Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Mauvais coup de chaud (pv Don)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Rubis Yuudochi

Avatar

Mauvais coup de chaud (pv Don)

samedi 09 janvier 2010, 23:04:36

- Quel enfer!...

Ignorant à quel point ses paroles étaient ironiques, Rubis fit de son mieux pour s'adosser contre le tronc d'arbre en face d'elle en poussant un long soupir désespéré. Elle était épuisée et ses jambes ne la tenaient plus. Espérant que l'ombre plutôt mince que lui offrait le feuillage pourrait apaiser sa fatigue, elle laissa retomber sa tête contre l'écorce, cherchant son souffle. D'une certaine manière, elle l'avait bien mérité. Elle n'avait certes pas prévu qu'une telle chaleur planerait dans les rues de la ville aujourd'hui, mais elle savait pertinemment que sortir entre midi et 15 heures relevait de la folie pour elle. Pourtant, demeurer enfermée entre les 4 murs de la chambre qu'elle avait déniché pour se loger momentanément lui était resté au travers de la gorge ce matin. Elle en avait assez de rester cloitrée ainsi dans la pénombre à longueur de temps. Elle s'était laissé croire qu'elle pourrait tenir le coup si les degrés étaient trop haut, qu'elle tiendrait bien jusque la fin d'après-midi où le climat serait doucement redescendu... Haha, la bonne blague! Et le pire n'était pas vraiment son état de faiblesse non, le pire était de constater avec frustration qu'elle était la seule à souffrir ainsi. Les passants, qui la regardaient d'un drôle d'air en longeant le trottoir, devaient sans doute se dire qu'elle faisait un malaise. Oui... et non à la fois. Rouvrant à demi les yeux, l'ange jeta un regard suppliant à son montre. 14h36... si seulement elle pouvait faire avancer au triple galop ces maudites aiguilles. A ce rythme là, elle ne resterait plus consciente très longtemps. Il fallait qu'elle trouve le moyen de se rafraichir et de se reposer autrement que de se laisser choir sous un arbre sous l'oeil amusé des enfants qui passaient par là. Tant mieux si sa situation faisait rire, elle ne les blâmerait pas... Si ces idées avaient été plus claires, elle leur aurait sans doute arraché un regard noir.

- A... allez...

Il fallait qu'elle se lève. Il ne fallait pas qu'elle reste là. Se mordant la lèvre inférieure histoire de se donner un tant soit peu de force, elle se redressa avec peine en se cramponnant à une branche à sa hauteur. La respiration lui manquait et les rues face à elle semblaient se troubler par moment. Bon sang, combien de degrés faisait-il!? A en croire par les habits plutôt courts des humains qu'elle avait eu l'occasion d'apercevoir avant, la température devait être clémente pour eux. Elle regarda autour d'elle cherchant en vain une idée, une ébauche, une esquisse... N'importe quoi qui pourrait l'apaiser même brièvement. Elle réfléchit avec le peu de lucidité qui lui restait. Si il faisait suffisamment chaud pour que les humains le sentent, alors ils devaient bien faire le nécessaire pour que leurs boutiques soient accueillantes et confortables non? Apercevant un café au coin de la rue, Rubis prit une profonde respiration et se rendit vers celui-ci calmement. Elle fit de son mieux pour démontrer une marche normale, elle ne voulait pas qu'on l'aide et encore moins voir de la pitié ou de la compassion dans les yeux des gens. Après un effort de quelques minutes, elle finit par entrer dans le bistrot en défronçant ses sourcils crispés par un épuisement accablant. Elle releva la tête. L'air semblait être plus doux, pas assez pour qu'elle se sente bien, mais elle n'allait pas faire la difficile. Avisant l'appareil qui donnait l'air conditionné dans le bar, elle s'installa à une table la plus proche de celui-ci en soupirant. Elle avait un peu d'argent sur elle, elle pourrait donc consommer quelques boissons fraiches qui lui permettraient d'occuper sa place jusqu'à ce qu'il fasse meilleur dehors...


...~Fiche~...
"Cherche toujours à viser la lune, au pire tu toucheras une étoile."

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Mauvais coup de chaud (pv Don)

Réponse 1 samedi 09 janvier 2010, 23:19:59

-Hj-Oh merci ! jpensais que tu avais oublié !-Hj-

Comme d'habitude il profitait d'un petit break pendant ses affaires pour faire ses comptes a l'ombre d'une bonne bierre tandis qu'il écrasait les boutons de sa calculatrice, plusieurs gros chiffres avec de nombreux zéros s'affichaient d'un coté et de l'autre. L'un correspondait aux pièces d'or qu'il gagnait en vendant ses esclaves, en louant des batiment en Terra et ce qu'il perdait en frais divers, l'autre correspondait aux yens qu'il se faisait en vendant des esclaves a la mafia, ce qui arrivait assez rarement mais qui lui permettait de rester en bon accord avec une bande de truands qui lui donnaient occasionnellement des coups de mains et qui lui permettaient d'échanger son or contre des yens. C'était pour le moins pratique et ça lui permettait de passer d'un monde a l'autre sa fortune. Beaucoup de ses frais passaient paradoxalements en nourritures et en soin pour ses esclaves qu'il traitait plutôt bien quand on pense que certains esclavagiste leur coupait jambes et bras pour n'en faire plus que des troncs faciles a prendre, des objets. Lui avait une certaine conscience professionnelle, et ses filles avaient le cerveau trop lavé pour se rebeller. Ses thérapies duraient un moment c'était pour ça qu'il perdait de l'argent. Mais ça valait le coup puisque sa réputation de maître esclavagiste n'était plus a faire. Et les esclaves de luxe qu'il vendait pouvaient parfois atteindre des prix exorbitants grâce a ça.

