Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

L'elfe et le loup [Pv : Maxence Masden ]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Maxence Masden

Re : L'elfe et le loup [Pv : Maxence Masden ]

Réponse 15 mercredi 15 septembre 2010, 16:12:09

Maxence ne pipa mot et suivit laya. hébété.
Il voulu la suivre du moins.
Car lorsqu'il esquissa un pas, il tomba ni plus ni moins qu'à genou.

- Saloperie !....

Ses jambes refusèrent de se tendre. Il du faire appel à toute sa volonté pour décrisper ses muscles.
Le genre de symptôme qu'il vivait dans son lit, bardé de chaines.

- Je... Chérie.. L'invité surprise est arrivé plus tôt que prévu... bredouilla-t-il tandis que les veines de son coup commençait à saillir de manière impressionnante sous la pression de son cœur qui s'accélérait progressivement.

Il parvint à se redresser, et se laissa finalement retombé dos à une pierre tombale. Il défit le col de sa cravate d'une main fébrile.

- … Tu sais quoi ?... je... je vais finalement t'écouter et... et aller à la voiture... je vais... Appeler nos amis.. qu'ils ne soient pas en retards quand les autres.. invités arriveront...

La lune n'était pas encore tout à fait levée. Mais il ressentait déjà le début de la transformation.
Il n'avait jamais été dehors lorsque ça arrivait. Et s'il avait fait une erreur de calcul ? Et si la transformation ne commençait pas à la pleine lune mais s'achevait en fait ?
Quelle connerie. Il avait voulu poser sa soirée. Il le voulait ! Et face à l'insistance de son supérieur, il avait accepté la dernière tournée. Il aurait eu largement assez de temps pour rentrer et s'attacher.
S'il avait eu raison.
Une cuisante crampe lui tordit les abdominaux. Il resta un long moment recroquevillé, puis s'appuya à la pierre et réussit à se mettre debout, chancelant.

- Saleté... Dire que c'est mon costume préféré, et qu'il va finir en charpie...

Dans une brusque inspiration, il sorti de ses poches ses clés, son portefeuille, sa plaque, et tituba jusqu'à une tombe avant d'enfouir ses affaires dans un vase en marbre. S'il devait tourner dans la ville en tuant tout ce qui passe à sa portée, autant au moins éviter de disperser partout des papiers avec son nom et son adresse.

Il défit également son hoslter, hésita à le jeter à Laya, si tant est qu''il puisse être plus utile que ses pouvoirs. Et de toute façon, si elle devenait aussi incontrôlable... et l'arme avait un numéro de série rattaché à son matricule. Elle l'identifierait aussi bien que sa carte d'identité.
L'arme vint rejoindre son portefeuille dans le vase.
Il déambula jusqu'au portail, en essayant d'enlever sa veste. Avec un peu de chance elle serait épargnée. Il devait arriver jusqu'à la voiture et demander des renforts. Soudainement, il eut l'impression qu'une lame portée au rouge s'enfonça dans son dos. Il tomba à quatre patte dans un grognement de douleur, essayant de faire le dos rond pour chasser la douleur.

- MMMmmmerde... j'y arriverai pas...

Laya

Créature

Re : L'elfe et le loup [Pv : Maxence Masden ]

Réponse 16 jeudi 16 septembre 2010, 14:37:39

Grave, la situation était grave. La nuit approchait à grand pas et j'eus un aperçue de l'avenir quand Maxence commença à se transformer. Apparemment, il ne fallait pas que la lune soit complètement pleine pour que le loup fasse son apparition. J'allais donc devoir continuer seule, voilà qui n'était pas pour me plaire, et pour cause, seule, j'aurais du mal à trouver le dernier cadavre avec le peu de temps qui me restait, à savoir, au mieux, une dizaine de minutes. En dix minutes, il me fallait un miracle pour que je trouve le bon corps. C'est donc en prenant les jambes à mon cou que je me dirigeais vers le dernier lieu. Cependant avant de courir, je criais à Maxence.

- Enfuie-toi le plus loin possible et je viens de penser, n'appelle pas tés camarades. S'ils viennent, nous risquons de les tuer sans le vouloir, si les zombis sortent, il y aura bien suffisamment de personne qui les préviendront.

