Le Grand Jeu

Plan de Terra => Les contrées du Chaos => Discussion démarrée par: Mélisende le jeudi 01 avril 2010, 21:41:16

Titre: Envie de nouveauté [PV]
Posté par: Mélisende le jeudi 01 avril 2010, 21:41:16
Depuis plusieurs semaines, Mélisende avait passé un temps considérable dans ses ouvrages de magie et de sorcellerie. Elle s’était accordé bien peu de repos et de distraction. Elle voulait à tout pris apprendre comment accroître la puissance de certains de ses sorts notamment ceux d’entraves et de soumissions. Jusque là elle pouvait les utiliser sur une seule personne, elle voulait maintenant pouvoir les appliquer à plusieurs personnes en même temps. Cela lui faciliterait la tâche quand elle voudrait trouver de nouveaux esclaves. Grâce à cette extension de sort, elle pourrait soumettre un village entier en une seule fois, même chose si plusieurs assaillants l’attaquaient en même temps.

La magicienne était obstinée et quand elle avait une idée en tête, elle n’y renonçait jamais. Elle avait finit par obtenir ce qu’elle voulait. Fatiguée, elle s’était retirée dans sa chambre où elle s’était reposée pendant plusieurs heures. A son réveil, le fait d’avoir mené son projet à terme la mettait de fort bonne humeur ce qui signifiait pour elle une grande envie de prendre du plaisir. Elle appela l’un de ses esclaves afin qu’il lui procure cette jouissance. Malheureusement, les terranides qu’elle possédait ne la satisfaisaient plus autant. Le moment de nouveauté passé, elle se lassait très vite.

Au bout d’un moment, alors qu’un terranide chien œuvrait sur sa magnifique personne, elle lui donna un violent coup de pied qui l’envoya valsé au sol. D’un geste de la magicienne associé à un mot, le pauvre terranide se transforma en un vrai chien d’une taille impressionnante.


« Rejoins les autres ! »

Le pauvre animal partit rejoindre ses congénères, pauvres esclaves ne satisfaisant plus leur maîtresse et qui se retrouvaient transformés en animaux, gardiens du palais de l’ensorceleuse.

La jeune femme se leva et rejoingnit son laboratoire d’alchimie où elle pratiquait la magie et faisait ses essais de potions. Elle avait besoin d’un peu de sang neuf ou plutôt d’un nouveau male. L’ensorceleuse ne souhaitait pas rechercher un autre terranide, elle voulait autre chose. Un humain classique, jeune, beau, ferait bien l’affaire. Cela faisait d’ailleurs un moment qu’elle n’avait pas goûté aux plaisirs de la chair avec quelqu’un de son espèce.
 
Mélisende s’enveloppa d’une longue pièce de tissu couleur argent. Dessous, elle était habillée comme à son habitude, de simples bandes de tissu noires et transparentes recouvraient à peine ses seins généreux et son pubis, tel un pagne. Des bracelets d’argent ceignaient ses bras et ses avant-bras. Des spartiates, de la même couleur que le manteau, enveloppaient ses pieds délicats. Elle prit une poignée de poudre dans l’un des pots de terre qui s’étalaient sur une des tables. Elle se plaça au centre de la pièce et dessina un cercle autour d’elle avec la poudre. Les yeux fermées, elle psalmodia quelques mots d’une langue inconnue des non-initiés, la poudre s’enflamma et dans un nuage de fumée, la magicienne disparue. Elle réapparut derrière un arbre, sur Terre, à proximité du lycée de Seikusu. Elle avait voulu se retrouver dans un endroit où les proies potentielles seraient légion et où elle pourrait faire son choix. Un sourire charmeur aux lèvres, elle recouvrit sa tête du manteau d’argent afin de masquer un peu son visage. Elle avança entre les arbres en se tenant sur les abords du bois jouxtant la grande cour du lycée. L’ensorceleuse balayait de son regard d’onyx la foule des étudiants qui se trouvait là.

Titre: Re : Envie de nouveauté [PV]
Posté par: Jack Hawk le jeudi 01 avril 2010, 22:32:32
Alors que la matinée avait été ensoleillée, l’orage s’annonçait en ce début d’après-midi, les épais nuages noirs s’amoncelaient sur la ville. Ces volutes de vapeur teintaient le ciel de sombres éclats, éparpillant les ténèbres sur la cité, la recouvrant d’un voile obscur. Les rangées d’étudiants se profilaient, tous avaient pour destination le lycée. Le bel inconnu s’avançait, se faufilant dans cette foule amorphe, débile et omniprésente. Son pas était rapide, zélé, ses enjambées légères.

Que... ?!"

Alors qu’il s’avançait, pif paf badaboum, elle s'effondra sur le sol, mortellement séduisante et il ne tarda pas à la rejoindre, sonné par le choc, engourdi par la vue terrible qu'il avait ! Ils tombèrent ainsi par inadvertance, l'un sur l'autre et par un étrange hasard, il se retrouva sous elle...
Ses paupières dévoilèrent ses yeux touchés par la grâce, éclairés d’une plus forte ardeur, d’une humidité brillante et d’une force étincelante. . . Après moult hésitations durant lesquelles s’étaient écoulées de nombreuses minutes, ses menottes fines et ses doigts experts suite à l’usage forcené de la plume grimpèrent du béton sur sa taille avant de remonter le long de ses flancs ; dans l’obscurité tamisée, l’une de ses mains douces s’égara quelque peu, il ne semblait savoir véritablement suivre les contours de cette femme, cette dernière coquine, sa menotte, effleura cette forme vallonnée, ce sein droit généreux et voluptueux, se rendant compte de sa position, elle se retira vivement, mais le mal était fait, il l'avait titillé. . . Ses mains se remirent sagement sur sa taille, se nouant entre elles, encore tremblant d’actions aussi basses... Il détournait le regard, rouge comme une tomate, effrayé de honte, il n'avait visiblement prémédité ses actions, pour la première fois, il fit entendre sa douce voix...


