Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Vendu[PV]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Vendu[PV]

2780 5

Milo

Terranide

Vendu[PV]

dimanche 05 juillet 2009, 21:35:11

La foire aux esclaves de Nexus est la plus grande du continent, elle recouvre toute la place principale et fournit le monde avec les meilleurs esclaves, certains les veulent fort et puisants pour abbatre les taches menagères, certains souhaitent simplement engager des servantes capable de faire le menage, des professeurs pour enseigner les arts a leurs enfants, quand a d'autres, ils auraient une utilité bien moins réjouissante, tout se bradait ici et il y avait toujours un vendeur pour négocier son prix avec un étranger dans le but d'augmenter la réputation de son échoppe, tout le monde repartait avec l'esclave qu'il désirait, ou si ce n'était pas le cas, avait pu voir beaucoup de bonne marchandise, et tout le monde était heureux...Sauf les esclaves, ça allait de soi, certains étaient peut être nés dans des cages et y avaient grandit toute leur vie, fils et filles d'esclaves eux même fils d'esclaves, mais d'autres avaient connu pendant un temps l'ivresse de la liberté sans se rendre compte a quel point il était ensuite douloureux de la perdre. Milo était une de ces personnes qui vivait une vie insouciante et qui avait eu la malchance de tomber sur la terrible Semerket, marchande d'esclave réputée et se retrouvait maintenant avec son lot d'esclaves a vendre sur la place.

Le pauvre Milo était terrifié, l'agitation de la place, pour qui n'a connu que la jungle paysible et le souffle du vent le perturbaient au plus au point, tous ces cris, toute cette poussière, tous ces gens l'effrayaient et il ne souhaitait qu'une chose: rentrer chez lui, mais c'était trop tard, Semerket lui avait dit, elle lui avait dit qu'a présent il était un esclave et qu'il allait être vendu a une maitresse a laquelle il allait devoir obeir, il ne connaissait encore rien a ces termes il y a de celà a peine un mois et ne savait pas ce qu'était un esclave, ou encore obeir, maintenant il le savait, et il était très malheureux, il ne savait toujours pas ce qu'était vendre, mais il le découvrait a présent: Ca voulait dire rester debout sur une estrade toute la journée a attendre que des gens passent et le choisissent, il était fouétté si il essayait de s'asseoir, et les chaines qu'il portait aux jambes, au cou et aux mains le génait au plus haut point, les oreilles rabattues en arrière, sa queue touffue fouettait le sol derrière lui nerveusement...Le jeune terranide voulait tellement rentrer chez lui, il avait tellement peur.

Milo était un jeune chien au pellage soyeux de couleur blanche et mauve, les tatouages de sa tribu sur son pelage commençait a partir, on lui avait pris son joli pendentif et il portait en guise de vetement un pagne de peau, il n'était pas très costaud comme le terranide lion a coté de lui, ni très intelligent comme le vieillard a sa gauche, a vrai dire, il était plutôt maigrichon pour un terranide, maigrichon et térrifié.

Qui pourrais bien vouloir de lui?


-Achetez cet esclave!Regardez son poil, il est en bonne santé, si il n'est pas écoulé avant ce soir, il finira en ragout!

Milo se mit a couiner et ses oreilles se baissèrent. Il ne voulait pas être mangé!Que les humains étaient cruels, il voulait...Il voulait sortir d'ici

Beast

Terranide

Re : Vendu[PV]

Réponse 1 mercredi 17 mars 2010, 19:41:45

Parmi la foule de badauds amassés autour de l'estrade, se tenait Beast. Il était parti acheter quelques petites bricoles pour redécorer son vaisseau. Depuis qu'il était arrivé sur Terra, il avait travaillé avec divers animaux et sa gentillesse lui avait apporté des retours positifs dans la région. Il était surtout facilement reconnaissable à son apparence et sa couleur. L'expression "chien bleu" lui allait comme un gant et le faisait sourire. Il s'approcha du trio d'esclave et de leur vendeur juste pour comprendre ce qui se passait et pourquoi le type criait et s'agitait. Il fronça les sourcils quand il vit le fouet et les chaînes, il comprit ce que cela signifiait. Son attention se porta naturellement sur le plus jeune du lot et qui semblait si mal en point.

