"Des gros bras ?"
La jeune fille, impeccablement sappée, sexy mais fort chaste, peinait à retenir un ricanement qui n'avait rien de méchant. C'était sans doute une moquerie, mais elle ne pensait à mal. À une table proche, un gros "BOUM" se fait entendre. Un type basané venait d'abattre une sacrée combinaison aux cartes, et son voisin avait frappé un bon coup sur sa table, faisant valser un verre presque vide qui se renversait avant de tomber à terre. La serveuse faisait aussitôt signe d'attendre à Anéa, se dirigeant d'un pas souple et alerte vers cette même table pour régler le conflit vite fait : le verre est débarassé, un rapide épongement, bâclé, et une bouteille offerte, histoire de s'assurer que les esprits ne s'échauffent pas. Elle revenait aussitôt, avec un sourire radieux, constant, peut-être forcé, histoire de faire plus commercial.
"Si tu as besoin d'un travail, il faut voir avec le boss. Il suffit de le convaincre.. Et quand on est une femme, on a pas trop de mal habituellement. Tiens.
Avant de partir chercher la bouteille promise, elle désignait du regard un nouvel arrivant. Celui-ci portait une sorte de tenue de combat, une tunique mercenaire avec protections stratégiques aux bras et aux jambes, une lame accrochée à la ceinture, et un très long manteau de cuir pour couvrir le tout, où se trouve, sur la manche, une belle éclaboussure de sang. Il était seul, complètement seul, ce qui était assez inhabituel pour lui. Echangeant quelques polis saluts avec des clients qu'il connaissait, il s'éloignait vers le fond de l'établissement. La serveuse le hélait, et allait à sa rencontre pour lui murmurer quelques mots dans le creux de l'oreille. Ses yeux se posaient ensuite sur Anéa. Hm.. Intéressant. La serveuse s'éloignait, adressant un clin d'oeil à l'Ange, tandis que Law s'approchait d'elle.
Bonjour. Tyler Raine, directeur, si j'ose dire, de ces murs. Suivez-moi.
Entamant le chemin vers le fond de l'endroit, se rendant dans son petit bureau, il ne lui adressait pas un regard de plus.
Que savez-vous faire ?