Et Mik qui croyait que la soirée serait triste à mourir; seul, à écouter le foot et à travailler sur le nouveau projet qu’il venait de se procurer pour sa voiture… Les choses avaient déboulés assez rapidement depuis sa petite promenade à serpenter les rues de Seikusu, le I-pod sur les oreilles, écoutant des groupes purement américains du genre : Disturb ou encore A7X. Mik n’a jamais été un grand fan de musique techno, comme celle qu’il y avait dans les bars du Japon, de toute façon l’auteur n’a aucun talent, tout est informatisé de nos jours, à comparé à ceux mentionnés auparavant, qui utilisent encore la basse, la batterie et la bonne vieille guitare, qu’elle soit acoustique ou électrique… Là il en faut du talent pour jouer!
Enfin bref, passons. Il était concentré sur une scène qu’il affectionnait particulièrement, celle sur l’île déserte où Johny Depp, Orlando Bloom et l’autre acteur dont le nom m’échappe se battent dans les ruines d’un ancien moulin à eau, lorsqu’il sentit tout à coup la température ambiante chuter et il commençait à faire froid. Au début, il crut qu’il faisait probablement de la fièvre, mais ses soupçons furent vite éclipsés, car Xephira le fit remarquer à son tour.
C’est vrai qu’il fait froid tout d’un coup… je vais aller voir pour monter le chauffage…
Mik se leva donc, après que la jeune femme ait retiré sa tête, puis alla dans le corridor qui mène à la porte d’entrée, là où était installé le régularisateur de température. Pourtant, dans le corridor, il faisait un peu plus chaud, on aurait dit que la source de tout ce manque de chaleur se trouvait au salon… Étrange. Le jeune homme monta donc le chauffage, se disant qu’il y avait probablement un problème avec le chauffage dans le salon et qu’il vérifierait dans la semaine. Il revint au salon avec une couverture.
Tenez, j’ai augmenté le chauffage, mais je crois que l’élément chauffant dans le salon est défectueux, j’ai donc apporté une couverture