Bref. Don portait très sommairement un marcel blanc et un pantalon, laissant voir sa constitution des plus prononcées, deux mètres de haut pour 120 kilos de muscles, c'était un mastodonte aux yeux noirs et aux cheveux d'un noir crépu. Sa peau était sombre, ce qui jurait un peu avec le paysage japonais et il portait un sac a dos, a coté de lui où se trouvaient...De nombreuses choses. Le serveur vint livrer sa bierre a Don qui commença a la boire au moment ou Rubis entra...Don loucha serieusement sur la jeune fille avant de se baisser dans son verre et recommencer ses minutieux calculs. Tranquillement, sans se presser, il allait la guetter et la suivre quand elle partirait. le hasard lui ammennait une autre rentrée d'argent qui allait arriver dans très peu de temps...Il avait du mal a se retenir...Il fallait qu'il fasse quelque chose...Il allait observer tout ce qu'elle allait faire et choisir le bon moment pour frapper. Celà pouvait être maintenant, celà pouvait être a la sortie, en fonction de ce qu'elle allait faire...Tout dépendait a présent de Rubis, sans le savoir le piege se refermait autour d'elle, et c'était a elle de choisir comment celui ci allait s'activer sous elle. Don était curieux de voir ça....Et en silence il se pourléchait les babines interieurement, ne croisant pas le regard de rubis pour ne pas l'informer qu'il se souçiait d'elle mais dirigeant chacune de ses pensées vers elle.


-Hj-Tu pourrais décrire ton perso dans ton post physiquement ? Ce qu'elle porte, si elle transpire dans ses vetements ou des trucs comme ça ^^-Hj-
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Rubis Yuudochi

Avatar

Re : Mauvais coup de chaud (pv Don)

Réponse 2 mardi 03 août 2010, 20:59:01

Le temps s'écoulait lentement. Pour Rubis qui n'avait pas grand chose à faire sur son siège, s'était une occasion de se reposer, de faire le point tranquillement, même si tout le confort nécessaire à cela n'y était pas. Elle se sentait en nage bien que son corps ne trahisse pas grand chose de l'état dans lequel elle se trouvait intérieurement. Elle était encore à l'aise au niveau de ses jambes, ayant revêtu un simple short en début de journée, non le problème était son haut. Elle avait choisis le strict minimum pour ne pas s'alourdir davantage en vue de son probable état lors d'une hausse des températures. Elle avait donc opté pour un dessus fin, sans manche, recouvrant sa poitrine et se terminant un peu plus bas que son sternum, ne dévoilant que son ventre. Le problème résidait dans ses ailes. Elles n'étaient pas un handicap lorsque Rubis avait l'occasion de s'habiller avec des vêtements plus amples et importants au niveau de l'épaisseur comme des pulls. Mais aujourd'hui c'était hors de question dans l'optique où elle aurait agravé son cas d'elle-même. Par conséquent, elle devait garder une veste sur soi, son fin t-shirt dévoilant beaucoup trop la forme de ses ailes recourbées dans son dos. Sensation on ne peut plus désagréable pour la jeune ange, elle qui aurait voulu déployer ses membres célestes pour les étirer un peu et leur permettre de ne pas se "rouiller" vu l'inactivité à laquelle elle faisait face.

Elle remercia la serveuse qui lui apporta son troisième verre en moins d'une heure. Elle avait besoin de s'hydrater un maximum, l'air conditionné ne l'aidant que brièvement à supporter l'atmosphère qui, pour elle, était pesante même à l'intérieur du café. Le monde important qui s'y trouvait y était sans doute aussi pour quelque chose. Rubis passait quelques minutes de son temps sur chaque personne qu'elle voyait. Après tout, c'était la première fois qu'elle venait parmi eux proprement dit, et elle était curieuse. Elle aimait observer les gens sans intervenir, juste apercevoir quelques morceaux de leur quotidien. Comme elle avait fait pour chaque personne présente dans le bistrot, elle posa les yeux sur Don à environ 5 tables de la sienne. Elle fut surprise, car celui-ci semblait sortir du décor. En effet, comparé à tous les humains qu'elle avait eu l'occasion de voir jusqu'à présent, même à l'extérieur, Don disposait vraiment d'un gabarit hors du commun, ce qui le faisait ressortir un peu du lot. Comme celui-ci poursuivait ses activitées sans la regarder, elle ne porta pas plus longtemps son attention sur lui, détournant le regard et retournant dans ses pensées. Parfois, elle entourait son verre de sa main, contractant légèrement la pression dessus, recréant des glaçons, à l'aide de l'eau contenue dans son verre, lorsque ceux-ci avaient fini de fondre. Détail annodin, tellement petit et discret que personne ne s'en rendait compte fort heureusement.

A la fin de l'après-midi, Rubis se sentait mieux. Les degrés avaient un peu diminué, comme le soleil dans le ciel. Jetant un coup d'oeil aux grandes fenêtres tout autour, la jeune femme décida de rester jusqu'à la fermeture. Elle préfèrait éviter de refaire un malaise une fois dehors, son état n'étant pas encore revenu au paroxysme de sa forme. Ce n'était pas grave. Elle attendrait.


...~Fiche~...
"Cherche toujours à viser la lune, au pire tu toucheras une étoile."

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Mauvais coup de chaud (pv Don)

Réponse 3 mercredi 04 août 2010, 16:07:20

La jeune femme ne semblait pas bouger et commandait encore et encore et encore. Don finit par passer rapidement aux jus de fruits, il ne voulait pas tenter d'apréhender la jeune femme avec trop d'alcool dans le sang et arrêta après le second verre, là encore il n'avait pas envie de partir aux toilettes et revenir et la voir disparaître pendant ce cour instant. Il fallait qu'il fasse son mouvement maintenant. La jeune femme était assez longtemps a portée pour qu'il tente une approche, si il établissait un contact, ne serais ce qu'anodin, il serait ensuite facile de l'emmener où il voudrait. Il pensa pendant une seconde a lui payer une boisson droguée, c'était le moyen le plus simple et le plus efficace de la ramener, mais il se pouvait que Rubis se méfie, il ne connaissait pas cette fille, elle pouvait très bien se montrer assez intelligente pour le percer a jour...Devait il jouer la carte de la prudence ou de la provocation ?

