Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Taureau à vendre! [PV Nasira Jagger]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Nasira Jagger

Avatar d'Aphrodite

Re : Taureau à vendre! [PV Nasira Jagger]

Réponse 15 mardi 02 mars 2010, 19:28:54

Deux semaines avaient passé et alors que demain, la dame reviendrais chercher l'armure et la hache ainsi que récupérer Minos pour le ramener dans sa vie d'esclave, au moins ici il avait quelqu'un avec qui il pouvait parler. Nasira, assise près d'un arbre regarda le ciel clair dans la lune. Il était temps de faire que le miracle s'accomplisse. Après tout n'était ce pas pour ça qu'elle était là ? Pour créer une légende. C'était exactement ce qu'Aphrodite voulait, elle voulait que Minos perce et devienne le plus grand et le plus fort, qu'il fonde un empire sous ses pieds et soit connu comme un des grands de ce monde, crains pour sa force et sa cruauté...Un minotaure qui aime l'humanitée ne fera jamais un bon chef. Celui qui la domine, en revanche, s'érigera. Car les hommes n'ont jamais aimé ce qui était différent. Il était donc tellement plus facile pour Minos d'hair cette humanitée pour accéder a sa destinée.

La haine ne voulait pas forcement dire l'esprit de destruction. Alors que Nasira fermait les yeux elle se désagrégea en une fine fumée qui passa dans le village comme une brume. Normalement les agissements d'Aphrodite étaient bien plus discrets que celà, mais les légendes grecques le prouvent : a homme exceptionnel, mesures exceptionnelles, elle allait donc lui donner le coup de pouce que Minos avait besoin pour s'envoler. Alors qu'elle s'introduisait dans la forge endormie, elle se mela aux odeurs du feu et se glissa entre les narines de Minos.

Le minotaure se mit alors a réver.

Lorsqu'il pris conscience il se trouvait dans un grand champ d'armes autour de lui se trouvaient d'innombrables têtes de taureau abbatues et tranchées, accrochées aux murs, tous des minotaures, autour de son cou se trouvait de larges planches en bois rappellant les planches de cette chambre des trophées.


"Tu es le prochain Minos..."

Lança t'elle en nimbant sa voix d'un voile pour que Minos ne se doute pas de son origine

"Tu as plié l'échine, tous ces ancètres qui sont morts pour permettre au clan de renaître, n'as tu donc aucun respect pour eux ?"

Nasira apparut alors devant Minos sous la forme d'un grand Minotaure noir de cinq mètres de haut portant un enorme marteau de guerre et aux yeux rouges

"Notre race est plus forte, plus forte que ces misérables humains, comment ose tu la laisser s'éteindre avec toi? As tu oublié la mission qui t'as été confiée par ta naissance pendant que ces humains te transformaient en une poule mouillée ? Tu es ici pour nous permettre de nous redresser. Tu es ici pour nous permettre de continuer a exister a travers toi. Et pour celà il n'y a qu'un seul moyen : Etablis ton pouvoir, domine ces terres et lève par ton seul nom une armée de monstres qui craindront ta force, trouve les femmes humaines, et impregne les de ta semence pour qu'elles donnes naissance a de nouveaux fils."

Le grand minotaure noir pointa son marteau sur Minos

"Il est temps pour toi de regagner ton honneur, Minos aux cornes coupées, ta lachetée est indigne de nous."

Alors qu'il venait d'insulter profondement Minos en le traitant de sans cornes, comme sans honneur, la vision devint floue.

Il se reveilla alors dans la forge, toujours enchainé.
Avatar par Lenneth Valombre

http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Snow

Terranide

Re : Taureau à vendre! [PV Nasira Jagger]

Réponse 16 mardi 02 mars 2010, 19:59:20

Deux semaines de dur labeur avaient passé, Minos avait travaillé d'arache-pied sur les deux pièces d'armes.. Une hache et une armure digne du premier Minotaure, le grand Asterion. Il savait par contre, que la dame n'apprécierait pas. Car ces deux reliques n'étaient pas destinées à être portée par un humain. Elles avaient été forgé par un Minotaure, à la taille d'un Minotaure. C'est sur ces pensées que Minos finit par trouvé le sommeil, enchainé comme à l'habitude dans un coin de la forge.

