Si Don croyait que sortir à poil dans la rue aurait gênée Aria, c'était mal la connaitre et encore plus que de la sous-estimer, bien que là pour l'instant il faut avouer qu'elle est pas dans ces meilleurs jours et que Don avait le Bonus : chance +1.XD
Elle finit sa toilette et laissa sa tête plonger dans l'eau, le corps détendu et l'esprit vide, elle savait que tenter de se noyer dans se baquet était quasi impossible, car l'instinct de survie reprendrait le dessus. Aussi utilisa-t-elle une autre méthode, elle expira calmement l'air et vida ces poumons, laissant sa bouche ouverte pour laisser l'eau remplir sa bouche.
Après un temps qui parut très long, elle sentit enfin la sensation de la mort qui approchait à grand pas, refusant obstinément de respirer à l'air libre, mais au moment où elle allait vraiment se noyer, l'eau se mit à sortir du corps de la demoiselle, prenant une forme plus consistante et laissant apparaitre une ange d'eau.
Aria surprise sentit d'autre présence et vit autour d'elle quatre anges, une de vent, une de terre, une d'eau et un de feux, trois anges féminin et un ange masculin. Elle allait dire quelque chose quand le collier apparut devant-elle, la demoiselle l'attrapa et une vois résonna dans sa tête.
* Ne crois pas que ta malchance t'aidera à mourir, tu es la servante de ces cartes, tu leurs dois une obéissance absolue, si tu t'en sert pense fort à ce que tu veux, elles ne te laisseront jamais mourir.*
Puis plus rien, hormis que le sol était aspergé d'eau, aussi, elle ouvrit le livre et trouva la carte avec marqué "Eau".
* Je veux que l'eau revienne dans le baquet.*
L'ange de l'eau apparut et remit l'eau dans son récipient initiale, puis elle embrassa Aria, tout en laissant une sensation d'étreinte de serpent, pour ensuite retourner dans la carte, mais le dos avais changé, au lieu d'être noir, il avait prit un fond bleu avec quatre ange d'or. Puis une voix féminine et assez violente se fit entendre dans la tête de Aria.
* La prochaine fois que tu m'invoques pour une chose aussi futile je te broie tout en te faisant connaître le sort que les nymphe aquatiques réservent aux marins trop prétentieux.*
Aria eut peur d'un coup, puis plongea sa tête dans l'eau pour chasser ces pensée, elle ne devait pas perdre de vue qu'elle vouait mourir, sinon elle était fichu. Elle prit une serviette et se sécha, pour ensuite enfiler la robe blanche, non sans que son dos soit légèrement humide, du fait que ces cheveux avaient un peu de mal à sécher. Don aura ainsi une belle vue sur son dos, mais pas sur ces fesses ... dommage pour lui.XD
Elle alla vers la salle où l'esclavagiste se trouvait, évitant à de nombreuse fois de briser un vase ou de se vautrer, ne pouvant pas cacher son livre envelopper dans son satin vert, elle le porta à la main droite. Puis elle prit place sur une chaise, mettant à vue le livre empacté, pour pouvoir le protéger plus facilement.
- Vous êtes en train de faire du thé ?