Nom/Prenom/Surnom : Jezaebéhlia Murakami Kobayashi D'Amico De Marzi Lazio. Jessie, ça suffit amplement.
Age : 21 ans, physiquement. Mais elle reste une gamine assez immature.
Sexe : Signorina !
Race : Umana, êtes-vous donc sots et aveugles ?
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle, même si vous n'avez pas à poser ce genre de questions à une noble dame telle que moi !
Description physique : Jessie (oui, on va faire court ^^) est un joli brin de fille, d'un petit mètre soixante deux et demi pour (censure) kilos. La jeune fille aime coiffer sa longue chevelure blonde en deux épaisses queues de cheval, à l'arrière de sa tête. Assez petite et menue, de peau assez pâle, elle fait clairement sensation, mais son sale caractère fait hélas fuir des gens qui auraient potentiellement pu être ses amis.
Caractère : Sale gamine pourrie gâtée, Jessie est toujours un peu immature malgré ses vingt-et-un ans. Plutôt impulsive, elle fonce dans le tas sans penser aux conséquences : tout ce qui compte, c'est qu'elle s'amuse ! Fréquenter James l'a quelque peu calmée.. Mais si, un petit peu !
Histoire : Née de l'union d'une noble femme italienne et d'un noble japonais, Jessie est fille unique... Au grand désespoir de ses deux parents. Hautaine envers tout le monde, même ses nobles géniteurs, elle ne fait de cadeau à personne, et estime que tout, absolument TOUT, lui est dû, de par son rang et sa beauté ! Jessie est l'archétype même de la petite peste, mais malgré tous ses (petits) efforts, elle reste un cancre, qui ne comprend et ne veut rien comprendre à ses leçons. Elle maîtrise ses deux deux langues maternelles, le japonais et l'italien, à la perfection, mais le reste, elle s'en contre-fiche pas mal ! Elle ne voit aucun intérêt dans les autres matières que tentent de lui apprendre ses divers enseignants privés, qu'à force, ses parents l'envoyèrent dans un collège, au milieu du bas peuple.
Quelle terrible épreuve pour la pauvre jeune fille ! Elle doit se vêtir d'un uniforme miteux, et se confondre dans la foule de ces gens qui ne l'estiment même pas à sa juste valeur ! Et pourtant, dans cette foule de cul-terreux, Jessie finira par y voir plus clair. Grâce à une lumière qui vient du même milieu qu'elle, un certain James rencontré pendant une heure de colle. Ce garçon, à peine plus vieux qu'elle, devient son meilleur ami. Ces deux loosers se révèlent être deux génies quand il s'agit de pourrir ou de dépouiller les paysans qui leur servent de compagnons de classe. Ah ! Ca apprendra à ces moins que rien à les avoir snobés !! Ils enchaînent, discrètement, les mauvais coups...
Mais arrive à terme l'échéance que les parents de Jessie lui avaient accordée. Et voyant qu'elle ne deviendrait rien ni personne, ils la mettent simplement à la porte. Comme dans un film tragique, il pleut à verse ce jour là, et sa magnifique coiffure finit par tomber sur ses épaules. Ne sachant où aller, elle atterrit au parc... Où elle voit son amis James, qui au même moment, comme par hasard, est lui aussi viré de chez lui. Ensemble, ils décident de devenir une équipe de criminels pickpockets, la Team Pocket !
Situation de départ : Il y a bien eut quelques soirs où ils s'ennuyaient, tous les deux, alors... Un peu expérimentée ^^
Autres :
GUIMAUVE.
Guimauve est le petit dernier d'une portée de douze renardeaux... Et il est resté petit. Il est la risée de sa famille et a fini par partir, noyant son chagrin dans la boisson. Criminel, il a laissé sa famille sur la paille, détournant les fonds du compte bancaire familial pour subvenir aux dépenses de ses excès... Et sans remords ! Il a rencontré Jessie et James lorsqu'ils ont tenté de lui faire les poches, et ne trouvant rien, Jessie voulut prendre ses lunettes de soleil... Depuis, ils forment un trio infernal, bien décidé à commettre les plus grands crimes de ce siècle !