« Je...! Excusez moi ! Je... Je ne l'ai pas fait exprès, je... Levez vous s'il vous plaît... Je.. »

Et comme pour couronner le tout, l’orage éclata…Les hallebardes d’aqua se frayèrent un chemin jusqu’à eux et les trempèrent de la tête aux pieds, ajoutant à la scène des accents suintants…
Titre: Re : Envie de nouveauté [PV]
Posté par: Mélisende le vendredi 02 avril 2010, 13:59:59
Au final, ce ne fut pas le prédateur qui trouva sa proie mais la proie qui vint au prédateur. Mélisende avançait légèrement en retrait des lycéens. Ces derniers ne la remarquaient pas, trop concentrés sur leur chaussures et aussi parce que la magie de la demoiselle la rendait peu visible. Il fallait être très près d’elle pour se rendre compte de sa présence.

Soudain, un jeune homme la bouscula et elle se retrouva à terre. Le téméraire garçon, surpris, tomba à son tour au sol et sur la magicienne qui plus est. Cette dernière était sur le point de l’expédier voir le Saint Père quand ses yeux se posèrent sur le malotru.

Il était beau, très beau et… très maladroit. Gauchement, ses mains se posèrent sur la jeune femme. Il voulait probablement l’aider à se relever mais elles se promenèrent plutôt sur le corps tentateur que de l’aider à la remettre debout.
 
Le tissu, brodé de millions de fils d’argent, qui recouvrait la jeune femme tel un manteau s’était largement ouvert, laissant sa peau quasiment à nue contre le corps du jeune homme. Ce dernier était devenu très rouge devant la perte de contrôle de sa main. C’était attendrissant aux yeux de la magicienne.

Tout à coup, le ciel éclata et déversa toute l’eau qu’il contenait sur eux, entre autre. Les étudiants se pressèrent alors dans l’établissement sans faire cas du couple au sol. En quelques minutes, ils se retrouvèrent seuls dans la cour du lycée. Les gouttes d’eau s’accrochaient aux cheveux du jeune homme avant de venir s’écraser sur le cou et le visage de la belle ensorceleuse.


« Je...! Excusez-moi ! Je... Je ne l'ai pas fait exprès, je... Levez vous s'il vous plaît... Je... »

Mélisende eu un léger rire qui se termina en un sourire charmeur.

« Je me lèverai dès que vous vous serez relevé vous-même car sinon ça risque d’être compliqué »

Elle resta allongée sagement sous lui en attendant qu’il veuille bien se relever. Elle avait trouvé la nouveauté qu’elle était venue cherchée mais elle ne voulait pas l’effrayer. Elle le ramènerait avec elle d’une manière ou d’une autre. Cependant, elle préférait jouer la carte de la séduction pure plutôt que d’utiliser ses pouvoirs et le forcer à la suivre.
Titre: Re : Envie de nouveauté [PV]
Posté par: Jack Hawk le dimanche 04 avril 2010, 19:15:25
Le lycéen s’extirpa de sa couverture de chair avec hâte. Un vif émoi l’avait étreint, ses joues s’étaient empourprées de manière adorable, fruits juteux à croquer, son regard s’était fait fuyant alors qu’un désir élégant s’était manifesté au niveau de son aine. Visiblement honteux et gêné de la situation, il s’empressa tout de même de lui offrir sa main afin que la charnelle puisse se relever.  Mère Nature s’était faite peu clémente et le temps laissait à désirer, pour échapper à l’assaut des grandes eaux, ils se réfugièrent tout deux sous le seuil d’un immeuble à proximité.  Encore troublé et déboussolé de cette rencontre percutante, les lèvres masculines et gourmandes du garçon se desserrèrent finalement.

« Je dois vous présenter mes excuses… Vous n’avez rien ? Je suis confus… »

Ses prunelles d’encre noire se dressèrent dans sa direction pour affronter les orbes d’onyx, n’était-ce pas un acte de courage ? En effet, il n’est guère aisé de faire face à pareille créature, et, maintenir ce contact visuel quelques minutes lui fut difficile, il rompit l’échange et préféra détourner son regard de la voluptueuse. N’était-elle pas désirable ainsi trempée ? N’était-elle pas la plus désirable ? La plus appétissante des sirènes, reine des naïades, le minois était pour le moment fragile et délicat alors que son corps témoignait de courbes affriolantes et de formes généreuses. Elle était à la fois ces statues chastes et ces femmes qui sont faites pour être aimé.

« Je…je m’appelle Jack Hawk, vous devez être la remplaçante de notre cours de biologie ? Est-ce bien cela ? … Je peux nous conduire à notre salle de cours si vous le souhaitez…pour me faire pardonner.. »

Un léger sourire se dessina, un plissement de lèvres poli et timide, peut-être un peu trop zélé… Se prendrait-elle au jeu ?
Titre: Re : Envie de nouveauté [PV]
Posté par: Mélisende le dimanche 04 avril 2010, 22:15:20
Le garçon semblait bien timide. Il finit par l’aider à se relever et l’emmena s’abriter sous un porche. Ils se retrouvaient ainsi un peu protéger de la colère des cieux.

Là, il finit par se présenter et affronta son regard. Son attitude faisait sourire Mélisende. Il ne semblait pas avoir beaucoup l’habitude de se trouver en compagnie d’une jolie femme. C’était inattendu mais plaisant. Il lui demanda si elle était la remplaçante de son professeur de biologie. La magicienne ne put s’empêcher de rire. Avait-elle vraiment l’air d’un professeur avec sa tenue à l’opposé de ce que portent les gens de ce monde ? Elle décida cependant de jouer un peu le jeu.


« Je me nomme Mélisende. Menez-moi à votre salle de cours, monsieur Hawk, s’il vous plait »

Elle avait décidé de le prendre en douceur. Elle aurait pu le séduire, là, dans la seconde mais le jeu de la séduction était des plus plaisants. Et puis, un professeur de biologie ça pouvait apprendre des tas de choses à ses élèves, à son élève.

Mélisende referma les pans de son manteau d’argent sur elle.