Sa fierté le perdrait un jour. Mais ça ne serait surement pas aujourd'hui.

L'homme se leva et avança tranquillement vers la table de Rubis, la toisant de toute sa taille et de toute sa stature, un sourire confident aux lèvres, l'air chaleureux.


"Bonjour mademoiselle, je n'ai pas pu m'empecher de remarquer que, vous comme moi aimions beaucoup passer du temps dans ce bar, puis je vous payer un verre?"

Tout en souplesse, la langue de serpent était déjà a l'oeuvre...Mais est ce que ses griffes se refermeraient si facilement sur sa proie?
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Rubis Yuudochi

Avatar

Re : Mauvais coup de chaud (pv Don)

Réponse 4 mercredi 04 août 2010, 18:29:38

La bulle d'évasion dans laquelle se trouvait Rubis en ce moment éclata lorsqu'elle entendit des pas dans sa direction. Elle releva vivement les yeux pour savoir de qui il s'agissait. La taille de la personne en question répondit directement à son interrogation brève. Elle plissa cependant les yeux, se donnant quelques secondes pour sortir complètement de sa rêverie et remettre ses idées en place. Oui elle se rappelait d'avoir vu cet individu plus tôt dans l'après-midi, mais c'était il y a plusieurs heures. Il était encore là? Il fallait croire qu'elle n'était pas la seule à profiter de l'endroit, bien que les raisons devaient être différentes.

"Bonjour mademoiselle, je n'ai pas pu m'empecher de remarquer que, vous comme moi aimions beaucoup passer du temps dans ce bar, puis je vous payer un verre?"

Rubis déclina la proposition d'un geste de tête désapprobatif. Elle ne voulait pas de compagnie, la solitude était la sienne et cela lui suffisait. D'ailleurs, elle ne restait pas ici par aisance, mais bien par obligation. Elle aurait tellement préférer être dehors avec un climat potable, l'enfermement la répugnait. Elle avait besoin de bouger, pas de rester immobile sur un siège avec pour seuls bruits le brouhaha des clients et la collision des verres, mais cela, Don ne pouvait pas le savoir. Elle ne lui avait pas répondu de vive voix, pas par impolitesse, mais parce qu'elle ne voulait pas l'inciter à engager la conversation. Elle ne voulait pas parler, elle n'avait rien à dire. Il y avait encore une dizaine de personnes dans le bistrot, l'homme avait encore le choix de jeter son dévoulu sur quelqu'un d'autre si il le souhaitait. Elle savait qu'elle avait pu paraître froide et peut-être désagréable aux yeux de Don qui n'avait rien demandé de mal, mais elle était comme cela. On ne la changerait pas. Elle détourna les yeux de son interlocuteur pour le poser ailleurs, lui faisant comprendre qu'elle ne tenait pas à poursuivre cet entretien, bien que rapide.


...~Fiche~...
"Cherche toujours à viser la lune, au pire tu toucheras une étoile."

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Mauvais coup de chaud (pv Don)

Réponse 5 samedi 21 août 2010, 22:26:13

Très bien. Ca allait se passer comme ça donc. Il n'y avait que deux solutions quand on traitait avec le Don, le chasseur d'esclave le plus réputé et le plus entété de tout Terra : La manière douce et la manière forte. La manière douce était un poison lent et sinueux qui ne faisait effet qu'a un moment donné. La manière douce consistait a s'asseoir près de Rubis et de lui offrir un verre, tailler une bavette, discuter un peu, apprendre son nom, et lui donner encore l'illusion qu'elle ne lui appartenait pas jusqu'au moment fatidique ou sa garde serait assez baissée pour se rendre compte que tout le temps qu'elle avait passé a parler, elle aurait pu le passer a s'enfuir. La manière douce au final était la plus douloureuse pour le psyché de la personne car il rappellait a quel point celle ci avait été bête de laisser passer sa seule possibilité de fuir. Par conséquent elle aidait beaucoup a briser le mental de celle ci et a en faire une poupée, ce que le Don aspirait.

Néanmoins par son refus Rubis avait expressément signalé a Don qu'elle préférait la manière forte. La manière forte en elle même serait de profiter de son inattention pour mettre le grapin sur elle, comme on vole une miche de pain, le kidnapping. Ce n'était pas quelque chose de nouveau pour lui après tout. Il avait d'ailleurs assez de subtilité pour attendre a un moment ou Rubis serait seule et non pas la tirer par les cheveux en plein milieu de ce bar rempli d'adversaires potentiels comme un homme de cro-magnon.

Don sourit. Son destin était donc scellé. Il n'y aurait donc plus qu'a attendre le moment opportun.


"Je vois, bonne journée mademoiselle."

Répondit il simplement, comme pourrait le prendre quelqu'un qui venait de se prendre un rateau. Don régla ses consommations et se se dirigea vers la sortie d'un air tranquille et alla récupérer sa camionette garrée a quelques mètres de là avant de remonter ses vitres, cachant son conducteur grâce au reflet du soleil, il mit la clim et se contenta d'attendre. Le moment venu. Il y aurait surement beaucoup de cris et de tentatives de fuite, mais Rubis l'avait voulu ainsi. Peu importe au final. Il ne détestait pas la manière forte, néanmoins elle manquait de subtilité intellectuelle pour être vraiment gratifiante.
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Rubis Yuudochi

Avatar

Re : Mauvais coup de chaud (pv Don)

Réponse 6 lundi 06 septembre 2010, 22:20:31

La réaction de Don fut à l'opposé de ce que la jeune femme avait imaginé. Elle avait songé qu'il aurait insisté davantage, qu'il aurait ignoré son refus en s'asseyant à côté d'elle, qu'il lui aurait commandé ce verre proposé sans qu'elle n'ait eu son mot à dire. Et bien non, même pas. Il se contenta simplement de lui dire:

"Je vois, bonne journée mademoiselle."

