Pas d'informations sur le vampire à éliminer, voilà qui n'était pas du tout plaisant. Mais bon, malgré cela, j'y gagnais au change car au lieu d'avoir une personne à traquer, j'allais en avoir deux. Un certain Keiji Lee Akiyoshi, et sur lui, les informations affluaient, déjà, il était en ville, donc pas besoin d'écumer toute la terre pour le trouver, ensuite, son image me fut donné, parfait, cela me facilitait le travail, pas de recherche complémentaire à faire. Pour finir, dernière information, c'était lui aussi un vampire. Et bien, deux vampires à chasser dans le même contrat et les deux sur terre, c'était bien une chance.
-Un autre vampire, eh bien, c'est mon jour de chance. Lui, j'arriverai à le trouver, vous dites qu'il est en ville et que l'apercevait souvent pendant vos rondes de nuits, il ne devrait donc pas poser de problèmes, seul l'interrogatoire risque d'être tendu. Par contre, cela n'a aucun rapport mais, j'aurai une question à vous soumettre, vous n'êtes pas humaine n'est-ce pas, ou si vous l'êtes, vous connaissez Nexus et le monde de Terra.
Pourquoi je lui posais cette question, et bien quand je lui avais parlé d'autres mondes, elle n'avait pas sourcillé, comme si elle possédait déjà cette information. Bien sûr, connaissant l'existence des vampires, elle pouvait penser qu'ils venaient d'un autre monde. Cependant, elle aurait quand même marqué le coup, un froncement des sourcils, un agrandissement des pupilles, enfin quelques choses. Là, elle n'avait eu aucune réaction. D'où ma question, était-elle humaine ou non, j'aime bien savoir avec qui je passe un contrat, enfin, je devrais plutôt dire avec quoi. Si c'était un humain et qu'il me trahissait, voulant me tuer pour refuser de me payer, cela n'était pas grave, je me payais sur son cadavre facilement, si c'était un autre genre de créature, comme un E.S.Per, cela pouvait parfois poser un léger problème en fonction de son pouvoir. D'ailleurs, en parlant de payement, il était tant que je demande la somme d'argent que me devrait mon interlocutrice pour ce travail.
-Bien, je vais me mettre en chasse dès aujourd'hui, par contre, nous n'avons pas encore parlé du prix, je veux cent milles dollars rien que pour la chasse du premier vampire, Monsieur Akiyoshi, remarquez que je vous fais un prix tout à fait raisonnable. Je ne prends pas en compte le fait que ce soit un vampire et n'en profite pas pour augmenter la somme. Je vous fais payer le prix que je demanderais pour un humain normal.
Pourquoi une somme aussi peu élevée, et bien, tout simplement parce que pour le premier vampire, elle m'avait donné tous les éléments, je n'avais plus qu'à le trouver et le suivre pour trouver sa cachette et le menacer puis le tuer pendant le jour. Mais surtout la somme était basse parce que le contrat était plus qu'intéressant pour moi.
-Alors, êtes-vous près à payer une telle somme ou voulez-vous négocier ?