Don ne sera pas au marché aux esclave. En tout cas pas de manière visible, celui ci assistait paysiblement aux ventes depuis la fenètre du batiment où étaient enfermés les esclaves tandis qu'il prenait son diner, se frottant doucement la bouche avec une serviette en soie tandis qu'il pouvait observer son stand, dressé sous une tente qui jouxtait avec sa maison a l'interieur de laquelle il voyait ses esclaves monter sur le piedestral, c'était mieux qu'a la télévision, et il montrait bien par la toile qui le protégeait des badauds, qu'il n'avait rien a voir avec ces petits vendeurs d'esclaves a la sauvette et qu'il était tout autre chose. La fenètre d'où il observait le tout était sombre et on n'y voyait goutte, impossible de voir sa silhouette de là. Don découpa un morceau de viande de son assiette et le mangea, regardant ce spectacle comme d'autres regardent le juste prix a la télévision. Tout se passait comme prévu. Non. Il n'y avait personne sous sa table en train de lui faire une fellation ni quoi que ce soit. Il y avait des moments ou don ne BAISAIT PAS. Et ces moments impliquaient généralement son REPAS et quand il était aux TOILETTES. Après ça le reste...Bah, disons qu'il était tout de même vachement cool que ce forum ne prenne pas en compte les MST.
Parce que moi en temps que joueur hein, je les prendrais pas en compte. Ou alors je fais comme dans Donjons&Dragons : Jet de vigueur, hop tépainfecté. C'est le pied.
Journée normale, vente normale, le speach de Marco sur l'estrade est toujours le même, il commence a le connaitre par coeur, mais que dire de plus ? Il vend. Et c'est tout ce qu'il lui demande. Sur l'estrade son bonnimenteur vente les qualitées des filles qu'il va vendre et depuis sa fenètre lui, observe. Nul ne connait son nom ni son visage. Et c'est parfait comme ça, tous craignent le Don, et le Don agit dans l'ombre...
Encore une journée comme les autres où il n'avait qu'a tendre l'oreille pour entendre les enchères des nobles.