« Je vous suis »
Titre: Re : Envie de nouveauté [PV]
Posté par: Jack Hawk le lundi 05 avril 2010, 13:53:42
Tremblant des conséquences de leur chute éloquente, il la conduisit avec le plus d’amabilité possible jusqu’à leur salle de cours. Après une succession de couloirs et de marches, le couple sortit de ce dédale pour atterrir dans un laboratoire des plus vides. Pas âme qui vive, où étaient donc passés les lycéens qui étaient dans la même classe que lui ? Peut-être s’était-il trompé de classe ? Mais non… Encore interloqué et surpris qu’il n’y ait personne, il s’empressa de faire la conversation à Mélisende…

« Je…je crois que nous sommes seuls… Peut-être me suis-je trompé de salle… Mais je ne crois pas, c’est bien la salle qu’il y a marqué sur mon emploi du temps et celle dans laquelle vous m’avez demandé de vous conduire… »

Visiblement gêné d’une telle situation, il s’installa à l’un des bureaux de libre et sortit ses affaires, prêt à travailler pour sa nouvelle matière…

« Je…Professeur, je…commençons-nous sans eux ? Nous en étions…Nous faisions un chapitre sur la sexualité des êtres vivants… »

Les ombres noires se baissèrent alors que ses joues rougissaient à  ce simple mot et peut-être aux idées peu convenables qui venaient de lui traverser l’esprit. Ses mains se nouèrent entres-elles et il détourna le regard en attendant la réponse de la belle.
Titre: Re : Envie de nouveauté [PV]
Posté par: Mélisende le lundi 05 avril 2010, 23:51:34
Le dénommé Jack la précéda dans le dédale des couloirs sombres du bâtiment. La magicienne n’aimait pas cette architecture trop moderne où la lumière avait du mal à passer. Elle se trouvait remplacée par des ampoules produisant de la lumière grâce à la fée électricité. Elle préférait de loin son palais qui se rapprochait d’un temple antique et dans lequel cette fée n’avait pas d’existence.

Le temps qu’ils mirent pour atteindre la salle de classe permit à l’ensorceleuse de mieux jauger sa proie. Celle-ci était vraiment appétissante. Des traits fins, une démarche féline, d’une taille un peu plus grande que la jeune femme. Cette dernière notait chez lui des fesses alléchantes. Des jambes longues et fines terminaient le jeune homme. Il était plus fin que ses amants habituels mais il l’attirait et cela suffisait à l’ensorceleuse en chasse qu’elle était.

Ils arrivèrent dans la salle de cours qui était totalement déserte. Aucun élève ne s’y trouvait. Il lui avait parlé d’une remplaçante. Cette dernière n’avait pas dû venir et le cours avait probablement été annulé.


*Tant mieux*

Songea la magicienne. Jack semblait déstabilisé par le fait que ses camarades ne soient pas présents. Il s’en excusa. Le sourire revint aux lèvres de la belle demoiselle aux cheveux sombres. L’étudiant alla s’asseoir à un bureau de libre et sortit ses affaires.

« Je… Professeur, je… commençons-nous sans eux ? Nous en étions… Nous faisions un chapitre sur la sexualité des êtres vivants… »

Le sourire de la belle s’élargit. Elle ne s’attendait pas à être ainsi aidée par la chance. Jack semblait extrêmement gêné par le thème abordé. Il n’osait même plus la regarder mais elle allait se faire une joie immense de le faire revenir vers elle.

D’un geste, elle laissa tomber le drap d’argent qui la recouvrait. Elle se retrouva ainsi quasiment nue devant le jeune homme. Ses atouts majeurs étaient à peine dissimulés par le tissu translucide noir.

 
« Bien ! Il y a en effet beaucoup à dire sur les pratiques sexuelles des plantes, des animaux et… des hommes ! »

Avec un sourire carnassier, elle se déplaça, telle une panthère en chasse, jusqu’au bureau du garçon. Elle se plaça dans son dos et abaissa son visage jusqu’à l’oreille de Jack.

« Où en êtes-vous arrivé exactement, monsieur Hawk ? »

Sa voix était de velours et Mélisende prenait soin de se tenir au plus près de l’étudiant.
Titre: Re : Envie de nouveauté [PV]
Posté par: Jack Hawk le mardi 06 avril 2010, 14:14:05
Dire qu’un grand trouble l’agitait était un euphémisme, Monsieur Hawk était complètement bouleversé. En effet, les jeux de la séduction s’offraient à l’ensorceleuse et elle en avait été trop longtemps privée !  Malheur à lui !  Elle l’avait choisi pour victime et il n’avait guère le choix de lui céder… Il lui céderait ce n’était qu’une question de temps ! La capricieuse avait pour habitude de voir le moindre de ses désirs exaucés et celui-ci ne ferait pas exception à la règle. Mais comme toute bonne chose, il fallait savourer ce petit plaisir… A quelle sauce le mangerait-elle ? Le membre éminent du beau sexe n’avait que le choix des armes, et, en matière de charmes, la belle n’était pas avare. Jouerait-elle de son physique, de ses formes plantureuses, de ses courbes affriolantes et de sa chair appétissante ? Oh que oui ! De la fausse faiblesse de son sexe ? Pourquoi pas ! De provocations à peine voilées ? Bien entendu… 
Elle saurait saupoudrée sa recette de savants ingrédients pour que Jack ne jure plus que par elle… Mais voilà que leur joute débutait avec éclat. De simples mots dits avec force et séduction lui arrachèrent des rougeurs alors que son torse se soulevait rapidement. Mais voilà que la capricieuse se rapprochait tout près, et, bientôt le professeur s’appuyait contre lui. Un mouvement de surprise le saisit, il fut pris de délicieux frissons, sursauta légèrement sur sa chaise alors que le souffle de l’ensorceleuse venait percuter le satin rosé du lobe de son oreille l’émouvant encore davantage… Le jeune homme, dans son sursaut, avait collé son épaule tout contre la poitrine de la remplaçante et bientôt la voluptueuse, du haut de son perchoir, put voir avec satisfaction une bosse des plus proéminentes se formait au niveau du bassin du garçon… La nature l’avait bien doté… IL essaya de se contrôler, cacha cette érection en appuyant de sa main sur le membre qui cherchait à fuir le tissu de ce pantalon… Et finalement, Monsieur Hawk déclara dans une vive émotion…

«  Je… Vous deviez nous passer un film sur…sur la sexualité des hommes… Je crois que c’est ça… Ne devrions-nous pas remettre à une autre fois, notre cours, Madame ? Il n’y a que moi.. »
[/color][/b]
Titre: Re : Envie de nouveauté [PV]
Posté par: Mélisende le mardi 06 avril 2010, 17:16:36
Mélisende constata avec un plaisir évident que le corps du jeune homme répondait parfaitement à sa provocation. C’était si difficile pour un homme de cacher son désir. Elle l’observa. Il était devenu cramoisi et était complètement paniqué devant cette réaction naturelle de son corps. Il tenta, maladroitement, de cacher son érection mais en vain.

