Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Envie de nouveauté [PV]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Jack Hawk

Humain(e)

Re : Envie de nouveauté [PV]

Réponse 15 mercredi 21 avril 2010, 18:08:50



« Hmm…Ma…Madame …Mélisende.., je vous en prie.. »

Les menottes de l’homme cherchèrent à agripper les flancs de la belle pour lui imposer sa volonté, de cesser ce baiser, caressant par inadvertance des morceaux de cette belle personne et le tissu transparent. Un échec de plus et alors qu’il poursuivait son effort avec la maîtresse des lieux, l’enlaçant d’une bien étrange façon ; parade des plus surprenantes, ce qui devait se passer, arriva et il l’entraîna tout contre elle pour qu’elle siège sur cette bosse proéminente. C’était encore à son tour de se trouver au dessus de sa personne, à croire qu’il prenait le malin plaisir à se retrouver sous elle et à la faire chuter. Les lois du magnétisme sont infiniment complexes mais étaient-ils comme deux aimants, tantôt se repoussant, tantôt s’attirant ? t voila, le clou du spectacle commence. Effleurant tout d'abord sa lèvre supérieure, Monsieur Hawk revint à l'attaque tout aussi calmement, cette fois-ci prenant sa lèvre inférieure entre les deux siennes, humectant au passage cette peau si jolie et délectable, sa main droite grimpant délicatement jusqu'à son cou. Cette peau si douce, si tendre, si appétissante ... Comme le glaçage d'un gâteau qu'on hésite à entamer tellement il est joli mais qui donne tellement envie de le croquer ... Se reculant d'à peine quelques centimètres, comme pour se rendre compte de ce qu’il venait de faire, il laissa sa respiration s’emballer, sa main toujours présente dans le cou de cette femme si envoûtante.
A la vérité, il ne put se séparer bien longtemps de ses lèvres… Laissant encore une fois sa bouche frôler la sienne, ces langues se happant doucement mutuellement, jouant sans se lasser... Il désirait prolonger cet unique et premier baiser qui se poursuivait dans un roulis coulis insensé, et, incessant de langues, et, bouches. C’était une étreinte tendre, mais où la fougue n’était pas absente, loin de là !
Pour pouvoir mieux incliner la figure de sa partenaire à sa convenance, sa main droite se perdait en frôlements brûlants sur sa gorge, faisant rouler chaque once de peau sous le passage de ces doigts ; quant à la gauche, elle était aux prises avec les bras de la professeure. L’avait-elle conquis par ce baiser ? N’était-ce pas sa propre initiative ? Troublé, confus, envoûté, Jack rassemblait ses propres pensées dispersées au bon gré de l’ensorceleuse… Avait-il été tendre ? Vite, il fallait retirer ses mains de ce corps si gourmand pour ne pas être tenté d’aller plus loin ! Qu’était ce que cet écho pesant et ahurissant, son propre cœur ? Son cœur de glace ? Impossible ! Cette femme soufflerait-elle le chaud ou le froid à présent sur son être, régnerait-elle avec prestance et charisme, et lui prêterait-il milles et une grâces ?

« Fai…faites de moi le meilleur des amants.. »

Une supplique fut prononcée sous le manteau du murmure.

Mélisende

Humain(e)

  • -
  • Messages: 601


  • FicheChalant

    Description
    Magicienne d'exception, elle s'est exilée sur l'Ile du crâne sur Terra. La jeune femme est particulièrement égoïste mais aussi douée, brillante et possédant des connaissances conséquentes dans le domaine de la magie. Elle aime le pouvoir et la domination. Côté sexuel, elle est du genre gourmande !

Re : Envie de nouveauté [PV]

Réponse 16 jeudi 22 avril 2010, 09:46:40

La réaction du jeune homme alla au-delà des espérances de la belle magicienne. La saisissant par les hanches, il l’attira sur ses genoux comme une enfant. Il l’assit, presque involontairement, sur son membre en érection. Mélisende sentait le sexe du jeune homme caresser le sien au travers du tissu. Le contact était prometteur, ravissant la jeune femme.