C'est qu'il souriait en plus. Rubis regarda le colosse partir, incrédule et dubitative à l'extrème. Il n'y avait pas beaucoup de possibilités à ce genre de réactions peu communes. Elle réfléchit rapidement. Ce type pouvait très bien avoir l'habitude des contestations face à ses demandes, il se serait alors préparé mentalement au futur rejet de sa proposition comme cela c'était d'ailleurs produit. Ou alors cela cachait tout autre chose. La jeune femme n'avait pas aimé le sourire qui s'était dessiné sur son visage juste après sa réaction négative. C'était comme si Don avait anticipé sa réponse, qu'il s'en délectait et qu'il attendait la suite avec impatience. Mais quelle suite cependant? Ne cessant de fixer la porte par laquelle son bref interlocuteur était sortit, Rubis ressentit une sensation désagréable lui parcourir l'échine. Elle pouvait percevoir les êtres abjects, perfides, mauvais. C'était ce qu'elle pourchassait d'une certaine manière après tout et le sourire de cet homme n'avait rien de rassurant même si, d'un point de vue objectif, rien n'aurait laissé paraître de quelconques intentions néfastes. Peut-être aussi qu'elle faisait fausse route, qu'il n'y avait pas à s'inquiéter. Elle qui avait toujours suivit son intuition et son instinct après avoir analysé la situation de manière posée, elle resta incrédule. Deux heures la séparait de la fermeture du bistro, il fallait bien qu'elle sorte et, cela, peut importe ce qui serait suceptible de l'attendre dehors. Sur cette pensée, elle attendit.

Le crépuscule tombait doucement tandis que les derniers clients partaient. Il fallait se décider rapidement. Rubis régla enfin sa note, resserra sa veste et se dirigea vers la sortie pour finallement s'arrêter juste devant. Son préssentiment était toujours là, il s'était même accrû les heures durant. Allait-elle dans la bonne direction? Etait-ce une bonne idée d'ignorer cela? Elle jeta un coup d'oeil autour d'elle. Les serveurs étaient trop occupés à faire le compte rendu de leur journée et à nettoyer le café pour se soucier de sa présence. Elle tourna les talons, se rendant sur le chemin menant aux toilettes, mais sa destination fut toute autre. Arrivée là où elle désirait et après voir vérifier une dernière fois qu'aucun responsable de l'établissement ne l'avait vue, elle poussa une lourde porte en métal et se retrouva dehors, derrière le bar. Cette sortie était réservée au personnel, souvent pour sortir les détritus. Rubis grimaça sous l'odeur qu'émanait de la ruelle et leva la tête. Fidèle à son idée, une échelle de secours était accrochée au mur. Grimpant sur celle-ci, la jeune femme se retrouva rapidement sur le toit du batiment, avança jusqu'à son extrémité et avisa la rue face au café. Elle ne trouva rien d'anormal. Quelques piétons marchant ci et là, ainsi qu'un camion et plusieurs véhicules garés tout le long. Elle soupira, se massant le dos de la nuque.

- Me serais-je trompée finalement?

Elle ne ressentait pas de soulagement face à cette révélation, mais plutôt un sentiment de contrariété. Il y a quelques minutes à peine elle était encore certaine de l'épée de Damocles qui pendait au dessus de sa tête. Elle resta plantée là, observant sans cesse la rue qui ne lui procurait pas la réponse qu'elle attendait.


...~Fiche~...
"Cherche toujours à viser la lune, au pire tu toucheras une étoile."

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Mauvais coup de chaud (pv Don)

Réponse 7 mercredi 08 septembre 2010, 19:05:28

Don coupa l'autoradio au moment où il s'apperçut que le bar se vidait petit a petit...Il était temps de prendre sa petite princesse et de l'emmener en balade...Etrange. Il avait beau regarder l'entrée du batiment, il ne voyais pas Rubis en sortir. Il serra les dents. Ce n'était pas possible. Il n'y avait qu'une sortie et qu'une entrée dans cet établissement, et elle n'était pas sortie avant lui, il avait surveillé l'entrée tout ce temps...Il y avait deux possibilité, une cohérente, une incohérente. La cohérente était que Rubis, plus qu'une cliente, était une connaissance des propriétaires du bar. Ce qui expliquerais pourquoi elle n'était pas sortie et pourquoi elle ne sortirais probablement pas si elle restait dormir ici. Il y avait la seconde qui était qu'elle avait utilisé une autre sortie, mais il ne voyait pas comment ni ce qui la pousserait a faire celà, a moins que Rubis soit plus que ce qu'elle ne le montre et ait réussi a lire dans ses intentions d'une manière ou d'une autre. Fronçant les sourcils il serra les dents.

Pas de panique, elle pouvait toujours être là, a l'interieur, en train de tailler une bavette a quelqu'un...Mais non ! Pourquoi le ferait elle avec quelqu'un d'autre si ce n'était avec lui ? Tous les clients étaient partis, il ne restait plus que le tenancier qui était a l'exterieur et fermait la grille sur son bar ! Alors où ?! Il se mit a scrutter la porte avec intensité essayant de voir a travers la vitre, sans succès. Il tapa sur son guidon, frustré d'avoir perdu sa proie potentielle avant de se laisser tomber en arrière sur son siège. Peut être repasserais t'elle ici un autre jour. Il passait de temps en temps ici...Mais c'était la première fois qu'il appercevait Rubis malgré le nombre de boissons qu'il y avait consommé. Avec un peu d'espoir il se dit qu'il pouvait se renseigner auprès du barman et tenter de glaner des informations potentielles sur elle.

C'est au moment où il allait ouvrir la porte du camion qu'il apperçut dans le retroviseur quelqu'un observer la rue depuis le toit. Rubis. Aussitôt il s'arrêta net dans son mouvement.


*La garce, elle m'a sentie venir...*

Les mains de Don se crispèrent sur ses genoux alors qu'il affichait un sourire sadique. Une proie assez nerveuse pour monter sur le toit et scruter la rue pour l'appercevoir après qu'il n'ai echangé que deux phrases avec elle ? Il se délectait de la possédait...Il avait hate...

