Coucou et bienvenue (re bienvenue ?) sur le forum ^^
Bienvenue, je suis nouveau ici.^^
Alors j'aimerai savoir comme Sonnata fait pour ignorer être un vampire alors qu'elle en a toujours les crocs...
Elle possède des crocs, mais comme elle est assez soumise à l'autorité de ses parents, on peut penser que ces derniers ont dit qu'il s'agissait d'un effet secondaire de la rosaire.
De plus, manger de la nourriture normale doit maintenant la rendre malade, et je ne parle même pas de la lumière du soleil ou de la Soif qu'elle doit ressentir !
Comme elle n'a pas encore mordu une personne, elle n'est pas soumise à la règle qui veut qu'un vampire se désagrège au soleil où en soit sensible (d'où les marcheurs du jours), par contre une fois qu'elle aura mordu et sucer du sang chaud, elle se trouvera affectée à cette règle comme tout vampire.
Pour la Soif, cela ne fait que deux jours qu'elle est devenue vampire et donc elle sent le besoin de sang, mais il est trop faible pour la pousser à attaquer une personne, de plus comme ses parents lui ont caché le fait qu'elle soit un vampire, elle croira qu'elle est un peu déprimée et que cela la pousse à manger davantage.
Venons en à la nourriture, tant qu'elle porte la rosaire, son corps est presque humain, ce qui fait qu'elle peut ingérer de la nourriture normale, mais cela nourrit moins et possède un arrière goût de cendre.
Si ton personnage n'a pas fini sa transformation en vampire, quelles caractéristiques a-t-elle gardées d'humaines, quelles capacités a-t-elle gagnée de la vampire ?
La rosaire draine l'énergie des vampires et les rends aussi vulnérables que les humains, il reste généralement assez de puissance au vampire pour guérir des maladies et vivre normalement.
Tant qu'elle gardera la rosaire, Sonnata aura un corps humain, sauf les crocs et l'incapacité de tomber malade.
Si la rosaire est retirée, elle changera d'abord de forme (l'image à la fin de la fiche) Elle gagnera à ce moment précis la force des vampires, leurs rapidités, pouvoir hypnotiser leurs proies pour les attirer et les vampiriser. J'oublie la régénération, crevant, car cela sera ses premières fois.
Une fois la rosaire remise en place, elle perdra ses capacités acquise et ne possèdera que ses crocs et son immunité à la maladie.
La rosaire sert de frein aux pouvoirs vampirique de Sonnata.