*Diable... Exploiter ainsi des êtres... Abominable est le terme qui me vient en tête... Si seulement je pouvais aider ces malheureux...* il pensait doucement.

Il ne pensait pas être capable de les acheter tous, ni même un seul des trois mais il se rapprocha encore. Il posa son regard dans celui du jeune Terranide. Il se sentit étrange, de voir un être si proche de lui, si proche du canidé qu'il était. Il osa lever doucement une main, posant l'encombrant paquet qu'il avait dans les bras au sol et demanda au vendeur d'esclave...

"N'est-il pas bien chétif pour un jeune gens? Ne devrait-il pas être en pleine forme comme les deux autres?"

Il tentait de réduire l'intérêt que le jeune esclave pourrait apporter aux autres acheteurs potentiel et en faire chuter le prix qui lui était inconnu... Il posa sa dextre contre son menton et prit une mine sérieuse.

"Chienne de vie..."
Fiche de perso : http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=3200.0

Milo

Terranide

Re : Vendu[PV]

Réponse 2 mercredi 17 mars 2010, 20:33:52

Le visage encapuchonné de cuir de l'esclavagiste se tourna vers Beast. Comme c'était pratique. C'était ce que portaient les gens qui faisaient la profession, comme ça il n'y avait pas de vendetta, on pouvait torturrer a mort n'importe qui...Et ne jamais payer pour ses crimes. Aucun masque ne suffirait pour cacher l'horreur qui se trouvait sous ces masques...Des marchands de vie, des montres. La demande de Beast n'eut malheureusement pas forcément l'effet escompté car celui ci avait oublié un détail crucial : A Nexus les Terranides sont des esclaves. Par conséquent quelque chose qui ressemble a un terranide et qui demande la parole sera traité comme tel

-De quoi je me mèle esclave !? Est ce que ma marchandise n'est pas assez bonne pour toi ?! Comment ose tu m'adresser la parole sur ce ton !"

Il fit claquer son fouet. La seule raison pour laquelle Beast n'avait pas été arrété sur le champ et confié a un marchand c'est qu'il semblait être vétu assez richement pour appartenir a un noble et attaquer l'esclave en mission d'un noble n'était jamais intelligent. Néanmoins il n'en restait pas moins un esclave.

Derrière lui Milo détourna les yeux a la vue du fouet, véritable objet de hantise pour quelqu'un d'aussi craintif que lui

Beast

Terranide

Re : Vendu[PV]

Réponse 3 mercredi 17 mars 2010, 23:25:44

Le Sirien ne ne sembla pas se décontenancer pour autant. Il en avait vu d'autre et c'était pas un fouet qui allait l'inquiéter. Il caressa doucement la garde de son sabre qu'il portait nonchalamment à sa ceinture, sous son épais manteau. Il portait bien un collier de métal épais serti d'une grosse pierre bleue et une longue toge de coton blanc et crème, et son attitude semblait montrer qu'il avait une certaine autonomie. Habillé comme cela, il apparaissait clair qu'il travaillait pour une famille puissante, sûrement comme homme de main ou gardien. Il rétorqua sans sourciller.

"Ne te méprend pas, marchand, la couleur de l'or que je te propose n'est pas feinte, et je compte payer la somme que vaudra cet être fragile." Il pointa le jeune Terranide, les yeux plissés comme pour le dévisager plus encore.

Le chien bleu lança un regard de biais envers le marchand alors qu'il se penchait, un air complice exagéré, tout était dans le personnage. Il murmura juste assez fort pour que seul l'encapuchonné entende.

"Je t'en offre quelques pièces de bel or, il sera mieux vendu que cuit, n'est-ce pas? Et puis, Maîtresse Cerbera saura quoi faire de cet avorton qui ne ferait que vous rester sur les bras et ternir la qualité  de votre marchandise..."

Il se redressa doucement, son regard se reposa sur le corps chétif de l'esclave, sans dire un mot de plus.