Il reposa les mains sur le guidon et décida de ne rien faire pour le moment, lorsqu'il aurait Rubis en vue il quitterais la voiture pour la suivre; La nuit le couvrirait. Passant une main a l'arrière il enfila un imperméable et un feutre...
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Rubis Yuudochi

Avatar

Re : Mauvais coup de chaud (pv Don)

Réponse 8 samedi 02 octobre 2010, 21:56:03

Rien. Toujours rien. La jeune femme continuait de fixer la rue en contre bas avec insistance, mais le résultat resta le même: inexistant. Elle s'assit un moment sur le toit, histoire de faire le point. S'être potentiellement trompée n'était pas ce qui la dérangeait, loin de là. Sa sensation de malaise persistante ne s'était pas dissoute, elle continuait de planer dans l'air, l'irritant et la narguant au possible. Rubis avait peut-être été trop souvent mise sous pression ces derniers jours. La fatigue, l'accablement, l'affaissement... Elle laissa échapper un long soupir. Si même sa capacité de détection commencait à la lâcher sous l'effet d'un simple surmenage... Non, vraiment, ce n'était pas bon. Elle se redressa et respira à plein poumons. La nuit tombait et, avec elle, la chute des températures. Avisant le décor autour d'elle, elle ne chercha pas à descendre, elle ne chercha pas à rentrer "chez elle". Elle se mit à courir, courir à perdre haleine, sautant de toit en toit. Sa journée d'inertie involontaire l'avait rouillée, il fallait qu'elle se dépense. Cependant, faire croire que cette logique était sa seule justification aurait été mentir. Elle voulait faire disparaître cette présence macabre qui semblait l'envelopper davantage à chaque seconde, elle voulait qu'elle se dissipe pour finalement s'éffacer.
 
Sa course folle s'arrêta une vingtaine de minutes plus tard. Conservant son élan, la jeune femme sauta enfin du toit du bâtiment, à peine plus haut qu'un arbre, pour attérir sur ses jambes avec une agilité parfaite. Le souffle court, elle s'adossa contre le mur avoisinnant une main posée sur son thorax. Si la montée d'adrénaline avait chassé ses craintes, cela ne dura guère. Son rythme cardiaque à peine revenu à sa normalité, la sensation revint, toujours mordante. Levant les yeux vers le ciel nocturne à présent uniformément sombre, elle pesta puis se décida d'ignorer cela. Elle se mit à marcher plus tranquillement parmi les rues de la ville, jetant de temps en temps des coups d'oeil furtils derrière elle par dessus son épaule. Elle avait pensé qu'en y songeant moins, son trouble aurait fini par se diffracter et c'était tout le contraire! Elle le sentait plus proche maintenant, dangereusement plus proche. Brusquement elle se stoppa et fit volte face. Pas âme qui vive évidemment. Pourtant c'était inutile, elle savait maintenant qu'on l'a traquait, elle en était certaine. Elle décida à rompre le silence, même si cela équivalait à parler dans le vide.

- Je ne suis pas une adepte du jeu du Chat et de la Souris, en particulier si je dois jouer le rôle du rongeur. Montrez-vous maintenant.

Sa voix ne trahissait aucune émotion, elle savait conserver sa neutralité quand il le fallait même si une certaine inquiétude planait sur elle. D'un côté, elle était quasi certaine sur qui elle allait tomber, mais était-ce réellement une bonne nouvelle en soi?


...~Fiche~...
"Cherche toujours à viser la lune, au pire tu toucheras une étoile."

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Mauvais coup de chaud (pv Don)

Réponse 9 mercredi 03 novembre 2010, 17:04:28

-HJ-Le topic a une rep par mois :'D ca serait bien de le speeder un peu-Hj-

L'instinct de Rubis ne lui mentait pas, on la suivait bien, mais néanmoins ce dont elle ne s'attendait surement pas c'était qu'on la suive en voiture, en effet elle cherchait toujours un homme a pied, mais Don n'avait pas eu a quitter son camion. Oh bien sur, il aurait eu du mal a la suivre de toit en toit avec sa camionette si elle était partie quand il avait prévu qu'elle le fasse...Mais comme c'était la fin de journée la circulation avait baissé et il avait pu cramer quelques feus sans rencontrer d'automobilistes et rattraper finalement celle qu'il poursuivait. L'excitation du prédateur était montée en flèche et la proie qui était pour le moment seulement interessante était devenue diablement interessante d'un seul coup. Cette femme avait des instincts de folie. Elle aurait pu le semer avec une facilité déconcertante. Mais elle avait trop attendue, et la nuit arrivait, manque de chance, la nuit c'était SON domaine. Et Rubis n'y échaperais plus maintenant. Une fois que celle ci était descendue de l'immeuble Don avait continué a la suivre en éteignant les phares pour être plus discret et en roulant lentement. Il observait pendant ce temps une carte de la ville, essayant de voir vers où Rubis se dirigeait...

Celà n'avait pas de sens. Où elle rentrait chez elle, ou bien elle essayait de le semer. Cette femme était décidement de plus en plus digne d'être capturée par lui. Brusquement quand elle lui demanda de se montrer il alluma les phares et accellera, près a l'écraser et fit un dérapage controlé, le but ? La forcer a entrer dans une ruelle qu'il avait apperçu un peu plus loin, une ruelle sans issue, et bloquer la sortie de celle ci avec la camionnette.

Puis il descendit.


"Moi j'aime beaucoup le jeu du chat et de la souris."

Devant Rubis se trouvait a nouveau l'homme qu'elle avait vu avant, les phares du camion braqués dans le dos de Don éblouissant Rubis, il tenait entre ses mains ce qui ressemblait a un pistolet.