« Je… Vous deviez nous passer un film sur…sur la sexualité des hommes… Je crois que c’est ça… Ne devrions-nous pas remettre à une autre fois, notre cours, Madame ? Il n’y a que moi... »

La panique se sentait dans sa voix. La magicienne se demanda s’il avait déjà été avec une femme. Au vu de ses réactions, elle aurait tendance à dire que non. Elle était d’humeur plaisante et avait envie de s’amuser avec le garçon.

« Eh bien considérons ce cours comme une sorte de cours particulier. Par contre je suis désolé mais je n’ai pas la vidéo sur la sexualité humaine. J’en suis navrée »

Ce qui était totalement faux mais elle jouait encore le jeu du professeur. Elle ne s’était pas encore retirée du dos de Jack. Au contraire, elle appuyait davantage son opulente poitrine contre ses omoplates. Elle continua de distiller ses mots de miel à l’oreille de l’étudiant.

« Pourriez-vous me dire ce que vous savez sur la sexualité humine, monsieur Hawk ? »

Elle savait qu’elle le mettait dans une position des plus délicates mais elle attendait avec impatience sa réaction.
Titre: Re : Envie de nouveauté [PV]
Posté par: Jack Hawk le mardi 06 avril 2010, 18:16:50
La compression mammaire n’avait pas de fin alors que l’érection se faisait plus volumineuse et que la barrière de tissu était mise à rude épreuve. Le jeune homme conscient du point de vue de la remplaçante chercha à détourner son attention en récitant de manière des plus prudes une sexualité scientifique.

« Chaque individu est porteur de gamètes qui sont propres à son sexe, les gamètes mâles et les gamètes femelles… Les gamètes sont produits  entre autres grâce à la présence d’hormones…Est-ce que cela répond à votre question, Mademoi…je veux dire Madame Mélisende ? »

Frissonnant de toutes parts à cause des contacts que lui prodiguaient la belle, il ajouta en prudence et en bafouillant…

« Sinon je ne sais rien… à part les films… Je ne me sens pas très bien, madame, je crois que je suis un peu fiévreux… »

Il chercha tout d’abord à se relever de sa chaise, siège des supplices que lui infligeaient la voluptueuse puis  il se rendit compte qu’il lui dévoilerait son érection, il ne pouvait en être ainsi, il préféra donc se rassoir…
Titre: Re : Envie de nouveauté [PV]
Posté par: Mélisende le mardi 06 avril 2010, 21:37:20
Mélisende constatait avec toujours autant de plaisir le malaise croissant de Jack et surtout l’augmentation de la taille de la bosse au niveau de son pantalon. Pour un peu, elle se serait mise à rire mais elle se retint. Elle voulait pousser l’étudiant dans ses derniers retranchements.

Il lui expliqua ce qu’il savait de la reproduction mais des informations très scientifiques dont se moquait bien la magicienne.


« Sinon je ne sais rien… à part les films… Je ne me sens pas très bien, madame, je crois que je suis un peu fiévreux… »

De sa voix suave, Mélisende releva les propos du jeune homme sachant bien le malaise dans lequel elle allait le plonger.

« Des films ? Oh… et qu’avez-vous vu et appris en regardant ces films ? »

L’ensorceleuse changea alors de place. De son dos, elle vint se poser contre un des cotés du bureau. Elle s’assit quasiment sur la table. Sa main se dirigea vers le front de Jack et se posa sur la peau douce comme pour vérifier sa température.

« De la fièvre ? Non, il ne me semble pas que vous en ayez. Avez-vous un problème, monsieur Hawk ? »

Elle s’exprimait comme si elle ne s’était rendu compte de rien et surtout pas de l’effet qu’elle provoquait sur l’étudiant. Elle agissait avec une grande prévenance comme une mère inquiète pour son fils.

Mélisende décida de lui laisser le choix, d’une certaine manière. Elle voulait se rendre compte de son effet véritable sur lui. Etait-il déjà drogué à elle ou pouvait-il essayer de trouver le salut dans une fuite potentielle ? Elle ne comptait pas vraiment le laisser s’enfuir, elle le voulait trop, mais c’était comme un test, une manière de savoir ce qu’elle avait réussi à faire comme ravage sur lui en très peu de temps.


« Est-ce moi qui vous mets mal à l’aise, monsieur Hawk ? Si c’est le cas alors, effectivement, nous devrions reporter ce cours »

Avec un air extrêmement attristé et déçu, elle se redressa et alla quérir son vêtement sur le sol. Elle prit bien sûr grand soin de le faire avec une grande sensualité. Elle se pencha un peu, faisant en sorte que le jeune homme ne puisse rien ignorer de la rondeur de ses fesses.
 
« Dans ce cas, je vous laisse, monsieur Hawk »

Elle se retourna et fit comme si elle allait quitter la pièce. Il en était bien sur hors de question et si besoin, elle ferait jouer ses pouvoirs mais elle espérait bien ne pas en avoir besoin.
Titre: Re : Envie de nouveauté [PV]
Posté par: Jack Hawk le mardi 06 avril 2010, 21:59:56
Mais voilà que la voluptueuse faisait mine de partir, elle allait s’éclipser de la plus troublante des manières. Contre toute attente, le jeune homme se leva alors qu’elle était encore penchée, dévoilant par là-même un fessier des plus fermes et ronds et chercha à la rattraper, il accourut auprès de la remplaçante, lui rentrant dedans alors qu’elle n’était pas relevée, la bosse de son pantalon flatta l’espace d’un instant sa chute de reins. Rouge de honte, il s’empressa de la noyer sous un flot de paroles…

« Je…Ne partez pas… Je… Ca va aller, peut-être plus tard, aurais-je besoin de m’allonger mais ça aller… Nous pouvons faire le cours… »

L’ange ténébreux regagna sa place avec cette même célérité et rouge de honte avoua en baissant ses orbes noirs.