Je ne savais pas s'il m'avait entendu, ce dernier peinant déjà à rester debout, j'imaginais que toute sa concentration était utilisé pour accomplir ces derniers instants libres. D'ailleurs, j'avais pitié de Maxence, à le voir, je devinais qu'il souffrait atrocement et je ne pouvais malheureusement rien faire pour l'aider. En même temps, je n'avais encore jamais vu de transformation et j'avouerais que si cela avait été possible, je serais bien restée voir la transformation en totalité. Que voulez-vous, je suis curieuse en tout ce qui concerne la magie. Voilà un point qui avait bien changé depuis l'académie où je séchais tous les cours. 

Continuant donc ma course folle, je finis par arriver à destination. A peine arriver, je commençais à planter frénétiquement ma pelle dans le sol. Cependant, la panique commençait à me gagner sérieusement et à chaque pelleté, je ne pouvais pas m'empêcher de jeter un regard vers le soleil couchant. Mon premier trou s'avéra contenir que de la terre. Désespérer, je jetais ma pelle et ma résolution de ne pas détruire de mauvais cadavres pour rassembler et utiliser ma magie. Utilisant la magie de la terre, magie qui n'était pas trop mon domaine, je créais de petite faille dans le sol. Cependant, le destin ne voulait pas que je réussisse mon office car après une douzaine de faille, le dernier rayon de soleil disparu.

Contrairement aux loups-garous, chez moi, il n'y a pas de signe avant-coureur hormis la disparition du soleil, le changement de propriétaire se fait d'un coup et il n'y a aucun moyen pour une personne de faire la différence entre moi et le Noctis. Il faut entendre que nous faisions une action pour nous différencier. C'est donc d'un coup que je perdis le contrôle de mon corps au profit du Noctis et c'est à l'état de simple observatrice que je vis les cadavres sortir lentement de terre. Les zombis mettant un peu de temps à s'extraire de leur cercueil et de sous terre. Malheureusement, le Noctis, beaucoup moins respectueux de la magie que moi, utilisa cette dernière pour aider ces œuvres à sortie de leurs demeures.

Alors que je pensais tout perdu et que je voyais déjà la ville remplis de cadavre, un évènement assez plaisant me donna une lueur d'espoir. Alors que le Noctis utilisait la magie pour libérer d'autres Zombis, un de ces derniers lui donna un coup qui lui brisa le bras. De ce coup, je n'en ressentis pas les effets, par contre, à voir la réaction de l'esprit maléfique, il devait être puissant. Se soignant péniblement, le Noctis érigea une barrière magique autour de lui et commença à parler dans une langue inconnue de moi aux Zombis. Cependant, aux intonations de voie utilisaient, je devenais qu'il ne comprenait pas pourquoi les morts vivants ne lui obéissaient pas. C'est alors que pour moi, la révélation se fit, en détruisant une partie des cadavres, nous avions à moitié brisé le sort. Le Noctis dut le comprendre aussi car il cessa d'aider les Zombis à sortir et lança ces plus puissants sorts de nécromancie dans le but de les détruire. Malheureusement pour lui, la magie nécromentique ne fait que renforcer les morts-vivants et un sortilège qui normalement tue une dizaine d'humains normaux, double la puissance d'une dizaine de zombis. Autant dire qu'il n'était pas du tout dans la mouise. Cependant, là encore, il comprit bien vite le problème et commença à lancer ses sorts de destruction. Malheureusement, les sorts de destruction qu'il employait son basé sur l'énergie maléfique, hors, les zombis sont résistants à cette énergie. Donc un sort qui aurait dû tuer sur place un humain, ne faisait que ralentir un zombi. Pour moi, il était drôle de voir le Noctis en difficulté, et j'aurai même souhaité le voir mourir par ses créations si le corps qu'il contrôlait n'avais pas été le mien. Heureusement, l'esprit était puissant et mon corps plus qu'apte à maitriser et supporter la magie, c'est donc, certes en difficulté, mais en ayant des chances de survis, que le Noctis fit fasse à ces adversaires, leurs lançant des rayons violâtres qui faisaient voler la chair décomposée des zombis à plusieurs mètres.


Répondre
Tags :