"Finit de rire a présent, tu viens avec moi."
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Rubis Yuudochi

Avatar

Re : Mauvais coup de chaud (pv Don)

Réponse 10 mercredi 17 novembre 2010, 00:59:35

S'il y avait une chose que la jeune femme n'avait pas prévu, c'était bien le fait que son assaillant l'ait poursuivit via un moyen de transport au détriment de la course à pied. Elle n'eut d'ailleurs guère le temps de réfléchir posément à la suite de cette réflexion. Effectuant un saut arrière machinal pour éviter la potentielle collision entre elle et le véhicule, elle n'avait pas songé que son geste aurait été prémédité par son adversaire. Un bref coup d'oeil derrière elle suffit à lui donner la couleur. Pas d'issues, elle était coincée. L'ange fronça les sourcils, en colère contre elle-même de s'être faite avoir si facilement et d'avoir, par ce biais, donné un coup d'avance à Don. Elle reposa son regard devant elle, regard qu'elle dû détourner assez vite, aveuglée par la vive lumière qui émanait des phares de la camionnette. Quelques rapides pas en arrière et la présence d'un léger prolongement du toit lui offrirent une meilleure vue. Pas de surprise évidemment, c'était bien le type qui l'avait abordé plus tôt dans la journée avec, cette fois-ci, un regard moins sympathique.

- Finit de rire a présent, tu viens avec moi.

Etait-il sérieux? Rubis avisa ce qui ressemblait à une arme à feu dans les mains de son traqueur et se dit que finalement la question était plutôt oratoire. Que pouvait-elle faire à présent? Le fait que Don possède un flingue était un lourd désavantage. Il lui suffirait de presser la détente si elle tentait de s'échapper vainement par l'escalade des murs pour atteindre le toit. Il ne fallait pas se leurrer, elle ne serait jamais aussi rapide qu'une balle de révolver. Foncer sur lui pour trouver une parade afin de retourner en pleine rue était perdu d'avance également. Si elle avait de la chance, elle arriverait peut-être à lui produire l'effet d'une piqûre de moustique en terme de dommages... non vraiment, elle n'était pas sortie de là. Elle revint donc à sa première idée: battre en retraite par le biais des toits. Cependant, il lui fallait une diversion, même infime, pour obtenir un tel aboutissement sans trop de casse. C'était là que ça coincait. Il lui fallait impérativement une source d'eau. Facile à dire. Les températures avaient chuté et l'air s'était rafraîchit amenant, certes, une humidité croissante mais Rubis n'était plus en possibilité de l'utiliser directement, il lui fallait une base avant un tel procédé. Il n'avait pas plu de la journée, au contraire, espérer l'existence d'une flaque, même modique, était donc absurde. La présence de liquide aqueux lui paraissait inconcevable jusqu'au moment où son regard s'arrêta sur ses mains, puis sur ses avants-bras et là, ce fut le déclic. Finalement, elle utiliserait les moyens du bord. Elle reposa ensuite son attention sur Don, l'air imperturbable.

- Je ne crois pas non.

Rapidement, elle sortit d'un mouvement habile un poignard de la poche arrière de son short. Il aurait été futile de vouloir le lancer sur Don dans l'espoir insensé de lui perforer la cage thoracique. Heureusement, c'était loin, très loin, d'être le but recherché. Ce fut son propre avant-bras qu'elle trancha d' une entaille profonde et horizontale d'environ une quinzaine de centimètres, faisant gicler le sang. Bénit soit le corps humain et ses 65% d'eau! A présent, tout était un exercice mental. L'hémoglobine, à peine sortie de son réceptacle, grossit brusquement grâce à l'humidité de l'air que Rubis lui ajoutait progressivement et promptement. L'amas de sang, à présent rouge translucide, se sépara en cinq fragments qui se solidifièrent pour former chacun ce que l'on pouvait percevoir comme des stalagmites de glace de vingt centimètres de longueur et quatre d'épaisseur flottantes dans l'air. D'un simple froncement de sourcil, l'ange envoya, d'une vitesse fulgurante, ses projectiles frigides sur son poursuivant. En réalité, seulement trois suivirent cette trajectoire, visant essentiellement le sternum et les yeux. Les cibles des deux dernières furent les phares de la camionnette qui explosèrent à leur contact, plongeant la ruelle dans l'obscurité. C'est ce moment là que choisit Rubis pour faire volte face et courir jusqu'au fond de la ruelle, ne cherchant nullement à vérifier si son dérivatif avait fonctionné sur le colosse. Prenant de l'élan, elle prit appui sur le mur du fond pour s'éjecter aussi haut qu'elle pouvait, se raccrochant ensuite à des briques mal alignées. Elle grimpa ensuite aussi vite qu'elle le pû, escomptant avoir le temps nécessaire pour atteindre le toit, sa porte de sortie.


...~Fiche~...
"Cherche toujours à viser la lune, au pire tu toucheras une étoile."

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Mauvais coup de chaud (pv Don)

Réponse 11 dimanche 21 novembre 2010, 22:00:19

Evidement qu'elle allait resister, elle avait bien fait un enorme détour simplement a cause d'un "pressentiment" et Don avait bien prévu que le temps qu'elle passait a hésiter a lui répondre, elle le mettait a établir une strategie, il avança donc d'un pas soutenu vers la jeune femme pour s'arrêter près d'une poubelle. Il savait d'avance ce qu'elle allait faire. Néanmoins il ne s'attendait pas au poignard. Préférait elle se suicider plutôt que de se livrer a lui ? D'un seul mouvement Don saisit son arme et fit feu. Sans aucune hésitation au moment où elle sortit l'arme, peu importe a quel point son mouvement serait rapide, il ne serait jamais plus rapide que son doigt sur la gachette, qui plus est, la présence de phares dans son dos lui donnait l'avantage que son ennemi n'y voyait surement rien, sinon sa silhouette se découpant sur la lumière, elle avait peu de chance de l'atteindre.

Alors qu'elle commençait a se faire la balafre Don tira et le coup faillit partir en simultané. Cette femme était rapide. En effet, la lumière l'empechait de bien le voir, mais ce qu'il avait entre les mains n'était pas un simple pistolet...Mais un pistolet Tazzer.

