-puis ta mère? Elle aussi pouvait les voir?Mimiru baissa un peu son regard en réfléchissant, c'est vrai qu'elle connait peu de chose de cette dernière. Cette question la dérangeait car elle n'avait pas réponse à apporter, mais elle garda le sourire malgré tout.
-j'aurais besoin de ton aide Mimiru, voilà j'ai trouvé, il y a un sacré bout de temps, un manuscrit. Dedans il est répertorié différentes créatures de toute sorte. Seulement, il est pas complet. Accepterais-tu de partager des connaissances ?Un livre avec différente créature voilà qui était intéressant, elle avait toujours voulut voir à quoi ressemblait les fées et autres créatures. De plus une amie qu'elle avait là-bas avait toujours caché son apparence qu'elle disait hideuse.
Mimiru connaissait le véritable nom runique de la créature, mais jamais personne ne lui avait dit ce que c'était. Avec ce livre elle pourrait peut-être savoir si son aspect est si affreux bien que pour l'humaine rien n'était affreux proprement dit.
L'enthousiasme de Hirano la motiva encore plus.
-Avec joie, je faisais des recherches sur une certaine créature, mais les livres modernes ne traitent pas d'elle, peut-être qu'elle est dans ton manuscrit. -HJ- Un peu court, mais répondu, je ferait sans doute mieux la prochaine fois
-HJ-