Dormant d'un sommeil léger, et d'or et déjà troublé par la chaleur et les bruit de la forge, il fit un rêve des plus étranges... Mais il s'agissait plus d'une vision cauchemardesque que d'un rêve. Tout cela semblait bien trop réel pour n'être qu'un rêve. Il ne pouvait pas controler son corps, ne pouvait rien faire d'autre qu'écouté et regarder ce spectacle sanglant... Tout ces Minotaures, la races la plus fière et la plus noble du monde... Non, il ne serait pas le prochain.

Lorsque la vision devint floue pour finalement disparaitre, le Minotaure se redressa, maintenant complètement réveillé. Ses yeux luisaient d'un feu tel que les flammes de la forge, aussi brulante que celles des enfers, ne ressemblaient qu'à de simples chardons. Un bras à la fois, de la simple force brute, il arracha les chaines qui l'accrochait au mur, comme s'il ne s'agissait que de vulgaires fils de pêche. Les chaines étant accrochées aux poutres de soutiens derrière les minces murs, les fondations même de la forge furent ébranlé. C'est lorsqu'il se redressa enfin de toute sa hauteure, chose qu'il n'avait pas fait depuis sa capture, que la forge s'effondra autour de lui, dans un bruit infernal.

Respirant à grand coup, il s'empara des deux reliques, qui ne furent pas même égratignées par les décombre de la forge. Regardant autour de lui, voyant ces humains, ces vermines, sortire de leur maison pour découvrire la cause de ce vacarme, il s'exclama haut et fort:

"Je suis Minos, champion des Minotaures! Mon honneur ne sera pas souillée par de simples humains! Je regagnerai la place qui est mienne, à la tête de ma race!"

Les villageois, voyant le monstre se réveiller de son ancienne torpeure, coururent se réfugier chez le forgeron, celui qui avait accepté d'héberger le monstre. Il était le seul responsable de cette situation. Le Minotaure profita de l'instant de terreur pour enfin revêtir l'armure qui était sienne depuis le tout début et il avança d'un pas fier et emplis de vengence vers le petit village humain.

Nasira Jagger

Avatar d'Aphrodite

Re : Taureau à vendre! [PV Nasira Jagger]

Réponse 17 mardi 02 mars 2010, 20:34:15

Nasira s'était retiré du rêve et rematerialisée a l'orée de la forêt. Bientôt celà commençait, elle devait se montrer digne du rôle qu'elle avait en tête pour sa propre apparition...Pour l'instant, elle allait laisser Minos méditer sur ce qu'elle avait dit et...On dirait que le minotaure s'était laissé emporté. Bien, très bien. Celà avançait ses plans. Il montrait a nouveau de la force de carractère. C'était parfait. Un minotaure au tempérament qui n'était pas un temps soit peu fougeux n'était bon a rien, mais Minos pour avoir connu la domination de l'esclavage ne serait pas que celà, il serait également plus réfléchi que la moyenne et saurait ne pas tomber dans des pièges stupides comme ses ancètres. Alors qu'elle regardait le village elle eut un fin sourire.

"Allez va maintenant Minos. Ici commence ta légende."

Lança Nasira alors qu'elle observait de là où elle était le climat de peur se dresser dans le village tandis que tout le monde allait dans la maison du forgeron, parce qu'il était le responsable, mais aussi pour s'armer de l'attirail classique du paysan qui va a la chasse a la bête : Fourches, torches, et réprimandes. Alors que les villageois enguirlandaient le forgeron celui ci essayait de les contenir comme il pouvait.

Amelia appris que Minos s'était libéré et voulut l'empecher de commettre l'irréparable, aussi partit elle a l'avance pour trouver Minos, marchant a présent dans le village dans son armure flambant neuve, brillant sous la torche de la jeune fille qui le supplia d'arrêter...