Alors que les stalagtites se solidifiaient, faisant une cible bien plus grosse pour permettre a l'esclavagiste de toucher les deux dards se plantèrent dans l'eau, utilisant celle ci comme un conducteur pour traverser tout le corps de Rubis. Quelle ironie, la raison de sa défaite viendrais de son propre pouvoir. Les projectiles au final partièrent tous dans des direction aléatoires, qui n'auraient que de peu de chance de toucher. Il avait réglé le dosage au maximum...Après tout c'était peut être une mage...Et en effet c'en était une.

De la fumée s'échapa du corps de la jeune femme alors que la décharge finissait de traverser son corps. Don se leva et s'essuya le front, un des pics avaient frolé sa tempe pour se planter dans le pneu gauche de la camionnette.


"Sale garce."

Murmurra t'il en avançant vers la jeune fille pour la soulever et la mettre sur son dos.

"Qu'est ce que..."

Il arracha Sa veste pour découvrir la paire d'aile dans le dos de Rubis et éclata d'un rire démoniaque, presque fou.

"JACKPOT !"

Les anges valaient un prix démentiel sur la place du marché de Nexus, il la tira jusqu'a son camion et mis celui ci en marche. Il en avait une ! Il en avait une ! Il n'avait encore jamais eu l'occasion de se faire une angelotte, il avait hate...Ces petites garces donnaient des esclaves exceptionnel, et il esperait bien la faire enfanter quelques un d'entre eux. Il la fouilla et se débarassa des objets dangereux avant de la ligoter avant de l'attacher a l'arrière de la camionette. Même si elle se reveillait, il l'avait touchée, par conséquent son annulation de pouvoir l'empechait d'utiliser celui ci.

Un temps inconnu plus tard, Rubis était attachée a une croix...Un peu comme Jesus. Par de lourdes chaines en metal, dans un endroit sombre et inconnu. Ses vetements avaient été retirés.

Devant elle, la lumière d'une cigarette dans les ténèbres.


"Ah, notre angelotte s'est reveillée."

Lança Don en souriant.

-Hj-Dis moi si je vais trop vite hein-Hj-
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Rubis Yuudochi

Avatar

Re : Mauvais coup de chaud (pv Don)

Réponse 12 dimanche 12 décembre 2010, 00:10:08

Une seconde.
C'est bien plus qu'il n'en faut pour que le courant traverse sa cible inexorablement.
Une seconde.
La charge électritique vous transperce, vous brûle, vous paralyse. Difficile de réaliser en si peu de temps les conséquences immédiates de votre électrisation.
Une seconde.
Les brûlures causées à votre peau, la destruction rapide des cellules à l'intérieur de votre corps, la contraction soudaine et perverse de vos muscles arrêtant la circulation d’oxygène.
Une seconde.
Pas le temps de crier.
Une seconde.
Pas le temps d'espérer.
Une seconde.
Plus le temps de respirer.
Une seconde... et il est déjà trop tard.


Elle n'avait rien vu venir. Elle n'avait pas imaginé, analysé toutes les possibilités. Elle n'avait pas songé à se retrouver au tapis aussi rapidement... et pourtant elle était bien là, étendue sur le sol glacé du bitume, incapable de se relever. La douleur, doublée par son attaque précédente, avait été abomidable. La tension de son corps s'était tendue au maximum, imperturbable, invraisemblable. C'était comme retenir une explosion grandissante en soi ; le pire n'est pas encore arrivé que vous vous sentez déjà dépérir. Pouvant à peine bouger, le corps fumant et grésillant, Rubis se sentit soulevée sans ménagement pour attérir sur le dos de Don qui lui hôta sa veste sans plus tarder. Une fois libérées de leur prison de tissus, ses ailes endolories tombèrent sans résistance le long de son dos, provoquant un rire de fou furieux de la part de son ravisseur. Ce fut le dernier son qu’elle entendit. La tonalité de celui-ci diminuait déjà avant que le décor ne se brouille doucement pour ensuite plonger dans l’obscurité.

--------------------------

Les paupières encore closes, l'ange reprenait lentement connaissance. L'impression d'avoir sombrer dans le sommeil durant de longues heures la tenallait. Elle avait la tête lourde et le corps douloureux. Elle eu du mal à remettre de l'ordre dans son esprit directement, celui-ci trop occupé à chercher l'endroit où elle se trouvait et les circonstances qui l'avaient mené là. Mais son malaise principal était tout autre. Son corps était plaqué sèchement contre une surface, pieds liés et bras écartés. Rouvrant les yeux brusquement, elle donna une vive impulsion à son corps, désirant se projeter vers l'avant. L'éternel stabilisation de celui-ci et le cliquetis des chaines résonnant dans la pièce lui firent comprendre l'inévitable: prisonnière. Pestant contre elle-même, elle jeta un coup d'oeil circulaire, espérant sans doute y trouver des réponses. L'opacité tout autour et le silence pénible qui y logeait ne cessaient de l'exacerber. Il fallait attendre que ses yeux s'habituent à la pénombre. D'ici quelques instants, elle en saurait plus même si elle n'avait guère besoin de cette information pour assimiler le fait qu'elle était nue et vulnérable. Chose ô combien agacante. Qu’est-ce qui pouvait encore lui arriver ?

- Ah notre angelotte s'est réveillée.

Le comble était désormais atteind. Le regard fixé sur le cercle rougeoyant au coeur de la noirceur environnante, Rubis laissait les évènements lui revenir en mémoire. Elle se demandait encore comment la lourde décharge qu'elle avait reçue ne l'avait pas blessée davantage. Elle s'en sortait plutôt bien en fait de compte, si on éliminait la présence du colosse devant elle qui semblait, d'ailleurs, s'amuser de la situation. L'odeur âcre de la cigarette ne fit que lui faire froncer davantages les sourcils, serrer davantage la machoire. Cette hideuse effluve qui lui irradiait les poumons, augmentait par le même biais sa colère et son mépris. Crispant ses mains aux poignets enchainés, elle prit tout de même la peine de réponse, de la façon la plus froide qu'elle ne le pouvait.