Citer
((HRP: mon personnage n'est pas possédé ni esclave, mais il joue le jeu et fait profil bas, utilisant l'I.A de son vaisseau comme une pseudo Maîtresse, chose qui n'est qu'à moitié faut car elle contrôle sa pureté... lol))
"Chienne de vie..."
Fiche de perso : http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=3200.0

Milo

Terranide

Re : Vendu[PV]

Réponse 4 dimanche 28 mars 2010, 16:03:06

Le marchand eut l'air méfiant, il tata l'or, pris une pièce entre ses dents et la mordit pour la tordre avant de lancer a un de ses camarades derrière lui

-Allez, file lui la marchandise.

L'esclavagiste s'approcha de Milo et lui ordonna de venir près de lui avant de lui passer des fers au cou, au poignets et aux jambes, faisant passer des chaines pour que Beast puisse le tirer derrière lui. Milo baissa les yeux et se laissa faire, sans mot dire. Les yeux toujours fixé sur le sol, le pauvre chiot était totalement perdu, ignorant ce qui allait lui arriver et priant interieurement pour que tout aille bien, on tira sur ses chaines pour lui signifier que c'était fini et on donna les chaines ainsi que les clefs de celle ci a Beast

-Voilà ton esclave, maintenant fiche le camp d'ici !

Cria l'esclavagiste avec haine tandis qu'il se retournait et se remettait a vanter la qualitée de ses produits, ignorant totalement Beast. Celui ci était a présent en possession d'un terranide chien au regard craintif et qui n'osait pas lever les yeux vers lui.

Beast

Terranide

Re : Vendu[PV]

Réponse 5 lundi 29 mars 2010, 12:05:55

Beast regarda la scène, chaque geste évalué de son regard scrutateur, les attitudes détestables de l'esclavagiste, le Terranide complètement soumis à la volonté de cet être abject...  Il fulminait intérieurement mais il savait qu'i lavait gagné, il allait arracher ce gamin des griffes de l'humain. Une fois les clefs et les chaînes en main il vérifia que la clef correspondait bien mais ne déverrouilla pas les fers. Il salua platement le vendeur puis s'éloigna avec Milo, sortant de cet endroit terrible, marchant d'un pas lent mais sûr vers son domaine... Ils cheminèrent en silence pendant de longues minutes avant d'atteindre les jardins du Sirien et longèrent le chemin de rocaille. Il continuait sans dire un mot , marchant directement vers une étrange maison.



S'engageant dans l'étrange escalier, le domicile du canidé semblait bien plus grand et haut que n'en laissait présager l'apparence. Les étranges piliers la soutenant en hauteur renforçait l'impression d'un donjon difficile à fuir. La taille minuscule des fenêtres, la hauteur au sol, la pierre d'une origine inconnue au Terranide... Tout y laissait à prévoir des moments terrifiants... Dawg s'arrêta devant une lourde porte de bois et parla pour la première fois depuis le marché.

"Cerbera, ouvre la porte" il tonna simplement.

"Bienvenue chez vous Capitaine" répondit aussitôt une voix suave de femme.

Aucune femelle ne se situait à bord malgré la voix féminine. Il pénétrèrent dans un petit couloir au sol de marbre clair et aux murs blancs, tout respirait un certain goût de l'esthétisme qui était étranger à Milo. Le nouveau propriétaire ouvrit une nouvelle porte et pénétra dans une large pièce circulaire, un imposant trône de pierre en occupait le centre. Non loin de là se trouvait divers tas de coussins et de couvertures enroulées ou pliés, certain semblaient avoir servi il y a peu de temps. Il laissa le jeune Terranide s'approcher et il poussa du pied quelques coussins. Il s'assit  sur son trône et, toujours tenant la chaîne dans sa poigne de fer, il demanda.

"Comprends-tu notre langue petit être? Je suis Capitaine B. Dawg, je t'ai acheté tout à l'heure. Tu es ici chez moi et si tu t'y adaptes, ça pourrait tout aussi bien être chez toi..."

Il plongeait ses yeux vifs et maintenant remplis de douceurs dans ceux du jeune terrifié...
"Chienne de vie..."
Fiche de perso : http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=3200.0


Répondre
Tags :