« Il m’est déjà arrivé de voir…des…vidéos pornos… Oui… Etes vous sûre que je n’ai pas de fièvre ? »

Invitation explicite à ce que sa main féminine atterrisse sur son front de nouveau, ses yeux revenaient sans arrêt à l’ensorceleuse comme un besoin insatiable de la contempler…
Titre: Re : Envie de nouveauté [PV]
Posté par: Mélisende le mardi 06 avril 2010, 22:34:30
La réaction de Jack alla au-delà de ses espérances ou presque. D’un bond, il fut sur elle au sens littéral. Il lui rentra dedans n’ayant pu s’arrêter avant. La jeune femme sentit le membre proéminent entrer en contact avec ses reins. Au vu de la sensation, le membre semblait prometteur pour la magicienne.

Le candide s’expliqua tant bien que mal, lui disant de ne pas partir, qu’il irait bien, avant de regagner sa place se servant de la table comme d’un bouclier protecteur.


« Il m’est déjà arrivé de voir…des…vidéos pornos… Oui… Êtes-vous sûre que je n’ai pas de fièvre ? »

Mélisende sourit. Elle avait sa réponse. Oui, il était déjà sous son emprise sans même qu’elle ait eu besoin de recourir à ses pouvoirs. Elle se releva avec grâce laissant toujours son manteau au sol. Elle se fit un plaisir de retourner auprès de son élève. Elle s’installa juste devant lui, appuyée contre le dossier de la chaise derrière elle.

« Bien, si c’est votre souhait je reste, bien sûr. Je m’en voudrais d’abandonner un élève »

Elle lui fit un charmant sourire avant de rebondir sur les propos tenus par Jack.
 
« Ainsi, vous avez vu des vidéos porno – elle prit un sourire taquin – et vous avez aimé ce que vous avez vu ? »

Elle se pencha vers lui, tendant la main vers son visage. Ainsi courbée, ses seins généreux se trouvaient totalement offert au regard de l’étudiant. Sa main entra en contact avec son front puis sa joue. Elle secoua négativement sa belle tête faisant voler ses mèches sombres.
 
« Non, je ne crois pas que vous ayez de la fièvre – sans enlever sa main, elle poursuivit – Alors parlez moi de ces vidéos, monsieur Hawk »

Bientôt, il craquerait, elle le savait. Il était déjà terriblement tendu. Il en faudrait peu à présent pour que le barrage se rompe, une parole, une simple caresse et elle deviendrait alors un autre type de professeur.
Titre: Re : Envie de nouveauté [PV]
Posté par: Jack Hawk le jeudi 08 avril 2010, 17:49:43
La bienséance lui imposait de garder la tête froide, de conserver son calme. Mais comment le pouvait-il face à cette ensorceleuse, cette magicienne émérite qui se jouait de son malheur dans un complaisant délice. Le pauvre monsieur Hawk avait bien du mal à se soustraire aux armes que lui exposait son professeur, ne venait-elle pas de lui offrir un décolleté pigeonnant rempli outrageusement, les obus n’étaient qu’à quelques centimètres de lui, il aurait pu les effleurer, les toucher de sa main, sentir la texture du cette peau, douce et délicate.  Secouant la tête comme pour chasser ses idées hors de son crâne, il entreprit de répondre aux questions des plus gênantes de la remplaçante. Sa voix était en parfaite adéquation avec sa physionomie du moment, pleines de doutes, d’hésitations, de désir. Il s’abandonna dans quelques mots, occultant son regard si vif sous ses paupières afin de se soustraire à l’emprise de la belle… Mais les doigts féminins et experts demeuraient brûlant sur cette joue, l’attisant, avait-il remarqué qu’il avait légèrement oscillé sa figure comme pour se faire caresser par la délicate…

« Je…Je n’y connais rien, comprenez moi, il fallait bien que je me documente…Oui…oui cela m’a plu.. »

Sursaut d’orgueil, il rouvrit les yeux et justifia des explications tout en accaparant dans ses mains la menotte du professeur qui était précédemment posée sur sa joue…

« Je…Ce n’est pas ce que je voulais dire… Professeur ! Je… Pourriez-vous m’apprendre à mettre un préservatif ? »

Il fut surpris de ses propres mots, lâcha la main et rougit de plus belle…

Titre: Re : Envie de nouveauté [PV]
Posté par: Mélisende le lundi 12 avril 2010, 19:40:05
La question surprit le « professeur remplaçant ». Un préservatif ? Quel drôle d’idée ! La chose ne lui était certes pas inconnue. Dans le passé, les préservatifs étaient différents de ceux qui existent au temps de Jack. Ils n’étaient pas en latex mais étaient réalisés en vessie de porc. La jeune femme aurait bien aimé voir la tête du garçon à la vue d’un tel… objet mais changea d’avis.

« Et bien… effectivement cela fait parti de mes attributions mais je suis navrée, monsieur Hawk, je ne dispose pas du matériel adéquat »

Elle afficha un visage faussement peiné avant de se redresser. Sa main quitta la joue de l’étudiant. Un nouveau sourire s’afficha sur ses lèvres pleines au tracé parfait. D’un mouvement de hanche, elle écarta la table qui masquait Jack à sa vue. Elle observa en connaisseuse la bosse formée par son sexe en érection dans son pantalon. Elle se mit devant lui et se pencha à nouveau. Elle posa à nouveau ses mains sur les joues du jeune homme et porta son visage à son niveau. Sa bouche se trouvant à quelques centimètres des lèvres de Jack.

« Néanmoins, mon rôle est de vous apprendre la sexualité humaine. Je vais donc m’y atteler, monsieur Hawk »

Sans autre forme de procès, elle posa ses lèvres sur celles de son étudiant. Elle resta un instant comme cela, sans rien faire de plus. Appréciant juste le contact de la peau douce et fraîche des lèvres de Jack. Elles étaient plus qu’agréables. Décidément, le hasard avait bien fait les choses.

Puis, elle commença à les caresser avec sa langue. Appréciant chaque imperfection, chaque crête, chaque ligne qui recouvraient les lèvres de son étudiant. La langue de la dame s’infiltra entre ses lèvres, puis entre les dents du dénommé Hawk pour aller agacer, câliner sa langue. Mélisende l’embrassa alors à pleine bouche y mettant une certaine forme de tendresse et de douceur. Une excellente manière de l’apprivoiser. Tel un animal sauvage, la magicienne devait d’abord le charmer ce qu’elle comptait bien faire. Quoique cela était déjà fait, au moins en partie.

Après plusieurs minutes, elle finit par abandonner la bouche du jeune homme et replongea ses yeux de jais dans ceux de Jack.


