Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

La chasse est ouverte[Brimstone]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Milo

Terranide

La chasse est ouverte[Brimstone]

dimanche 20 décembre 2009, 23:23:59

Milo était enchainé au fond d'une charette, a l'ombre alors que le ciel tombait sur l'horizon, le collier de fer lui labourait la nuque alors que celui ci tremblait un peu, il était seul, tout seul. Le seul esclave invendu était le plus docile du lot, ce n'était pas la première fois qu'on l'emmenait a une chasse, c'était même la troisième fois, parce qu'il était dans la charette, et parce qu'il était obeissant. En vérité Milo avait peur, il avait terriblement peur de partir et d'être tué en essayant de fuir, c'était ça qui le poussait a rester là où il était et a trembler de peur a chaque petite menace, c'était un lâche, il avait peur de mourir. Il était prêt a vivre sa minable petite vie si c'était pour survivre, même si on le traitait comme un déchet, même si il ne faisait que vivre dans la douleur, il était juste convaincu qu'il ne ferait que vivre dans plus de douleur...Trois fois qu'il revenait ici, les chasseurs d'esclaves ne revenaient que rarement bredouille, ramenant parfois quelques spécimens avec eux, la première fois il était tombé sur un mâle tigre au dents de sabres qui avait résisté avec force et qui l'avait arrangué de s'échapper avec lui, qui l'avait traité de traitre a son espèce et Milo s'était recroquevillé en boule dans un coin pour ne pas l'écouter, la seconde fois ça avait été la même chose avec une femelle chatte qui avait été ensuite attirée dehors du camion par les esclavagistes, il avait entendu de nombreux cris et elle était revenue, puis s'était tue pour le reste du voyage.

Techniquement il était juste a coté de son village natal, si il avait pu il aurait fui, il n'avait après tout, qu'une seule attache au cou, si il trouvait le moyen de l'enlever avec ses mains et ses pieds libres, il pourrait s'échapper.

Mais la peur était plus forte.

Soudain la toile de la caravanne s'ouvrit et un des chasseurs entra, Milo se courba et regarda ailleurs tandis que celui ci trainait une terranide qu'il avait menotée et accrochée a une chaine de fer a coté de lui, vu les marques de griffes elle s'était surement débattue comme une lionne


-Tiens, voilà de la compagnie.

Lança t'il alors qu'il quittait la tente, Milo leva le museau vers la fille qui avait été emmenée, c'était un terranide au pelage mauve et chatoyant, il ne portait rien de plus qu'un pagne et portait un regard appeuré sur la jeune fille. Au bout d'un moment il osa poser une main sur son épaule pour la réconforter, malgré tout, Milo était quelqu'un de gentil, il avait juste peur.
« Modifié: mercredi 17 mars 2010, 22:06:28 par Milo »

Brimstone

Légion

Re : La chasse est ouverte[Catgirl]

Réponse 1 mercredi 17 mars 2010, 20:50:31

( J'aurais mieux fait de m'acheter les service d'un guide au lieu de me fier à une fichu carte. )

C'étais la réflexion que faisait souvent Brimstone ou du moin des membre du collectif du Dieu Machine soit cinq individus composé de 3 régulateurs, un mastodonte et un tueur et tout les cinq avais la même réflexion en tête...

( J'aurais mieux fait de m'acheter les service d'un guide au lieu de me fier à une fichu carte. )

Au bout de 48 heures de marche les cinq avais décider de faire halte quelque part et faire une pause afin de recharger leur baterie. Leur choix se porta vers un petit bourg en pleine savane. Il n'y avais pas grand chose dans ce village mis à part quelques maisons miteuse en chaume, une église de l'Ordre Immaculée et une taverne faisant aussi auberge.

Les cinq machine s'y dirigèrent sans savoir que cet endroit servais d'abrit aux esclavagistes et de zone de transit pour la chair fraiche capturé.
« Modifié: mercredi 17 mars 2010, 22:34:00 par Brimstone »

Milo

Terranide

Re : La chasse est ouverte[Brimstone]

Réponse 2 mercredi 17 mars 2010, 22:12:36

Des petits cris rapides et perçants retentissaient d'une petite chaumière où les hommes aux masques de cuir s'amusaient avec leur proie, la jeune fille qu'ils venaient de capturer leur servait a présent comme jouet, se disant qu'ils devaient bien en profiter avant de la vendre, la pauvre Terranide était donc en train d'être pillonée par une colonne de chair et criait alors que ses seins s'agitaient au rythme des coups de reins qu'on lui donnait, un peu de sang coulait de son intimitée montrant que celle ci venait de perdre sa virgnité aux mains des chasseurs d'esclaves qui riaient grassement et ne se privaient pas pour la fesser en même temps qu'ils faisaient celà. Un des chasseurs baissa alors son pantalon et avança son sexe près de la bouche de la terranide qui fit la seule chose qu'une femme pouvait faire en ce moment là : Elle le mordit profondement, faisant hurler l'esclavagiste

-La salope ! Elle m'a mordu !"

Attrapant la jeune fille par les cheveux il lui mit une dérouillée avant de saisir sa machette et la planter dans une once de pitiée dans le flanc de la Terranide qui hurla.