Elle le laissa la caresser, l’embrasser. Son inexpérience était attendrissante mais il semblait aussi apprendre vite et bien. Sa langue jouait avec la sienne, ses lèvres en faisaient autant. Les mains de Jack progressaient sur le corps de l’ensorceleuse avec timidité et avidité en même temps.
 
Il finit par se détacher de la bouche du professeur et plongea son regard de jeune loup affamé des plaisirs de la chair dans celui de Mélisende.


« Fai…faites de moi le meilleur des amants… »

Il prononça ses mots dans un souffle. Quelques mots à peine susurrés qui firent sourire la magicienne. Son but était atteint pour l’instant. Elle se dégagea de l’étreinte de l’étudiant et se remit debout. Elle s’éloigna alors de lui, alla chercher son manteau d’argent et se drapa dedans, cachant son corps parfait à la vue du jeune homme. Un probable supplice pour lui.

Elle se retourna vers lui, le sourire aux lèvres.


« Soit ! Je veux bien te faire devenir un bon, un très bon amant, mon amant. Mais pour cela tu devras me suivre et tout abandonner en ces lieux »

Mélisende avait décidé de mettre un terme au jeu du professeur remplaçant. Elle voulait autre chose à présent, qu’il vienne avec elle de son plein grès.

« Mon nom est bien Mélisende mais je ne suis pas professeur ici. Je suis une magicienne, c’est ainsi que l’on me nomme et j’habite bien loin d’ici sur une île. Viens avec moi et tu auras le privilège de partager ma couche »

Elle lui tendit la main, consciente que ses paroles pouvaient effrayer le jeune homme et le lui faire perdre. C’était le moment de vérité. A lui de choisir.

Jack Hawk

Humain(e)

Re : Envie de nouveauté [PV]

Réponse 17 mardi 27 avril 2010, 17:43:22

L'incompréhension et le doute l'assaillirent de même qu'une certaine frustration d'être ainsi privé des bienfaits de son "professeure". Il écouta doucement en silence les paroles de l'ensorceleuse avant de se dresser tant bien que mal hors de sa chaise pour venir vers elle... D'une main tremblante, sans un mot, il déposa sa menotte dans la sienne avant de doucement venir tout contre elle, nécessité de trouver une sorte de réconfort.

"C'est d'accord je viendrai avec toi..."

Mélisende

Humain(e)

  • -
  • Messages: 601


  • FicheChalant

    Description
    Magicienne d'exception, elle s'est exilée sur l'Ile du crâne sur Terra. La jeune femme est particulièrement égoïste mais aussi douée, brillante et possédant des connaissances conséquentes dans le domaine de la magie. Elle aime le pouvoir et la domination. Côté sexuel, elle est du genre gourmande !

Re : Envie de nouveauté [PV]

Réponse 18 vendredi 30 avril 2010, 22:56:32

Mélisende fut ravie de voir Jack venir lui prendre la main et acceptez sa proposition. Elle lui sourit.

« Bien, alors allons-y ! »

Elle répondit de la poudre autour d’eux formant un cercle. Elle attrapa le jeune homme et le serra contre elle. Elle prononça alors quelques mots dans une langue inconnue de l’étudiant. En quelques secondes, ils se retrouvèrent dans la chambre de la belle dame sur son île. Mélisende avait la possibilité de voyager comme bon lui semblait. Elle pouvait partir d’un endroit et revenir dans un autre.

Elle relâcha alors le garçon et se débarrassa de son manteau. La pièce était spacieuse mais un lit immense en occupait une bonne partie. Toute la pièce était en marbre. Des fenêtres donnant sur l’extérieur ne possédaient pas de vitres, seulement des voiles blancs translucides. Des chandeliers sur pieds en argent se trouvaient aux quatre coins de la pièce. En face du lit se trouvait une coiffeuse surmontée d’un grand miroir. A sa droite, un lit romain et à sa gauche, un secrétaire et une chaise. Tout le mobilier était en argent recouverts de soie bleu roi. Le lit à baldaquin était lui aussi tout en argent massif sculpté. Les draps étaient en soie de la même couleur que les autres tissus de la pièce.

