La créature face a elle avait immédiatement perçu le geste pourtant trés furtif de la policiére sur son arme... Decidement, cette Ange là avait le sens de l'observation pointu, et surtout, elle avait immédiatement compris que la Flic etait quelque peu tendut... Mais il etait vrai, et elle le savait depuis le temps qu'elle travaillé aux services des cas Paranormaux, qu'une balle, méme placé entre les deux yeux, ne pourrait pas tuer un ange, qu'il soit maudit ou non. Doucement, elle remit le cran de sureté sur son flingue, faisant un sourire crispé a l'ange a demi nue devant elle, pour reposer sa main sur la table, bien en vue de l'Ange, qui ne cessait de la regarder, de ses yeux envoutants... Hayley se sentait peu a peu flancher, sa conscience cedant de plus en plus sous les assauts de ses hormones, son membre ne pouvait méme plus contenir entre ses cuisses.. Elle se raprocha du bord de la table, pour qu'au moins elle serve de cachette a cette bosse naissante sur sa jupe.
Elle tentait néanmoins d'analyser cette créature, de réve, qui semblait en savoir lourd sur elle. Tout d'abord, les ailes noirs montrés son appartenance aux déchus... Donc, bannie des dieux. Ou du dieu unique en fonction de la religions. Hayley avait deja eu l'occasion de travailler avec des Anges, et ces derniers l'avaient toujours irrités... Si sure d'eux, si pure et catho... Des gens agacants, qui manque cruellement de sens de l'humour, et de plaisir devergondant. Mais les Déchu eux, etait l'alliance de la beauté des anges, et des vices. Ils etaient banni pour ne pas étre comme tout les Anges, moulés a la sauce "Dieu est le Boss", et rejeté, parfois méme tués, pour cela. Ainsi donc, voila qu'elle avait la chance d'en croiser une, vivante, et terriblement... Sexy.
Elle avala discrétement sa salive, evitant de baver ouvertement devant cette inquisitrice. Elle posait des tas de questions, qui etaient vraiment centré sur "la chose" qui possedait Hayley. Comment avait elle etait mit au courant? Le demon qui lui avait offert ce membre, etait mort, une mince partie de lui méme residait au seins méme de cette queue, mais il ne pouvait prendre possession de son corps. Arquantun sourcil, Hay' se demanda si elle devait la jouer franc jeu avec la "créature", ou mentir, comme a son habitude...
Seulement, cette fois ci, l'ange semblait en savoir beaucoup sur elle, et si elle devait mourir, autant que ce soit sur son lit, dans une bonne cinquantaine d'années. L'agent speciale n'avait pas peur, ou de trés peu de chose, mais elle n'etait pas inconsciente au point de s'attaquer a un Ange, tout dechu qu'elle soit. Elle sortit alors son paquet de clopes, en allumant une, pour reposer son regard dans celui de la bombe sexuelle face a elle... Cela lui ferait peut étre du bien de se livrer a quelqu'un, méme si c'etait une parfaite inconnue, et qu'elle ne savait pas comment celle ci finirait par le prendre. Un sourire apparut alors sur le visage crispé de désir de la policiére, avant qu'elle ne se lance dans ses explications.
"Ce qui vit en moi? Mais je suis la mieux placer pour le savoir..."
Elle prit alors la main de l'ange, et sans la prévenir, la posa sur son membre durcit au possible. Ce simple contact la fit soupirer.
"Une queue. Virile, dur, grosse. Une queue masculine, cadeau maudit d'un Demon a la con qui rendait son dernier souffle. Il espérait ainsi me contraindre a aller lui trouver une déesse capable de le ramener a la vie. Mais il peut toujours rester au fond de son trou, quite a ce que je vive avec ca a tout jamais."
Elle tira une longue staff sur sa cigarette, laissant la main de l'ange sur sa verge remplit de plaisir, et qui ne cessait d'enfler avec la présence des doigts de l'ange dessus, méme au travers de ses tissus.
"Je ne suis nullement "possédée", ce sont juste les hormones due a mon membre qui circulent maintenant en moi, et qui me mettent dans tout mes etats devant certains... spectacles."
Elle regarda l'ange bien dans les yeux quant elle affirma ses mots. Elle sentait le désir prendre puissement place en elle, attendant la réaction de l'ange. Elle ne pria méme pas, n'y croyant pas, mais espéré ne pas finir six pieds sous terre ce soir...