Shaka c’était mis sur le dos, je comprend, à mon avis il préférais que ce soit moi qui dirige, enfin pour le moment car j’avais de la suite dans les idées! Il était donc sur son dos je me mis à cheval sur lui le couvrant de baisés. Mais je pense qu’il n’était encore temps de passer à l’acte: déjà je n’était pas encore assez excitée et surtout je voulais lui faire découvrir autre chose, un chose que les hommes adorent.
mais d’abord je lui retirai entièrement sa toge, j’avais moi aussi envie de le voir en tenue d’Adam comme lui me voyait. Son corps était fin, sans être maigre pour autant, ses muscles étaient finement dessiner sur son corps. Je commençai donc ma descente sur le long de son corps, lui embrassant le torse, m’attardant sur ces tétons, puis le ventre, pour arriver jusqu’à son sexe encore bien dure.
je commençai à le caresser avec ma main comme tout à l’heure. Puis ma bouche s’approcha de lui, commençant par l’embrasser doucement. Ma langue sortie pour lécher doucement son gland, puis tout le long de son pénis enfin je fini par le prendre en bouche, et faire de lent va et viens. Je ne voulais surtout pas aller trop vite. Je n’avais aucune envie que ça ce finisse maintenant car moi j’attendais toujours ma petite part de bonheur dont il m’avait déjà donné un avant gout.