Mélisende le laissa observer la pièce puis, avec lenteur, elle commença à se défaire du peu de tissu qui la recouvrait. Elle laissa choir au sol les bandes de tissu noir et bientôt se retrouva nue devant lui. Son magnifique corps était à présent totalement visible par Jack. Elle resta là, attendant le bon plaisir du jeune homme.

Jack Hawk

Humain(e)

Re : Envie de nouveauté [PV]

Réponse 19 samedi 01 mai 2010, 09:13:14

Pouvait-on rêver d’une telle femme, dans un tel décor ? Le palais de l’ensorceleuse revêtait des accents antiques : ces colonnes toutes en marbre cipolin étaient-elles grecs, romaines ? Et ces arcades rondes n’aidaient-elles pas la lumière à pénétrer jusqu’à la chambre de la poupée ? Le professeure faisait tomber les mascarades et faisait tomber à bas son masque pour dévoiler son vrai visage. Etait-il effrayé ? Oui, un peu, il ne pouvait le nier, mais l’envie ne l’avait pas quitté. Et, doucement, il s’approcha de la plantureuse aux formes rebondies, aux courbes affriolantes, qui dans toute sa nudité, se dévoilait à lui. La distance les séparant fut bientôt anéantie, et, en un instant, il fut contre elle, tout contre elle. Ils ne se touchèrent pas, attisant le feu qui régnait entre eux, la chemise de coton du garçon le quitta, puis son pantalon et ses sous-vêtements et ils se firent face de leur entière nudité. La nature les avait gâté, les faisant tout deux fils des dieux, leurs corps parfaits se répondaient et on aurait dit de ces statues si palpables qui poussent au désir et à la culpabilité. S’approchant comme une bête sauvage de son ensorceleuse, leurs lèvres se découvrirent de nouveau avec fougue ; les mains du bel ange s’étaient perdues autour de la taille de Mélisende, il la pressait contre lui, leurs corps s’épousaient à merveille et on aurait dit qu’ils avaient été faits l’un pour l’autre… La poitrine rebondie et plantureuse se comprimait contre un torse saillant et finement ciselé alors qu’une verge imposante venait se frotter contre l’intimité de la divine, les mains du jeune homme quant à elles, avaient trouvé refuge sur le fessier galbé et délicieux de la belle, l’invitant à rester encore plus contre lui si possible.

« Je veux te dessiner… te sculpter… être à toi… apprends moi… »

Un chuchotement délicat parcourut ses lèvres entre deux baisers de Mélisende. Mais voilà que deux terranides apparurent dans la pièce.  Toutes deux vinrent auprès du couple, le jeune homme lorsqu’il se rendit compte, se resserra avec honte et gêne contre le corps de Mélisende alors que sa verge gagnait en importance.

« Maîtresse Mélisende a un nouvel ami ? »

« Comment vous portez vous, maîtresse ? Avez-vous fait bon voyage ? »
[/color]

Mélisende

Humain(e)

  • -
  • Messages: 601


  • FicheChalant

    Description
    Magicienne d'exception, elle s'est exilée sur l'Ile du crâne sur Terra. La jeune femme est particulièrement égoïste mais aussi douée, brillante et possédant des connaissances conséquentes dans le domaine de la magie. Elle aime le pouvoir et la domination. Côté sexuel, elle est du genre gourmande !

Re : Envie de nouveauté [PV]

Réponse 20 samedi 01 mai 2010, 17:12:16

La sorcière observa Jack se dénuder. Il était vraiment très beau, encore plus que ce qu’elle avait imaginé et son sexe avait des proportions tentatrices. Il vint bientôt contre elle et, tel un affamer, s’empara de ses lèvres dans un baiser fougueux et passionné. Leurs langues se retrouvèrent avec plaisir et se mirent à nouveau à jouer ensemble. Il descendit ses mains sur ses fesses et la rapprocha davantage de lui. Son sexe proéminent caressant l’intimité de la belle dame aux cheveux de nuit.
 
« Je veux te dessiner… te sculpter… être à toi… apprends moi… »

Mélisende sourit. Elle comptait bien le lui apprendre mais alors qu’elle se laissait étourdir par l’ivresse qu’il lui prodiguait par ses baisers, deux esclaves pénétrèrent dans la pièce et approchèrent d’eux. L’ensorceleuse sentit la gêne du jeune homme.

