Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une enfant dans les bras de Satan... Avec des bonbecs. [Don]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Petite Crevette

Humain(e)

La Petite Crevette était toujours devant la vitrine du marchand de bonbons. Il faut dire que jusque là elle n'avait pas trop fait sa gamine pour en avoir et elle commençait à en manquer dans ces divers planques, car sa tante est contre toute forme d'obésité.

La petiote attendit que le marchand ouvre la porte pour s faufiler et zigzaguer entre les rayons, tout en récupérant tous ce qu'elle pouvait prendre et finit dans l'entrepôt, là elle voulut se planquer dans un tonneau vide, manque de pot pour elle, la demoiselle venait de s'assoir sur un portail et se fit téléportée dans une endroit qu'elle ne connaissait pas.

-Cool on dirait un sanctuaire comme dans les jeux où l'héroïne doit affronter le boss pur éviter de se faire ...  c'était quoi le mot déjà ?

Elle cherchait le mot "violer", mais son esprit trop jeune avait zapper le mot, au profit des bonbons qu'elle mettait dans sa bouche en mâchouillant de manière peu exquise et en avalant avec peu de délicatesse émettant un bruit de déglutition. Elle se trouvait dans une église des plus sobres, une vingtaine de banc de chaque côté d'une allée centrale, allant de la porte vers un autel et un symbole religieux qui n'intéressait pas du tous la gamine, trop occupée à manger les fruits de son rafle. Puis elle finit par ne plus avoir un seul bonbons, elle fouilla partout pour vérifier et retenait des larmes.

- J'aurais du en prendre plus. Bon normalement comme dans le jeu il devrais y avoir une cachette pour al salle de torture.


La fillette se mit à tâter les murs pour trouver une cache.
Fiche perso :

Embla____Gaïa_____Aria_____Petite Crevette

Thème Fun

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Une enfant dans les bras de Satan... Avec des bonbecs. [Don]

Réponse 1 dimanche 21 mars 2010, 14:36:44

"Est ce que c'est ça que tu cherche mon enfant ?"

Environ une trentaine de minutes après qu'elle soit arrivée, un moine dans une grande bure était apparu, il faisait deux bons mètres de hauts et son menton et épaules carrées montrait qu'il s'agissait d'un homme d'une certaine envergure dont le haut de sa tête était caché par la capuche de sa bure. Dans sa main, il tenait un petit sac de bonbons...

En réalité. Don suivait Petite Crevette depuis un moment, depuis qu'il l'avait vu dans la rue et s'était montré discret pour la filer. Il avait vu son interêt pour les bonbons et s'était dit qu'il allait utiliser celà pour la leurrer là où il le souhaitait. Néanmoins alors qu'il avait pris plusieurs sacs de bonbons avec lui, et qu'il l'avait rejoint dans la réserve, il avait entendu des bruits précipités et avait vu sa tête disparaître dans un tonneau. Lorsqu'il avait ouvert le tonneau...Il n'y avait plus personne. Il passa sa main a l'interieur, au cas ou la petite avait un pouvoir d'invisibilité qu'il aurait pu annuler.

Disparue.

Bon.

Une seule explication.

Don rentra a son tour dans le tonneau (avec grand mal vu sa carrure et se fit aspirer par le portail, le faisant se téléporter un peu a l'écart dans l'ombre, pendant qu'elle était trop occupée a chercher des choses dans l'église. Il était alors monté discrètement dans la chambre du prêtre.

C'était une église abandonnée depuis longtemps, et il n'y avait pas âme qui vive, néanmoins il trouva ce qu'il souhaitait : une bure de moine, qu'il enfila avant de retirer ses basket et de marcher pied nu : il eut été regretable qu'elle remarqua que le moine qui l'abordait avait des baskets. Après quoi il avait surgi de sa cachette avec le petit sac de bonbons providentiel qu'il secouait a présent devant petite crevette.
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)


Répondre
Tags :