« Ceci, monsieur Hawk, est un baiser. Je suppose que vous connaissez déjà. C’est ce qui fait partie des préliminaires, c’est-à-dire ce qui précède l’acte sexuel en lui-même chez l’homme. Qu’en pensez-vous ? Etait-ce aussi bien que ce que vous ont montré les films ? »
Titre: Re : Envie de nouveauté [PV]
Posté par: Jack Hawk le mercredi 21 avril 2010, 18:08:50


« Hmm…Ma…Madame …Mélisende.., je vous en prie.. »

Les menottes de l’homme cherchèrent à agripper les flancs de la belle pour lui imposer sa volonté, de cesser ce baiser, caressant par inadvertance des morceaux de cette belle personne et le tissu transparent. Un échec de plus et alors qu’il poursuivait son effort avec la maîtresse des lieux, l’enlaçant d’une bien étrange façon ; parade des plus surprenantes, ce qui devait se passer, arriva et il l’entraîna tout contre elle pour qu’elle siège sur cette bosse proéminente. C’était encore à son tour de se trouver au dessus de sa personne, à croire qu’il prenait le malin plaisir à se retrouver sous elle et à la faire chuter. Les lois du magnétisme sont infiniment complexes mais étaient-ils comme deux aimants, tantôt se repoussant, tantôt s’attirant ? t voila, le clou du spectacle commence. Effleurant tout d'abord sa lèvre supérieure, Monsieur Hawk revint à l'attaque tout aussi calmement, cette fois-ci prenant sa lèvre inférieure entre les deux siennes, humectant au passage cette peau si jolie et délectable, sa main droite grimpant délicatement jusqu'à son cou. Cette peau si douce, si tendre, si appétissante ... Comme le glaçage d'un gâteau qu'on hésite à entamer tellement il est joli mais qui donne tellement envie de le croquer ... Se reculant d'à peine quelques centimètres, comme pour se rendre compte de ce qu’il venait de faire, il laissa sa respiration s’emballer, sa main toujours présente dans le cou de cette femme si envoûtante.
A la vérité, il ne put se séparer bien longtemps de ses lèvres… Laissant encore une fois sa bouche frôler la sienne, ces langues se happant doucement mutuellement, jouant sans se lasser... Il désirait prolonger cet unique et premier baiser qui se poursuivait dans un roulis coulis insensé, et, incessant de langues, et, bouches. C’était une étreinte tendre, mais où la fougue n’était pas absente, loin de là !
Pour pouvoir mieux incliner la figure de sa partenaire à sa convenance, sa main droite se perdait en frôlements brûlants sur sa gorge, faisant rouler chaque once de peau sous le passage de ces doigts ; quant à la gauche, elle était aux prises avec les bras de la professeure. L’avait-elle conquis par ce baiser ? N’était-ce pas sa propre initiative ? Troublé, confus, envoûté, Jack rassemblait ses propres pensées dispersées au bon gré de l’ensorceleuse… Avait-il été tendre ? Vite, il fallait retirer ses mains de ce corps si gourmand pour ne pas être tenté d’aller plus loin ! Qu’était ce que cet écho pesant et ahurissant, son propre cœur ? Son cœur de glace ? Impossible ! Cette femme soufflerait-elle le chaud ou le froid à présent sur son être, régnerait-elle avec prestance et charisme, et lui prêterait-il milles et une grâces ?

« Fai…faites de moi le meilleur des amants.. »

Une supplique fut prononcée sous le manteau du murmure.
Titre: Re : Envie de nouveauté [PV]
Posté par: Mélisende le jeudi 22 avril 2010, 09:46:40
La réaction du jeune homme alla au-delà des espérances de la belle magicienne. La saisissant par les hanches, il l’attira sur ses genoux comme une enfant. Il l’assit, presque involontairement, sur son membre en érection. Mélisende sentait le sexe du jeune homme caresser le sien au travers du tissu. Le contact était prometteur, ravissant la jeune femme.

Elle le laissa la caresser, l’embrasser. Son inexpérience était attendrissante mais il semblait aussi apprendre vite et bien. Sa langue jouait avec la sienne, ses lèvres en faisaient autant. Les mains de Jack progressaient sur le corps de l’ensorceleuse avec timidité et avidité en même temps.
 
Il finit par se détacher de la bouche du professeur et plongea son regard de jeune loup affamé des plaisirs de la chair dans celui de Mélisende.


« Fai…faites de moi le meilleur des amants… »

Il prononça ses mots dans un souffle. Quelques mots à peine susurrés qui firent sourire la magicienne. Son but était atteint pour l’instant. Elle se dégagea de l’étreinte de l’étudiant et se remit debout. Elle s’éloigna alors de lui, alla chercher son manteau d’argent et se drapa dedans, cachant son corps parfait à la vue du jeune homme. Un probable supplice pour lui.

Elle se retourna vers lui, le sourire aux lèvres.


« Soit ! Je veux bien te faire devenir un bon, un très bon amant, mon amant. Mais pour cela tu devras me suivre et tout abandonner en ces lieux »

Mélisende avait décidé de mettre un terme au jeu du professeur remplaçant. Elle voulait autre chose à présent, qu’il vienne avec elle de son plein grès.

« Mon nom est bien Mélisende mais je ne suis pas professeur ici. Je suis une magicienne, c’est ainsi que l’on me nomme et j’habite bien loin d’ici sur une île. Viens avec moi et tu auras le privilège de partager ma couche »

Elle lui tendit la main, consciente que ses paroles pouvaient effrayer le jeune homme et le lui faire perdre. C’était le moment de vérité. A lui de choisir.
Titre: Re : Envie de nouveauté [PV]
Posté par: Jack Hawk le mardi 27 avril 2010, 17:43:22
L'incompréhension et le doute l'assaillirent de même qu'une certaine frustration d'être ainsi privé des bienfaits de son "professeure". Il écouta doucement en silence les paroles de l'ensorceleuse avant de se dresser tant bien que mal hors de sa chaise pour venir vers elle... D'une main tremblante, sans un mot, il déposa sa menotte dans la sienne avant de doucement venir tout contre elle, nécessité de trouver une sorte de réconfort.

"C'est d'accord je viendrai avec toi..."
Titre: Re : Envie de nouveauté [PV]
Posté par: Mélisende le vendredi 30 avril 2010, 22:56:32
Mélisende fut ravie de voir Jack venir lui prendre la main et acceptez sa proposition. Elle lui sourit.