C'était le dernier test.
Avatar par Lenneth Valombre

http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Nasira Jagger

Avatar d'Aphrodite

Re : Taureau à vendre! [PV Nasira Jagger]

Réponse 18 mardi 02 mars 2010, 21:11:32

Nasira éclata d'un rire silencieux alors qu'elle observait la scène depuis son arbre. Minos était vraiment un excellent pion, si il l'avait déçu en début de parcour ce n'était plus le cas maintenant. Elle pensait qu'il se contenterais de tuer les hommes et de prendre les femmes, mais il avait fait bien mieux : il avait recrée la tradition, et pour celà il deviendrais un grand chef. Mais il ne devait pas se contenter de si peux, il y avait bien des villages voisins a terroriser. Il fallait stimuler également cette soif de vengeance. Nul doute que les villageois n'attendraient pas le mois prochain pour prévenir l'ordre Immaculé. Néanmoins il était déjà trop tard : Un minotaure se reproduit très, très vite. Et a bien assez de vigueur pour ne pas s'arrêter a une femme. Asterion en demandait 11 par ans, elle était certaine que son poulain pourrait faire plus, et elle allait le laisser savourer sa victoire pour cette nuit ainsi que la femme qu'il allait ramener sur sa couche, elle était sure qu'Amelia apprécierais beaucoup de perdre sa virginitée face a une telle bête. Elle sait qu'elle aimerais de son coté.

Sa mission était finie, pourquoi ne pas s'accorder un peu de plaisir ? Nasira décida de laisser les tourteraux en paix alors qu'elle s'éloignait dans la brousse. Son tour arriverais bien assez tôt.

Le lendemain comme prévu...Elle revint au village et s'enquit de ce qui s'était passé. Ce qu'on lui dit.


"Très bien, je vais partir a la recherche de la bête. Si je ne suis pas revenue dans la soirée alertez l'Ordre."

Et Nasira s'en fut avec son masque dans les bois a la recherche de Minos. Bien sur, elle savait parfaitement où elle était, mais fit mine de rien et se perdit dans les bois.

A son tour de s'amuser avec le minotaure. Son ambition lui plaisait, et elle esperait être surprise, car elle ne lui ferait aucun cadeau. Après tout il est sensé être l'espoir de sa race.

Elle était la dernière chose qui représentait l'autorité pour lui.

Le dernier rampart a abbatre.


-Hj-Je te laisse décrire comment tu t'es installé, ta nuit d'amour avec Amelia et le reste. Si tu pars du principe que les minotaures ont un temps de gestation rapide elle devrait déjà être enceinte jusqu'aux yeux. Prépare le terrain, je ne ferais pas de quartier.-Hj-
Avatar par Lenneth Valombre

http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Snow

Terranide

Re : Taureau à vendre! [PV Nasira Jagger]

Réponse 19 mardi 02 mars 2010, 21:29:25

Minos avait marché quelques heures avec sa toute première proie. Celle-ci s'était débattue pendant une bonne partie du trajet, mais avait finit par cesser. Elle connaissait les vieilles légendes, et avait elle se doutait bien de ce qui allait lui arriver, alors elle tentait tant bien que mal de se résigner à son sort...

Lorsqu'il fut certain de s'être asser éloigner, il déposa la jeune femme par terre. Celle-ci resta debout, sans bouger. Où pourrait-elle aller, et qui pourrait la sauver de toute façon? Pendant ce temps, Minos avait enlevé son armure étincellante, et l'avait déposé contre un arbre, avec sa hache. Vétu de son simple pagne, il se tourna vers l'humaine qui le regardait, les larmes aux yeux. Sans se laisser prendre par les sentiments, il dénuda l'humaine, et contre un arbre, pris la virginitée de l'innocente jeune fille. Après plusieurs longue minutes, les cris et les pleurs de la jeune humaine se transformèrent en soupirs et en cris de plaisirs. Bien vite, le Minotaure l'emplit de sa semence, ce qui ne l'empêchat point de continuer ses ébats, qui durèrent toute la nuit.

Déjà le lendemain, la vie fesait son cour, et le ventre de la jeune humaine était bombée... Elle donnerait bientôt naissance à un jeune Minotaure de la nouvelle génération. La génération dominante. Alors que le Minotaure regardait la mère porteuse qui dormait, il sentit une certaine distortion dans l'air. Rapidement, il revêtit son armure et s'empara de sa hache, juste à temps... Entre deux arbres se tenait la dame au masque, celle qui l'avait acheté et qui l'avait contraint à lui obéir... Tenant sa hache fermement, il chargeat la dame à toute vitesse, hache levée pour donner l'assaut, alors qu'il lui portait un coup qui se révelerait fatal si il touchait...
« Modifié: mardi 02 mars 2010, 21:46:06 par Minos »


Répondre
Tags :