Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Vacances d’été presque solitaire (PV Lyli)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Tyffanie Daidoji

Humain(e)

Vacances d’été presque solitaire (PV Lyli)

jeudi 18 septembre 2025, 13:09:10


Ça y est ! C’est le grand jour ! Les vacances d’été ont commencé depuis une semaine et je suis parti à la mer en empruntant la maison sur la plage de mes parents pendant qu’ils sont à l’étranger. Sakura ayant pris un petit boulot arrive aujourd’hui pour profiter de deux semaines de vacances seules, toutes les deux.

Cela fait des semaines que je prépare tout pour des vacances parfaites, que ce soit les sorties, les restaurants, les jeux de société, pour trouver les spots de tournage pour la filmer un maximum en tenues que j’ai confectionné rien que pour elle, plus ou moins révélatrice de son corps de rêve….rien que d’y penser je me sens rougir et par honte je pose machinalement mes mais sur les joues avec un sourire béa…

Mes fantasmes sont interrompus soudainement pas le téléphone qui sonne me faisant perdre mon sourire instantanément…remplacé par un mélange de tristesse, déception et colère contre le destin.

J’apprends que son père est tombé et s’est cassé la jambe, Thomas étant parti en vacances avec Mathieu, elle est obligée de rester pour l’aider…à cet instant je sens mon cœur se briser, voyant en ces vacances une occasion de nous rapprocher encore plus…c’était le contexte idéal pour recommencer ce qu’il s’est passé la nuit ou l’on a espionner son frère…une larme coulant sur mon visage je m’enfermer dans la chambre en lui écrivant bêtement que je comprends et que ça n’est pas grave. Qu’on fera ça une prochaine fois….mais pas avant un an au moins avant de revenir ici…

Tant que je suis sur mon téléphone, pour compenser, je regardes les vidéos de notre nuit de folie…mes cuisses se frottent l’une contre l’autre, et bien vite, je me retrouve nue, mes doigts explorant mon intimité avec avidité, et ma main libre caressant ma poitrine et la mettant en bouche, imaginant Sakura s’en occuper je me chauffe tellement vite…je suis sur le point de venir, mais je suis interrompu par la sonnette.

- RAHHH Rien ne se passe comme je veux aujourd’hui…

Me rhabillant en vitesse, dévalant les escaliers sans même me recoiffer, c’est juste le courrier que mes parents ont fait envoyé ici pour que je le récupère, en échange de l’utilisation de la maison.

N’étant plus d’humeur à me faire mon plaisir solitaire et le soleil n’étant pas encore suffisamment haut pour que la chaleur soit insupportable, je me décide à aller me détendre sur la plage et me baigner. N’étant qu’à quelques pas, j’enfile mon maillot de bain noir acheté pour l’occasion mettant ma poitrine bien en valeur, de base censé perturbé Sakura, mais qui ne sert plus à rien. J’enroule un paréo jaune et prend ma crème solaire et une serviette avant de fermé à clé et rejoindre la plage presque privée…

Le temps est agréable, une belle journée d’été lorsque j’étale ma serviette et vais trempée mes pieds dans l’eau pour tester la température…

Lyli

Créature

Re : Vacances d’été presque solitaire (PV Lyli)

Réponse 1 lundi 29 septembre 2025, 13:18:17

Ah, alors c’est ça que les humains appellent une glace ? Wah c’est super bon, super… sucré comme disent les humains ? Au fond de l’océan, on a pas le même florilège de saveurs, lorsque l'on mange, c’est surtout une question de survie, de nutriment… À part la chaire des poissons et des coquillages, ainsi qu’un peu d’algue, Lyli ne connaissait rien d’autre. Grâce à l’une de ses conquêtes qui lui avait donné un peu d’argent de poche pour y goûter, la sirène avait enfin pu découvrir ces doux parfums de chocolat, de vanille, de fraise… en fait… elle avait un peu la folie des grandeurs, personne ne lui avait dit qu’une glace ce n’est pas un repas, mais plutôt une gourmandise. Lyli avait donc dans ses mains pas loin de 6 cornets de glaces, qu’elle croquait tours à tours.

Ahhhh ça fait mal aux dents c’est froiiid !!! Mais c’est super bon ! C’était quoi déjà le nom de ce truc vert ? De la pitasse ? pishtasse ? … ah je me rappelle plus mais pas grave c’est trop bon.

Heureusement que l’océan est proche, ainsi, son revêtement écailleux et moulant des pieds jusqu’aux seins paraît plus comme un maillot de bain un peu trop tendancieux que des attributs de poissons. Par contre, la chaleur faisait autant fondre les dites glaces que sa motivation, et elle se dirigea vite vers la plage pour un retour à l’eau. Sur place, alors qu’elle ne sait plus quoi faire de ses glaces restantes ( qui ressemblent plus à une flaque de sucre dans un cornet maintenant ! ) Lyli cherche quelqu’un avec qui partager ses restes. Un coup d'œil à droite, à gauche… Ah ? Une jolie fille habillée en noir,avec de long cheveux… Elle semble frustrée et surtout.. SEXUELLEMENT frustrée ! Lyli peut un peu le ressentir, même si sa race de sirène est plus taillée pour le combat que le charme pur, et elle décide d’aller vers elle. Peut-être qu’une glace saura la consoler.

Hey t’as l’air frustrée ça va ?!!