« Sortez ! Toutes les deux et qu’on ne nous dérange pas ! »

Le ton impératif de la maîtresse des lieux ne souffrait d’aucunes contrariétés sous peine de représailles. Les deux jeunes filles se retirèrent bien vite de la pièce. Mélisende se réappropria les lèvres de son adonis et ses mains se mirent à le caresser. Elle avait faim de lui maintenant.

Elle se laissa glisser tout doucement sur le sol de marbre. En descendant, elle promena ses lèvres sur ses pectoraux finement dessinés, son ventre plat et ferme. Elle arriva alors au niveau du membre dressé du jeune homme.

Elle le regarda un moment. Appréciant la forme, les veines qui ressortaient, la peau rosée et le gland turgescent. Elle approcha alors sa main du sexe et commença à doucement le caresser. Elle voulait prendre son temps. Elle voulait qu’il savoure chaque seconde.


Jack Hawk

Humain(e)

Re : Envie de nouveauté [PV]

Réponse 21 jeudi 06 mai 2010, 09:54:26

La verge palpitait à outrance dans la menotte de Mélisende alors que la divine venait de renvoyer ses  acolytes dans leurs appartements. L’engin veiné cherchait à se libérer de l’emprise des doigts brûlants de la femme, grandissant un peu plus à chaque instant, pour atteindre une taille des plus démesurées ! Voilà même que cette épée vint heurter la gorge de la belle, signe d’une envie évidente. Le rouge aux joues était la couleur du garçon qui était tout tremblant et dont le rythme cardiaque s’était intensifié. Les pupilles d’ombre noire fixaient leurs homologues avec appréhension et avec une ardeur évidente. Les menottes du lycéen tremblantes et hésitantes, vinrent plonger dans les cascades de boucles noires, s’infiltrant pour caresser la tignasse d’ébène qui s’offrait à lui. Un mot s’échappa des lèvres du mâle…

« Doucement… »

Mélisende

Humain(e)

  • -
  • Messages: 601


  • FicheChalant

    Description
    Magicienne d'exception, elle s'est exilée sur l'Ile du crâne sur Terra. La jeune femme est particulièrement égoïste mais aussi douée, brillante et possédant des connaissances conséquentes dans le domaine de la magie. Elle aime le pouvoir et la domination. Côté sexuel, elle est du genre gourmande !

Re : Envie de nouveauté [PV]

Réponse 22 jeudi 06 mai 2010, 17:32:35

Mélisende s’occupait avec plaisir du membre grandissant du jeune homme. Elle le caressait avec douceur et une certaine forme de tendresse.

« Doucement… »

La magicienne releva son regard vers lui en souriant.

« Ne t’inquiètes pas ! J’ai bien l’intention de prendre mon temps. Après tout, nous avons tout notre temps, n’est-ce pas ? »

Elle haussa un de ses fins sourcils noirs, identique à sa lourde chevelure sombre. Puis, l’ensorceleuse repartit auprès de la verge qui palpitait dans sa main. La sensation était douce et chaude. Elle poursuivit ses lents mouvements de la main. De l’autre, elle caressa sa hanche et sa cuisse appréciant la douceur et la force des muscles. Puis, sa main glissa vers l’arrière et se mit à caresser une fesse. Elle était charnue, douce et ferme. Mélisende se mit à la presser et à la malaxer un peu plus fortement.

Laissant sa main agir sur le fessier de Jack, elle entreprit, sans cesser ses va-et-vient effectués par sa main, elle commença à donner de légers coups de langue sur le gland. Elle touchait à peine le bout rouge foncé du membre viril. Juste des coups de quelques secondes qu’elle espaçait volontairement avant de se mettre à donner des léchouilles un peu plus rapide.

Après un moment de ce traitement, elle releva la tête vers le beau visage de l’étudiant.


« Alors ? Tu regrettes d’être venue avec moi ? Tu veux que je m’arrête ? »

D’un coup, elle stoppa tout. Ses caresses, ses mouvements, elle stoppa tous ses gestes attendant la réponse du jeune homme.

