"Est ce que c'est ça que tu cherche mon enfant ?"
Environ une trentaine de minutes après qu'elle soit arrivée, un moine dans une grande bure était apparu, il faisait deux bons mètres de hauts et son menton et épaules carrées montrait qu'il s'agissait d'un homme d'une certaine envergure dont le haut de sa tête était caché par la capuche de sa bure. Dans sa main, il tenait un petit sac de bonbons...
En réalité. Don suivait Petite Crevette depuis un moment, depuis qu'il l'avait vu dans la rue et s'était montré discret pour la filer. Il avait vu son interêt pour les bonbons et s'était dit qu'il allait utiliser celà pour la leurrer là où il le souhaitait. Néanmoins alors qu'il avait pris plusieurs sacs de bonbons avec lui, et qu'il l'avait rejoint dans la réserve, il avait entendu des bruits précipités et avait vu sa tête disparaître dans un tonneau. Lorsqu'il avait ouvert le tonneau...Il n'y avait plus personne. Il passa sa main a l'interieur, au cas ou la petite avait un pouvoir d'invisibilité qu'il aurait pu annuler.
Disparue.
Bon.
Une seule explication.
Don rentra a son tour dans le tonneau (avec grand mal vu sa carrure et se fit aspirer par le portail, le faisant se téléporter un peu a l'écart dans l'ombre, pendant qu'elle était trop occupée a chercher des choses dans l'église. Il était alors monté discrètement dans la chambre du prêtre.
C'était une église abandonnée depuis longtemps, et il n'y avait pas âme qui vive, néanmoins il trouva ce qu'il souhaitait : une bure de moine, qu'il enfila avant de retirer ses basket et de marcher pied nu : il eut été regretable qu'elle remarqua que le moine qui l'abordait avait des baskets. Après quoi il avait surgi de sa cachette avec le petit sac de bonbons providentiel qu'il secouait a présent devant petite crevette.