- Etant donné que le son désagréable de votre voix arrive jusqu'à mes oreilles, il faut croire que oui... Je le crains. Que me voulez-vous bon sang?


...~Fiche~...
"Cherche toujours à viser la lune, au pire tu toucheras une étoile."

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Mauvais coup de chaud (pv Don)

Réponse 13 vendredi 31 décembre 2010, 02:18:26

Don se débarassa de son cigare et s'avança vers sa prisonnière, rien que voir ces grandes ailes blanches s'étaler dans son dos lui rappellaient toute la félicité, toute le triomphe de cette victoire sur le divin, son cadeau de noel a lui. Les dieux apparement étaient content de sa perfidie pour lui offrir une si pure servante pour sa consomation personelle, si Rubis n'atteignait pas ses standards, il la revendrait, si elle était plus que parfaite, tout comme ces ailes et cette nature surnaturelle le montrait, il se la garderait pour lui...Un ange pouvait s'arracher a des millions sur le marché aux esclaves.

Don s'avança vers Rubis, elle n'était pas bien éloignée du sol en fin de compte, assez pour avoir une bonne tête de plus que Don, sans plus, celui ci lança son regard pathibulaire sur elle avant de laisser une de ses larges mains caresser sa cuisse gauche, poser sa main bronzée sur sa peau d'oie blanche...


"Un vrai bébé, comme je m'y attendais."

Lança Don en souriant, il claqua cette cuisse de sa main, laissant le rouge de sa marque s'imprégner sur Rubis, si il la frappais trop fort la marque de son coup resterais pour toujours. Alors il allait devoir être délicat...Enfin au possible.

"Ce que je te veux ?"

Tendant la main, Don posa celle ci sur la poitrine généreuse de l'ange et se mit a pelotter son sein droit sans aucune vergogne, le pétrissant comme un boulanger pétris sa patte, il eut un sourire en coin

"Quel est ton nom ?"
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Rubis Yuudochi

Avatar

Re : Mauvais coup de chaud (pv Don)

Réponse 14 dimanche 30 janvier 2011, 16:58:20

Que cherchait-il à faire en la toisant de cette façon? L'effrayer? L'intimider? Elle n'avait guère besoin de son regard incommode pour savoir qu'elle allait passer de pénibles instants dans les minutes à suivre. Il avait encore fallu que cela tombe sur elle! Dire qu'elle n'avait pas eu encore un seul moment de répit depuis qu'elle était là. Le climat, les démons, les individus dont l'état mental laissait parfois à désirer et maintenant, ça! Une chose était sûre, ce n'était pas un humain qui avait exagéré sur la musculation ou sur les protéines qu'elle avait en fasse d'elle et s'en défaire ne serait certainement pas une partie de plaisir. La jeune femme réprima un juron lorsqu'il frappa sa cuisse de sa main imposante, la sensation de légère brûlure s'éternisant davantage que la douleur en elle-même sur sa peau maintenant rougeâtre. Son premier réflexe fut de vouloir atténuer son désagrément par le biais d’une fine couche gelée, comme elle en avait l’habitude par sa seule volonté. Cependant, rien ne se produisit. Fronçant les sourcils, l’ange insista. Deuxième essai, troisième essai, quatrième… Le résultat était identique : inexistant. Etait-ce parce qu'elle était affaiblie? Ce facteur n'entrait pourtant pas en ligne de compte lorsqu'elle désirait utiliser sa capacité. C'était donc lui. Que lui avait-il fait? Cela c'était sûrement produit pendant son transfert jusqu'ici lorsqu'elle était inconsciente. Du moins, Rubis ne voyait pas d'autres possibilités. Qu'importe après tout, il lui avait ôté son principal moyen de défense, ce qui réduisait encore plus ses chances d'échappatoire. Même si elle avait encore de la ressource, c’était encore loin d’être gagné.

"Ce que je te veux ?"

Visiblement il n'était pas pressé de lui répondre. En y réfléchissant, voulait-elle vraiment le savoir? La main de son ravisseur était à présent au niveau de sa poitrine et caressait celle-ci sans vergogne. Les plumes de ses ailes s’hérissèrent, sa mâchoire se crispa, mais aucune expression ne traversa son visage. Son regard glacial fixait Don avait indifférence, dédain et mépris, mais elle ne bronchait pas, ne réagissait pas. Elle ne ressentait strictement rien sous son touché condescendant à part une pointe de dégoût qui s’agrandirait sûrement au fur et à mesure.

Cela aurait été légitime de sa part d’avoir peur, de lui cracher au visage pour qu’il retire immédiatement ses sales pattes de son corps, d’hurler pour qu’il la libère sur le champ, de le menacer même si cela aurait été vain. Mais elle ne fit rien de tout ça. Elle savait que c’est ce que Don désirait. Qu’elle panique, qu’elle perde son sang-froid. Il n’y avait pas de raisons. Certes, elle appréhendait la suite, mais elle ne la craignait pas. Elle savait de par son expérience que les douleurs physiques étaient dérisoires comparées à celle que l’on pouvait infliger au mental. Et puis, ce corps, ce n’était qu’un artifice, elle n’y tenait pas réellement comme un humain le ferait. Simplement parce qu’elle n’en était plus un depuis longtemps. Elle abaissa la tête lorsque le colosse se remit à parler, lui quémandant son nom.

… Et puis quoi encore ? Il croyait réellement qu’elle allait lui donner cette information gentiment ? Restant impassible, Rubis lui répondit sur le même ton indolent qu’elle avait employé précédemment et qu’elle continuerait à utiliser.

-Je ne risque pas de me montrer coopérative et ce, pour tout ce que vous me demanderez… Passez votre chemin.


...~Fiche~...
"Cherche toujours à viser la lune, au pire tu toucheras une étoile."


Répondre
Tags :