Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Sonnata, Si, Alice Fire-Lance [Créature : Vampire] (Valithée)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Leiah N. Mòr Maëlys

E.S.P.er

Re : Sonnata, Si, Alice Fire-Lance [Créature : Vampire]

Réponse 15 samedi 04 décembre 2010, 16:44:09

Bienvenue à toi ! :D

Sonnata Fire-Lance

Créature

Re : Sonnata, Si, Alice Fire-Lance [Créature : Vampire]

Réponse 16 samedi 04 décembre 2010, 16:46:05

"Merci."

*fait une légère révérence.*

Miya Diablo

Dieu

Re : Sonnata, Si, Alice Fire-Lance [Créature : Vampire]

Réponse 17 samedi 04 décembre 2010, 16:52:06

Coucou et bienvenue (re bienvenue ?) sur le forum ^^

Alors j'aimerai savoir comme Sonnata fait pour ignorer être un vampire alors qu'elle en a toujours les crocs... De plus, manger de la nourriture normale doit maintenant la rendre malade, et je ne parle même pas de la lumière du soleil ou de la Soif qu'elle doit ressentir ! Si ton personnage n'a pas fini sa transformation en vampire, quelles caractéristiques a-t-elle gardées d'humaines, quelles capacités a-t-elle gagnée de la vampire ? Ce serait bien de préciser un peu ce point si possible stp ^^

Sonnata Fire-Lance

Créature

Re : Sonnata, Si, Alice Fire-Lance [Créature : Vampire]

Réponse 18 samedi 04 décembre 2010, 17:15:14

Coucou et bienvenue (re bienvenue ?) sur le forum ^^

Bienvenue, je suis nouveau ici.^^

Alors j'aimerai savoir comme Sonnata fait pour ignorer être un vampire alors qu'elle en a toujours les crocs...

Elle possède des crocs, mais comme elle est assez soumise à l'autorité de ses parents, on peut penser que ces derniers ont dit qu'il s'agissait d'un effet secondaire de la rosaire.

De plus, manger de la nourriture normale doit maintenant la rendre malade, et je ne parle même pas de la lumière du soleil ou de la Soif qu'elle doit ressentir !

Comme elle n'a pas encore mordu une personne, elle n'est pas soumise à la règle qui veut qu'un vampire se désagrège au soleil où en soit sensible (d'où les marcheurs du jours), par contre une fois qu'elle aura mordu et sucer du sang chaud, elle se trouvera affectée à cette règle comme tout vampire.

Pour la Soif, cela ne fait que deux jours qu'elle est devenue vampire et donc elle sent le besoin de sang, mais il est trop faible pour la pousser à attaquer une personne, de plus comme ses parents lui ont caché le fait qu'elle soit un vampire, elle croira qu'elle est un peu déprimée et que cela la pousse à manger davantage.

Venons en à la nourriture, tant qu'elle porte la rosaire, son corps est presque humain, ce qui fait qu'elle peut ingérer de la nourriture normale, mais cela nourrit moins et possède un arrière goût de cendre.

Si ton personnage n'a pas fini sa transformation en vampire, quelles caractéristiques a-t-elle gardées d'humaines, quelles capacités a-t-elle gagnée de la vampire ?

La rosaire draine l'énergie des vampires et les rends aussi vulnérables que les humains, il reste généralement assez de puissance au vampire pour guérir des maladies et vivre normalement.

Tant qu'elle gardera la rosaire, Sonnata aura un corps humain, sauf les crocs et l'incapacité de tomber malade.

Si la rosaire est retirée, elle changera d'abord de forme (l'image à la fin de la fiche) Elle gagnera à ce moment précis la force des vampires, leurs rapidités, pouvoir hypnotiser leurs proies pour les attirer et les vampiriser. J'oublie la régénération, crevant, car cela sera ses premières fois.

Une fois la rosaire remise en place, elle perdra ses capacités acquise et ne possèdera que ses crocs et son immunité à la maladie.

La rosaire sert de frein aux pouvoirs vampirique de Sonnata.
« Modifié: samedi 04 décembre 2010, 17:30:41 par Sonnata Fire-Lance »

Miya Diablo

Dieu

Re : Sonnata, Si, Alice Fire-Lance [Créature : Vampire]

Réponse 19 samedi 04 décembre 2010, 18:01:27

Bon ben bienvenue alors x) !!

Ma culture vampirique s'arrête à "Entretien avec un vampire" et bouquins suivants de Anne Rice ^^; Donc soit, je peux bien te l'accorder, à condition que tu me rajoute tout ce qui est dans ton post précédent dans la fiche du personnage. Même si je pense que ce n'est pas possible, un retour en arrière, malgré le pouvoir du rosaire, et qu'un vampire une fois transformé, reste un vampire... Je suis d'humeur généreuse, alors bon... x)

Cale moi tout ça dans ta fiche de base, je valide en attendant ;)
*tend une tasse de thé*

Sonnata Fire-Lance

Créature

Re : Sonnata, Si, Alice Fire-Lance [Créature : Vampire] (Valithée)

Réponse 20 samedi 04 décembre 2010, 18:17:17

Je suis un amateur des vampires et autres créatures de la nuit.^^

Modification faites et merci pour la validation.


Répondre
Tags :