Nom: Kururugi
Prénom: Amaterasu
Surnom: Ama
Âge: 19 ans
Race: Terranide
Orientation Sexuelle: Bi
Description Physique:
Elle a une chevelure de couleur argentée et deux oreilles de loup. Elle a des tatouages rouges un peu partout sur le corps et Ama est très bien fichu. Elle a une poitrine généreuse, sa peau est divinement douce et elle est d'une blancheur éclatante. Elle a des yeux d'une couleur de braise et dû à ses origines louves, elle a des dents légèrement pointues mais elle n'a pas de queue de loup. Elle a toujours avec elle un collier avec un pendentif en forme de crocs de loup (un magatama) de couleur jaune: preuve de sa soumission.
Elle porte les habits que son maître ou le vendeur lui fournit mais des fois, elle doit se balader nue.
Sinon elle a un odorat très développé et une voix très douce.
Caractère:
Elle est tout ce qu'il a de plus soumis. Elle n'a jamais su faire la différence entre ce qui est mal et bien et elle ne sait qu'obéir à celui qui est son maître car on le lui a appris depuis sa venue au monde.
Elle n'est pas spécialement idiote et si on prenait le temps de lui expliquer, elle pourrait comprendre énormément de chose mais elle est destiné à être esclave depuis sa naissance et ses seuls connaissances sont les tâches ménagères, un peu de mécanique, un peu de magie et des connaissance de CM2
Elle n'est pas violente et elle est toujours de bonne humeur, elle chantonne des airs qu'elle n'a jamais entendu et même après s'être fait disputé, frappé ou autre, elle continue à garder le sourire.
Histoire:
Ama fait partie d'un projet d'esclavage à grande échelle, le P.E.E.T (Projet d'Elevage et d'Esclavage de Terranide). Les terranides naissent dans un centre spécial où ils sont séparés de leur parents, qui sont des terranides pondeurs, quelques minutes après leur naissance. 2 ans après leur naissance, on leur apprend à être un esclavage, à obéir aveuglément à celui qui est désigné comme son maître et à 4 ans, on vend une partie d'entre eux. Ama a été vendu à 4 ans à un couple... Qui ne pouvait avoir d'enfant.
Ama eut réellement beaucoup de chance car la plupart de ces petits terranides finissent victimes de pédophile ou bien sont enrôler en tant qu'enfant soldat.
Pendant plusieurs années, Ama vécut heureuse mais elle ne pouvait oublier le lavage de cerveau dans le centre de la P.E.E.T et elle s'occupait de tout les travaux ménagers même quand ses parents lui demandaient d'arrêter, elle recommençait, c'était comme une drogue. A l'école, on se moquait d'elle, les filles la violentaient mais Ama gardait le sourire, elle trouvait ça normal puisqu'on lui avait appris dans le centre qu'il ne fallait pas risposter quand le maître vous frappait et Ama considérait tout le monde comme son maître, elle était complètement perdus. Un jour, pendant ses 11 ans, un camarade de classe, qui était un délinquant, lui demanda de l'aider dans une affaire de drogue, Ama accepta sans se douter de rien.
Elle se fit attraper par la police et d'après ses origines terranides, elle ne put avoir de procès équitable et ses parents perdurent sa garde. Elle passa plusieurs années en prison et fut libérer pour bonne conduite. Dès sa sortie, un homme lui proposa de servir de prix à une vente aux enchères, elle ne comprenait pas et accepta.
Elle fut vendu à un haut prix à un esclavagiste qui parcourait le monde. Elle est désormais toujours avec lui et elle le considère comme un ami car il la nourrit et l'héberge mais lui ne voit en elle que de l'argent.
Ama a été créé pour être une esclave, c'était son destin, ça ne fait pas partie de sa vie, c'est sa vie. Elle n'a pas été éduqué mais élevé comme un animal.
La cruauté humaine est sans borne.
Situation de départ:
Ama est pure comme le blanc, elle n'a jamais connu l'amour, elle n'a même jamais vu un pénis. On pourrait exercer ses pires fantasmes sur elle, elle pensera que c'est bien.
Autres: Télékinésie, transformation en loup et elle peut prendre le corps d'une enfant de 13 ans si son maître lui demande.
Comment avez vous connu le forum: Google is my friend
Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous?Si oui lesquels: Je pense pas