Jack Hawk

Humain(e)

Re : Envie de nouveauté [PV]

Réponse 23 jeudi 13 mai 2010, 11:17:38

Le membre éminent répondait de manière plus que favorable aux sollicitations de la voluptueuse sorcière, il fallait dire, comment en aurait-il pu en être autrement ? Comment aurait-il pu lui résister à elle, Mélisende l’ensorceleuse, et à son effroyable expertise ?  La figure du bel ange s’était animée, sa bouche tentante et masculine s’était entrouverte pour laisser échapper des gémissements de contentement, ses joues s’étaient embrasées depuis longtemps alors que la belle s’affairait prenant tout son temps comme pour faire monter la sauce. Le sexe était brûlant sous son contact, l’engin tout veiné ne semblait avoir aucune limite ; le corps du jeune homme était assailli de frissons extatiques, sa respiration des plus haletantes.  Plus soudain, la divine s’arrêta, le frustrant au plus haut point. Sa question résonna en écho dans son esprit, et le jeune homme eut à peine le temps de souffler..

« Encore…s’il te plait… »

Puis cherchant à s’extirper de sa léthargie, ses menottes caressèrent le teint de pêche de la voluptueuse, ses joues, sa bouche, et lentement, il  se baissa pour se mettre à genoux comme elle et soudainement l’entraîna contre ce marbre froid, délectable frisson entre leurs corps brûlants et l’embrassa avec volupté et avidité. Une main se perdant sur la poitrine de la divine, la pétrissant avec fermeté, son membre venant effleurer son entrée des plaisirs, sans jamais la pénétrer…L’autre main se perdant sur la croupe de la belle…

« Je suis à vous… »

Autour de la salle, derrière les piliers, des yeux les observaient tout deux, jaugeant le nouveau venu. Des esclaves envieuses, des jaloux, les regardant sans pouvoir intervenir. Il ne les avait pas remarqué, mais nul doute qu’elle oui…

Mélisende

Humain(e)

  • -
  • Messages: 601


  • FicheChalant

    Description
    Magicienne d'exception, elle s'est exilée sur l'Ile du crâne sur Terra. La jeune femme est particulièrement égoïste mais aussi douée, brillante et possédant des connaissances conséquentes dans le domaine de la magie. Elle aime le pouvoir et la domination. Côté sexuel, elle est du genre gourmande !

Re : Envie de nouveauté [PV]

Réponse 24 vendredi 14 mai 2010, 15:18:59

« Encore…s’il te plait… »

Mélisende sourit devant ses propos. Le jeune homme caressa son visage avec douceur comme si elle était une magnifique statue de marbre, un trésor auquel il fallait rendre hommage. Jack s’abaissa alors à son niveau et s’emparé de son corps les faisant s’allonger sur le sol glacé. La sorcière poussa un léger cri au contact du marbre froid mais apprécia la fouge du garçon.

Ce dernier prit possession de ses lèvres avec un désir palpable. Sa langue devenait conquérante dans la bouche de la belle dame. Il commençait à prendre des initiatives. Ses mains s’en prenaient l’une à un de ses seins, l’autre s’intéressant à ses fesses. Mélisende poussa un léger gémissement qui alla mourir dans la gorge de son compagnon. Elle aimait le traitement qu’il lui infligeait. Il finit par se détacher des lèvres pulpeuses de la jeune femme.


« Je suis à vous… »

Elle lui adressa un sourire avant de passer sa main sur la nuque de Jack et ainsi ramener son visage contre le sien. Elle s’empara à nouveau de la bouche du jeune homme. Elle savait que plusieurs de ses esclaves les regardaient. Cela ne la gênait en rien, bien au contraire, elle adorait être regardée, admirée. Elle savait aussi qu’ils n’interviendraient pas sans son accord. Les risques pour eux étaient trop grands.

L’ensorceleuse savait que ses serviteurs n’aimaient pas trop les nouveaux, ils craignaient toujours de se faire supplanter par un meilleur amant ou une maîtresse plus inventive. Et que, par conséquent, ils perdent les faveurs de la belle dame aux cheveux sombres.

La magicienne reporta toute son attention sur son nouvel amant, caressant son corps parfait, aux muscles fins. Elle sentait son membre imposant contre son intimité, l’excitant encore plus.


Répondre
Tags :