« Bien, alors allons-y ! »

Elle répondit de la poudre autour d’eux formant un cercle. Elle attrapa le jeune homme et le serra contre elle. Elle prononça alors quelques mots dans une langue inconnue de l’étudiant. En quelques secondes, ils se retrouvèrent dans la chambre de la belle dame sur son île. Mélisende avait la possibilité de voyager comme bon lui semblait. Elle pouvait partir d’un endroit et revenir dans un autre.

Elle relâcha alors le garçon et se débarrassa de son manteau. La pièce était spacieuse mais un lit immense en occupait une bonne partie. Toute la pièce était en marbre. Des fenêtres donnant sur l’extérieur ne possédaient pas de vitres, seulement des voiles blancs translucides. Des chandeliers sur pieds en argent se trouvaient aux quatre coins de la pièce. En face du lit se trouvait une coiffeuse surmontée d’un grand miroir. A sa droite, un lit romain et à sa gauche, un secrétaire et une chaise. Tout le mobilier était en argent recouverts de soie bleu roi. Le lit à baldaquin était lui aussi tout en argent massif sculpté. Les draps étaient en soie de la même couleur que les autres tissus de la pièce.

Mélisende le laissa observer la pièce puis, avec lenteur, elle commença à se défaire du peu de tissu qui la recouvrait. Elle laissa choir au sol les bandes de tissu noir et bientôt se retrouva nue devant lui. Son magnifique corps était à présent totalement visible par Jack. Elle resta là, attendant le bon plaisir du jeune homme.
Titre: Re : Envie de nouveauté [PV]
Posté par: Jack Hawk le samedi 01 mai 2010, 09:13:14
Pouvait-on rêver d’une telle femme, dans un tel décor ? Le palais de l’ensorceleuse revêtait des accents antiques : ces colonnes toutes en marbre cipolin étaient-elles grecs, romaines ? Et ces arcades rondes n’aidaient-elles pas la lumière à pénétrer jusqu’à la chambre de la poupée ? Le professeure faisait tomber les mascarades et faisait tomber à bas son masque pour dévoiler son vrai visage. Etait-il effrayé ? Oui, un peu, il ne pouvait le nier, mais l’envie ne l’avait pas quitté. Et, doucement, il s’approcha de la plantureuse aux formes rebondies, aux courbes affriolantes, qui dans toute sa nudité, se dévoilait à lui. La distance les séparant fut bientôt anéantie, et, en un instant, il fut contre elle, tout contre elle. Ils ne se touchèrent pas, attisant le feu qui régnait entre eux, la chemise de coton du garçon le quitta, puis son pantalon et ses sous-vêtements et ils se firent face de leur entière nudité. La nature les avait gâté, les faisant tout deux fils des dieux, leurs corps parfaits se répondaient et on aurait dit de ces statues si palpables qui poussent au désir et à la culpabilité. S’approchant comme une bête sauvage de son ensorceleuse, leurs lèvres se découvrirent de nouveau avec fougue ; les mains du bel ange s’étaient perdues autour de la taille de Mélisende, il la pressait contre lui, leurs corps s’épousaient à merveille et on aurait dit qu’ils avaient été faits l’un pour l’autre… La poitrine rebondie et plantureuse se comprimait contre un torse saillant et finement ciselé alors qu’une verge imposante venait se frotter contre l’intimité de la divine, les mains du jeune homme quant à elles, avaient trouvé refuge sur le fessier galbé et délicieux de la belle, l’invitant à rester encore plus contre lui si possible.

« Je veux te dessiner… te sculpter… être à toi… apprends moi… »

Un chuchotement délicat parcourut ses lèvres entre deux baisers de Mélisende. Mais voilà que deux terranides apparurent dans la pièce.  Toutes deux vinrent auprès du couple, le jeune homme lorsqu’il se rendit compte, se resserra avec honte et gêne contre le corps de Mélisende alors que sa verge gagnait en importance.

« Maîtresse Mélisende a un nouvel ami ? »

« Comment vous portez vous, maîtresse ? Avez-vous fait bon voyage ? »
[/color]
Titre: Re : Envie de nouveauté [PV]
Posté par: Mélisende le samedi 01 mai 2010, 17:12:16
La sorcière observa Jack se dénuder. Il était vraiment très beau, encore plus que ce qu’elle avait imaginé et son sexe avait des proportions tentatrices. Il vint bientôt contre elle et, tel un affamer, s’empara de ses lèvres dans un baiser fougueux et passionné. Leurs langues se retrouvèrent avec plaisir et se mirent à nouveau à jouer ensemble. Il descendit ses mains sur ses fesses et la rapprocha davantage de lui. Son sexe proéminent caressant l’intimité de la belle dame aux cheveux de nuit.
 
« Je veux te dessiner… te sculpter… être à toi… apprends moi… »

Mélisende sourit. Elle comptait bien le lui apprendre mais alors qu’elle se laissait étourdir par l’ivresse qu’il lui prodiguait par ses baisers, deux esclaves pénétrèrent dans la pièce et approchèrent d’eux. L’ensorceleuse sentit la gêne du jeune homme.

« Sortez ! Toutes les deux et qu’on ne nous dérange pas ! »

Le ton impératif de la maîtresse des lieux ne souffrait d’aucunes contrariétés sous peine de représailles. Les deux jeunes filles se retirèrent bien vite de la pièce. Mélisende se réappropria les lèvres de son adonis et ses mains se mirent à le caresser. Elle avait faim de lui maintenant.

Elle se laissa glisser tout doucement sur le sol de marbre. En descendant, elle promena ses lèvres sur ses pectoraux finement dessinés, son ventre plat et ferme. Elle arriva alors au niveau du membre dressé du jeune homme.

Elle le regarda un moment. Appréciant la forme, les veines qui ressortaient, la peau rosée et le gland turgescent. Elle approcha alors sa main du sexe et commença à doucement le caresser. Elle voulait prendre son temps. Elle voulait qu’il savoure chaque seconde.