Elle était apparue là, soudainement devant en envahissant son espace personnel, tendant une glace presque collée à son visage, ne sachant même pas que ses cornets étaient déjà foutus, fondus comme ils étaient.

Tiens goûte c’est super bon, c’est de la pisseta… pichetasse… un truc comme ça ! c’est bon ! Je te le donne !

Visiblement, son enthousiasme un peu trop exacerbé montre également la surdose de sucre que Lyli a ingéré…

Tyffanie Daidoji

Humain(e)

Re : Vacances d’été presque solitaire (PV Lyli)

Réponse 2 lundi 29 septembre 2025, 23:26:10

Le soleil continue à monter alors que mes pieds profitent de la fraicheur de l’eau. Je regarde au loin, observant les voiliers à l’horizon, fermant les yeux pour profiter du vent de la côte, et imaginant Sakura à coté de moi, me tenant la main. Mais rien à faire, son absence est lourde à porter. Une larme silencieuse coule le long de ma joue, finissant dans l’océan se mêlant à cette étendue d’eau sans fin. J’admets volontiers qu’elle me manque affreusement, autant que je me sens seule et nue sans elle à mes cotés pour que je puisse la filmer.
Poussant un profond soupir, je sens que la chaleur commence à me faire mal. Tournant le dos à la mer, mes pas se font maladroit en s’enfonçant dans le sable qui me brule la peau. Le sable humidifié par le roulement des vagues s’assèche bien vite et me soulage à peine. Durant ma démarche, je réalise combien je suis négative aujourd’hui, au point d’en rougir de honte tellement ce n’est pas moi.

Je suis une pile électrique, je ne vois jamais le mal en général. Clac, le bruit de mes joues que je tape simultanément avec mes mains pour me recharger. Sortant énergiquement mon matériel de survie au soleil, je glisse mes lunettes sur mon nez, et la crème solaire. Assise sur ma serviette, j’en verse sur quantité sur mon bras droit, étalant abondamment avec ma main gauche. Ma peau de porcelaine ne supportant pas le soleil je n’ai d’autre choix que d’être précautionneuse, au risque de finir la semaine rouge comme un crabe.
Je passe sur le second bras, puis les jambes fraichement épilées, entre les orteils, et sur le visage, posant des points parsemés je fais attention à ne pas en mettre dans les yeux. Il n’y a qu’une zone que j’ai oublié…j’en rougis d’ailleurs, n’ayant pas l’habitude d’en mettre à cet endroit. Mais le maillot étant trop petit pour ma poitrine, ça dépasse un peu sur les cotés. Dans le doute je glisse ma main sous mon haut pour étaler la crème…mais…faire ça ne me laisse pas indifférente lorsque mes doigts caressent mes tétons…me mordant la lèvre, j’insiste un peu plus longtemps que prévu…profitant des sensations que ça me procure malgré moi.

Seule sur la plage à cet instant, je m’autorise à m’allonger, une main contre ma poitrine, la seconde caressant mon ventre qui se contracte comme pour se retenir…commençant à sentir des fourmis entre mes cuisses, comme un appel à y mettre la main…j’en tremble malgré la chaleur et ma main se pose par-dessus mon maillot, en bas, sans bouger…hésitation entre franchir ou non la ligne…
Les yeux fermés, c’est une voix qui m’arrête net dans mon élan

- Hey t’as l’air frustrée ça va ?!!

Rougissant de honte, je me rassois, couvrant mon corps.
-   Euh, oui oui, c’est pas ce que vous croyez…

Et comme si de rien n’était, elle me temps un cornet de glace, ou du moins ça devait l’être à l’origine, mais le soleil à tout fait fondre.

- Tiens goûte c’est super bon, c’est de la pisseta… pichetasse… un truc comme ça ! c’est bon ! Je te le donne !

-   Pistache tu veux dire ?

Je laisse échapper un rire à l’entendre en difficulté sur un simple mot. Mon premier début de rire sincère depuis mon arrivée ça fait du bien. Tant qu’à faire, je tends la main et prend le cornet, mes doigts déjà salies par la glace fondue, je me débats tant bien que mal pour la déguster.

-   Hmm…ca fait du bien…merci de partager ça hihi, moi c’est Tyffanie !

Alors que je parle je sens un frisson me parcourir d’un coup au niveau de la poitrine, une goutte de glace ayant glisser de ma main, et coulant entre mes seins…la sensation n’est pas désagréable à vrai dire…c’est lorsque l’inconnue s’assoit près de moi, quittant le contrejour que je peux vraiment la discerner. J’en rougie d’ailleurs.

Elle est vraiment magnifique avec ses cheveux roux, on dirait du feu, et sa tenue couvrant plus de peau que la mienne, est pourtant bien plus érotique. Je sens un coup de chaud me prendre que j’essai de dissimuler. Elle n’a rien à envié à Sakura en terme de beauté, force est de le reconnaître. Si bien que j’ai du mal à garder mon regard dans le sien.

-   Et comment tu t’appelles ? Je pensais être seule sur cette plage…mais c’est agréable d’avoir de la compagnie.

La fin de la phrase sonne comme une déception, signe que quelqu’un d’autre aurait du être avec moi. Je ne peux pas le cacher même si j’essayais. Mais autant en profiter pour me faire une nouvelle amie.
« Modifié: jeudi 02 octobre 2025, 16:41:07 par Tyffanie Daidoji »


Répondre
Tags :