il s’absenta juste le temps de tailler des béquilles improvisées, juste au cas où elle aurait du mal à se déplacer, mais quand il revint, il changea d’idée en voyant la gamine, non, ils ne sortiraient pas tout de suite, car avant il lui fallait mieux connaitre la jeune femme, pour leur sécurité à tous les deux.

« Non, en fait on va d’abord parler de toi avant de sortir, ce sera plus prudent. Je ne veux pas qu’on se blesse parce q »ue tu aurais eu une réaction inappropriée ou imprévisible. En gros, c’est pour notre propre sécurité. »

Xeph D.

E.S.P.er

Re : Rencontre avec un être étrange... |PV :Gerfaut|

Réponse 18 jeudi 30 décembre 2010, 14:12:50


« Oui, il l’est, parfaitement même, mas ne le bois pas, tu te retrouverais dans le même état que tout à l’heure, et je ne pense pas que tu en aies envie, mâche plutôt ça. »


Xeph prit le bout du bâton, qu'elle commença à mâchouiller.

« C’est la tige de la plante une fois qu’elle a grandi, ça élimine le poison, mais contrairement à la feuille antidote, elle n’a pas de propriétés aussi bénéfiques que le mélange des feuilles du poison et de l’antidote. Donc elle n’aide pas à la cicatrisation des blessures, mais en même temps tu ne te retrouves pas dans un état second. »

Elle eut un petit sourire et le regarda, il se leva et puis un silence vint, personne ne parlait mais Gerfaut fit taire le silence en émettant des sorte de cris aigus ou des claquements de langue... Qu'elle étrange façon de parler, le faucon revint sur son épaule, et il se retourna vers la jeune femme.

« Tu peux te lever ou est ce que c’est encore douloureux ? On n’apprend pas grand-chose sur la nature en restant dans un abri. Si tu peux, suis-moi, si tu ne peux pas, et bien nous attendrons. Dans tous les cas, pour en savoir plus, j’aimerai en connaitre plus sur toi. »

Elle le vit partir, elle prit qu'elle que secondes à décider de ce lever,Posant sa main sur le mur, elle tenta de se relever, mais retomba. Elle afficha une grimace de douleur et retenta de se lever et réussi...A se moment le Terranide revint et la regarda.

« Non, en fait on va d’abord parler de toi avant de sortir, ce sera plus prudent. Je ne veux pas qu’on se blesse parce que tu aurais eu une réaction inappropriée ou imprévisible. En gros, c’est pour notre propre sécurité. »


La jeune femme était un peu fâchée, elle le regarda. Ses sourcils était froncer et elle parla sur un ton fâchée :

-Mais je vous ai tout dit tout à l'heure! Je suis une élémentaliste capable de manipuler les quatre éléments! Que voulez-vous savoir de plus?


S'il pensait qu'elle allait se mettre à lui raconter sa vie, il se mettait le doigts dans l'oeil. La jeune femme lui avait déja parler de ses dons sur les éléments, c'était déja assez. Ses yeux bleuté fixait Gerfaut, sans rien dire et sans réagir.
 


Répondre
Tags :