Titre: Re : Envie de nouveauté [PV]
Posté par: Jack Hawk le jeudi 06 mai 2010, 09:54:26
La verge palpitait à outrance dans la menotte de Mélisende alors que la divine venait de renvoyer ses  acolytes dans leurs appartements. L’engin veiné cherchait à se libérer de l’emprise des doigts brûlants de la femme, grandissant un peu plus à chaque instant, pour atteindre une taille des plus démesurées ! Voilà même que cette épée vint heurter la gorge de la belle, signe d’une envie évidente. Le rouge aux joues était la couleur du garçon qui était tout tremblant et dont le rythme cardiaque s’était intensifié. Les pupilles d’ombre noire fixaient leurs homologues avec appréhension et avec une ardeur évidente. Les menottes du lycéen tremblantes et hésitantes, vinrent plonger dans les cascades de boucles noires, s’infiltrant pour caresser la tignasse d’ébène qui s’offrait à lui. Un mot s’échappa des lèvres du mâle…

« Doucement… »
Titre: Re : Envie de nouveauté [PV]
Posté par: Mélisende le jeudi 06 mai 2010, 17:32:35
Mélisende s’occupait avec plaisir du membre grandissant du jeune homme. Elle le caressait avec douceur et une certaine forme de tendresse.

« Doucement… »

La magicienne releva son regard vers lui en souriant.

« Ne t’inquiètes pas ! J’ai bien l’intention de prendre mon temps. Après tout, nous avons tout notre temps, n’est-ce pas ? »

Elle haussa un de ses fins sourcils noirs, identique à sa lourde chevelure sombre. Puis, l’ensorceleuse repartit auprès de la verge qui palpitait dans sa main. La sensation était douce et chaude. Elle poursuivit ses lents mouvements de la main. De l’autre, elle caressa sa hanche et sa cuisse appréciant la douceur et la force des muscles. Puis, sa main glissa vers l’arrière et se mit à caresser une fesse. Elle était charnue, douce et ferme. Mélisende se mit à la presser et à la malaxer un peu plus fortement.

Laissant sa main agir sur le fessier de Jack, elle entreprit, sans cesser ses va-et-vient effectués par sa main, elle commença à donner de légers coups de langue sur le gland. Elle touchait à peine le bout rouge foncé du membre viril. Juste des coups de quelques secondes qu’elle espaçait volontairement avant de se mettre à donner des léchouilles un peu plus rapide.

Après un moment de ce traitement, elle releva la tête vers le beau visage de l’étudiant.


« Alors ? Tu regrettes d’être venue avec moi ? Tu veux que je m’arrête ? »

D’un coup, elle stoppa tout. Ses caresses, ses mouvements, elle stoppa tous ses gestes attendant la réponse du jeune homme.
Titre: Re : Envie de nouveauté [PV]
Posté par: Jack Hawk le jeudi 13 mai 2010, 11:17:38
Le membre éminent répondait de manière plus que favorable aux sollicitations de la voluptueuse sorcière, il fallait dire, comment en aurait-il pu en être autrement ? Comment aurait-il pu lui résister à elle, Mélisende l’ensorceleuse, et à son effroyable expertise ?  La figure du bel ange s’était animée, sa bouche tentante et masculine s’était entrouverte pour laisser échapper des gémissements de contentement, ses joues s’étaient embrasées depuis longtemps alors que la belle s’affairait prenant tout son temps comme pour faire monter la sauce. Le sexe était brûlant sous son contact, l’engin tout veiné ne semblait avoir aucune limite ; le corps du jeune homme était assailli de frissons extatiques, sa respiration des plus haletantes.  Plus soudain, la divine s’arrêta, le frustrant au plus haut point. Sa question résonna en écho dans son esprit, et le jeune homme eut à peine le temps de souffler..

« Encore…s’il te plait… »

Puis cherchant à s’extirper de sa léthargie, ses menottes caressèrent le teint de pêche de la voluptueuse, ses joues, sa bouche, et lentement, il  se baissa pour se mettre à genoux comme elle et soudainement l’entraîna contre ce marbre froid, délectable frisson entre leurs corps brûlants et l’embrassa avec volupté et avidité. Une main se perdant sur la poitrine de la divine, la pétrissant avec fermeté, son membre venant effleurer son entrée des plaisirs, sans jamais la pénétrer…L’autre main se perdant sur la croupe de la belle…

« Je suis à vous… »

Autour de la salle, derrière les piliers, des yeux les observaient tout deux, jaugeant le nouveau venu. Des esclaves envieuses, des jaloux, les regardant sans pouvoir intervenir. Il ne les avait pas remarqué, mais nul doute qu’elle oui…
Titre: Re : Envie de nouveauté [PV]
Posté par: Mélisende le vendredi 14 mai 2010, 15:18:59
« Encore…s’il te plait… »

Mélisende sourit devant ses propos. Le jeune homme caressa son visage avec douceur comme si elle était une magnifique statue de marbre, un trésor auquel il fallait rendre hommage. Jack s’abaissa alors à son niveau et s’emparé de son corps les faisant s’allonger sur le sol glacé. La sorcière poussa un léger cri au contact du marbre froid mais apprécia la fouge du garçon.

Ce dernier prit possession de ses lèvres avec un désir palpable. Sa langue devenait conquérante dans la bouche de la belle dame. Il commençait à prendre des initiatives. Ses mains s’en prenaient l’une à un de ses seins, l’autre s’intéressant à ses fesses. Mélisende poussa un léger gémissement qui alla mourir dans la gorge de son compagnon. Elle aimait le traitement qu’il lui infligeait. Il finit par se détacher des lèvres pulpeuses de la jeune femme.


« Je suis à vous… »

Elle lui adressa un sourire avant de passer sa main sur la nuque de Jack et ainsi ramener son visage contre le sien. Elle s’empara à nouveau de la bouche du jeune homme. Elle savait que plusieurs de ses esclaves les regardaient. Cela ne la gênait en rien, bien au contraire, elle adorait être regardée, admirée. Elle savait aussi qu’ils n’interviendraient pas sans son accord. Les risques pour eux étaient trop grands.

L’ensorceleuse savait que ses serviteurs n’aimaient pas trop les nouveaux, ils craignaient toujours de se faire supplanter par un meilleur amant ou une maîtresse plus inventive. Et que, par conséquent, ils perdent les faveurs de la belle dame aux cheveux sombres.

La magicienne reporta toute son attention sur son nouvel amant, caressant son corps parfait, aux muscles fins. Elle sentait son membre imposant contre son intimité, l’excitant encore plus.