Nom : Hywenthea
Prénom : Layla
Surnom : ...
Age : 21 ans, 5021 si on compte le "voyage".
Sexe : Femelle
Race : E.S.P.er
Orientation sexuelle : Trop absorbée par ses inventions pour penser à ça. :p
Description physique : Malgré son apparence atypique, Layla est une belle jeune femme, séduisante et rencontrant un certain succès. Sa peau noire contraste étrangement avec sa chevelure blonde et ses yeux jaunes. Elle a également ce petit côté inaccessible et mystérieux qui fait quelle est souvent la cible de la curiosité des gens. Elle possède un corps athlétique, bien proportionné et au tour de poitrine avantageux, qui ne manque pas d'attirer l'attention bien quelle semble vouloir éviter de la susciter. Elle s'habille souvent de vêtements dénudés faisant penser aux vêtements que portaient les femmes dans l'ancienne Égypte et porte toujours un étrange talisman dans le creux de sa paume droite.
Caractère : C'est une femme mystérieuse et peu bavarde, bien quelle soit assez courtoise et d'agréable compagnie. Elle a une sainte horreur de la violence et méprise ceux qui utilisent la force pour arriver à leurs fins, les considérant comme faibles d'esprit. C'est une personne sage et raisonnable, qui a une grande expérience dans de nombreux domaines, notamment en terme de magie. Elle pense que tout problème a une solution et que la meilleure façon de la trouver est de se servir de sa tête. Elle est exceptionnellement intelligente et astucieuse, cependant elle réfléchit mal dans le feu de l'action, il faut lui laisser le temps de se concentrer et elle fera de véritables miracles. Elle n'a rien contre le sexe, mais elle est trop rêveuse et concentrée sur ses objectifs pour y accorder du temps.
Histoire : Dans l'ancienne Égypte, nombre de coutumes qui étaient courantes à l'époque sont aujourd'hui considérées comme barbares. Notamment l'esclavage, Layla était l'une des esclaves du palais au service de la reine il y a maintenant plus de 5000 ans. Elle venait d'un autre pays, très lointain, au cœur de l'Afrique dans les contrées inexplorées dont on ignorait tout à cette époque. Elle y avait appris depuis toute petite la magie de son peuple, ils vivaient en harmonie avec la nature et recevaient en échange le pouvoir de créer de puissants outils permettant leur survie. Ils avaient tous de naissance cette capacité à créer de puissant objets magiques et n'avaient jamais pensé être un jour amenés à créer d'horribles choses sous la contrainte.
La toute puissante Égypte venait de conquérir leur pays, le petit état pacifiste était très vite tombé sous le feu de l'ennemi. Les femmes étaient violées et réduites en esclavage, les hommes contraint au travail forcé, les enfants exécutés. Ceux qui maîtrisaient la magie de création étaient torturés jusqu'à ce qu'ils acceptent de créer de puissantes armes pour l'Égypte, pour sa soif de conquêtes. Layla a été torturée et violée avant d'être forcée à créer d'horribles machines, elle n'a plus jamais été la même depuis.
Mais un autre problème se posait à elle, la reine était vieille, elle sera morte dans peu de temps et la tradition de ce pays veut que les esclaves accompagnent leur maître dans la tombe. Comment pouvait elle accepter de mourir avec la femme qui l'avait traitée comme une vulgaire chienne toute sa vie? Elle l'avait parfois forcée à se prostituer auprès des soldats pour l'humilier ou la punir, comment pourrait elle accepter ça? Dès lors elle s'est mise à réfléchir comme jamais avant, il lui fallait un moyen de lui survivre peu importe le prix à payer. Et finalement elle trouva.
Un soir par hasard, elle parvint à créer un étrange objet, un tableau très spécial qui lui avait demandé de longues heures d'un travail acharné. L'objet ne pourrait être utilisé qu'une seule fois et lui permettrait de franchir le temps lui-même, la projetant dans un futur où, espérait elle, l'esclavage n'existerait plus. Le tableau l'absorba avant d'être détruit et l'envoya 5000 ans dans le futur, mais plusieurs imprévus survinrent. Déjà elle ne pensait pas voyager aussi loin dans le temps, quelques centaines d'années auraient suffis, ensuite elle avait également changé d'endroit et se retrouvait dans un endroit étrange. Elle était désormais perdue dans une époque totalement inconnue, désarmée et effrayée, sans espoir de retour en arrière, mais elle était saine et sauve pour l'instant.
Situation de départ : Inexpérimentée.
Autres : Capacité d'enchanter des objets pour leur donner divers pouvoirs. Son talisman est l'un d'entre eux, après avoir été torturée elle l'a fabriqué comme objet protecteur et il est capable d'absorber toute forme d'énergie, quelle soit magique, électrique, thermique ou autre. Prenons l'exemple d'un projectile qui lui foncerait dessus, le talisman absorberait l'énergie qui l'a propulsé et il se stopperait net avant de tomber au sol.
Comment avez vous connu le forum : Google ^^
Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous? Si oui lesquels : Éventuellement via d'autres forums, mais c'est pas sur du tout.