Dans le fond de la caravane, mortifié, Milo était recroquevillé sur lui même et essayait de se convaincre que ce n'était pas en train d'arriver, tout en retenant ses cris il pleurait a chaudes larmes, tremblant de peur...Il ne pouvait rien faire, rien. Il n'était qu'un lache.

La terranide finit par rendre son dernier souffle et plus rien...

Brimstone

Légion

Re : La chasse est ouverte[Brimstone]

Réponse 3 mercredi 17 mars 2010, 23:15:32

Les cinq machines arrivèrent finalement au bourg et se séparèrent sans un mot. Chacun d'eux savaient ce qu'ils avaient à faire et n'avaient pas besoin de se concerter pour ce décider.

Le Mastodonte allas directement à l'auberge pour commander une chambre tandis que les quatre autres irais explorer le Bourg et voir éventuellement si il avais pas moyen de trouver un local pour servir de guide dans la savane pour le lendemain.

Autant le dire tout de suite cet endroit étais un vrais coupe gorge et l'ensemble du colectif pus voir cet endroit dans toute son horreur, notament la zone des esclaves.

Dans ce cloaque puant se débattent femmes et enfants et créatures auquel le régulateur en vadrouille n'avais jamais vu. Les cages tantôt de fer et d’acier, tantôt de bois et de corde sont sales et les esclaves mal nourris. On peut visiter les cages comme un zoo est porté son choix sur tel ou tel esclave. Brimstone pensait que cela existais uniquement dans les grande ville mais en voyant cela il se rendis compte qu'il c'étais lourdement trompé.

Brimstone en étais à ses réflexion quand il entendis un remu ménage et des cris en allant voir il vis une scène pour le moin sinistre. Une Teranide à demi nue gisait dans une mare de sang. Son meurtrier une brute énorme au masque de cuir retira une machette maculer de sang du cadavre. deux autres brute armé de fouets et de matraque étais en train de rire grassement et pour cause l'homme à la machette tenais son entrejambe entre sa grosse main. Falais pas être sorcier pour comprendre ce qui c'étais passer.

Le régulateur cru aussi entendre des sanglots dans une caravane non loin de lui, il étais toutefois plus concentrer sur la Terranide et ses tortionaires. Brimstone se baissa pour tatter le cou de la victime et constatat sa mort. Les trois type avais cesser de rire en le voyant.


" Hey toi ! Dégage de là c'est une propriété privé ! " Railla le type à la machette.

Brimstone ne répondit pas et se contenta de fixer l'esclavagiste de ses grand yeux rouge lumineux.


" T'es sourd ou con grand singe ! On t'as pas invit... " Commença l'homme à la machette qui ne termina pas sa phrase car il c'étais un peu trop approcher du Régulateur menaçant déclenchant son système d'auto-défence. Brimstone lui saisit la tête à deux mains et la retourna à 360°. Un bruit dos brisé se fit entendre l'esclavagiste eu un regard incrédule avec sa tête retourné avant de s'effondrer au sol en face de ses compères tout aussi surpris.

Milo

Terranide

Re : La chasse est ouverte[Brimstone]

Réponse 4 dimanche 28 mars 2010, 16:09:02

Des bruits horribles semblèrent provenir de l'exterieur de la caravane et Milo se recroquevilla encore plus, ne voulant pas savoir ce qui se passait. Littéralement terrifié il se mit a trembler de tout son corps, ramené sur lui même dans une petite boule de fourrure violette. Il se mit a pleurer de peur qu'après en avoir fini avec la fille les esclavagistes lui fassent du mal, parce qu'ils le pouvaient, par ennui, par plaisir. Il était loin de se douter que les esclavagistes n'en menaient en réalité pas bien large, après la mort horrible de leur collègue, ceux ci se mirent a fuir en hurlant, criant au démon alors qu'ils tentaient de s'échapper du village, abandonnant derrière eux leurs possessions.

Les cris des esclavagistes surprirent néanmoins Milo. Un...Un démon ? Ne devait il pas fuir lui aussi si il y avait un démon ici ? Il se mit a tirer rapidement sur sa chaine, mais impossible de la briser avec sa force, gemissant, il se traina jusqu'a la sortie de la caravane, couché face contre sol, il apperçut alors Brimstone, bien en face de lui et se pétrifia littéralement de peur, incapable de bouger un muscle alors que la colossale machine se tenait devant lui.


"P...Pitié...Pitié messire demon. Ne prenez pas pas ma vie."

Se mit il a pleurer d'un air pathétique

Brimstone

Légion

Re : La chasse est ouverte[Brimstone]

Réponse 5 dimanche 28 mars 2010, 17:10:49

Les esclavagiste en fuite le Régulateur s'aprétais à partir à son tour avant d'avoir des ennuit vu qu'il avais provoquer une grosse panique  quand il entendit à nouveau des bruits dans le chariot. En allant voir le régulateur vis une créature en émerger pour mieu pousser un cri et se cacher.

Brimstone s'approcha et la vit se recroqueviller et pétrifier. On aurais dit un terranide au pelage mauve. Vétus d'un simple pagne.


"P...Pitié...Pitié messire demon. Ne prenez pas pas ma vie." Dit il pathétiquement et pleurant. Une flaque d'urine se forma sous lui.

Visiblement Brimstone lui faisait peur. Le voyant dans cet état le régulateur tendis le bras et Brisa la chaine pour liberer la créature et recula pour ne pas l'effayer plus.


Répondre
Tags :