Incroyable, oui incroyable c'était le mot !!Sans son odorat surdeveloppé, Aryia n'aurait pas fait attention à l'enfant. Elle n'en revenait pas qu'un être aussi petit puisse la baiser ainsi. Comment cette enfant pouvait elle la faire mouiller et crier ainsi? Impensable ... et pourtant c'était vrai !! Là dans cette ruelle, Aryia se faisait défoncer le cul par une homoncule à l'apparence d'une fillette de 12ans. Elle n'avait pas son pareil pour savoir comment doner du plaisir à l'ange, jusque là tout était parfait.
La revanche qu'elle avait prise en mettant un doigt dans l'anus de la lapine semblait avoir fait son effet ... en regardant vers le sol, Aryia voyait des goutte de cyprine tomber au sol, l'enfant mouillait abondamment, redoublant l'excitation de l'ange. Elle ne pu s'en empêcher, elle ôta son doigts et, passant sa main sous elle même elle alla caresser la chatte trempée d'Abies. Elle était si chaude !! 2 de ses doigts glissèrent à l'intérieur avec une telle facilité qu'un 3ème suivit aussitôt. Les va et vient qu'elle entamait ensuite, suivaient le rythme des coups de reins de l'enfant.
Comme si la défonce ne suffisait pas, Abies entreprit de s'occuper des seins de l'immortelle dont les gémissements redoublèrent. Elle voyait, avec un grand plaisir, que la petite tenait le coup et semblait donner aucun signe de fatigue, elle n'allait pas craquer de si tôt et c'était tant mieux, Aryia en voulait encore tellement.
Sa partenaire semblait prend un pied pas possible, elle se déchainait sur l'ange comme une damné et l'accablait de paroles excitantes. Comme pour acquieser les promesses d'Abies, Aryia se mit à accompagner les mouvements de bassin qui envoyer l'énorme queue en elle, augmentant ainsi la profondeur de la pénétration et le bruit produit par les cuisses venant cogner sur ses fesses.
- Oh oui mummm ... j'aime ... ca !! Ta grosse queue mummm ... me défonce comme j'aime !! Continu, je suis ta ... chienne mummm
Aryia n'en finissait plus de gémir comme une salope, elle aimait ca se faire baiser brutalement et elle le prouvait.
En sentant, sa cuisse soulevé par la lapine, Aryia se met à mouiller d'avantage, sa chatte dégouline !! Elle sait que cette position va permettre à Abies de la pénétrer encore plus loin et cette perspective est des plus alléchante pour l'ange.
Par contre le traitement octroyé à ses tétons, devient douloureux, elle diminue donc la sensibilité de sa poitrine grace à ses facultés magique
- Doucement avec mes seins vilaines, c'est sensible !! tu peux me baiser aussi fort que tu le veux mais soit douce à ce niveau là s'il te plait
Elle savait que si l'homoncule l'écoutait et mêlait douceur et brutalité elle allait jouir comme jamais. Personne n'était arrivé à la prendre comme ca et pour la première fois elle perdait totalement le contrôle d'elle même... ses orifices étaient béants, prets à tout encaisser, même l'énorme queue de la lapine qui savait parfaitement s'en servir !!
D'ailleurs, en y pensant, l'immortelle eut une autre merveilleuse idée ^^
Se retournant, elle repossa de la main la petite lapine, maudissant le fait que sa grosse verge s'échappe de son cul. Elle lui adressait, tout de même, un sourire malicieux, en pensant à ce que son idée aller donner.
Elle déposa 2 doigts sur la fente d'Abies et récita une courte formule ... une seconde plus tard, une queue, identique à la premiere, venait de sortir de la chatte de l'homoncule. Elle présentait, à présent, 2 gros batons fierments dressées et prette à défoncer le moindre trou s'offrant à elles.
- Un peu de magie pour beaucoup de plaisir !! Voyons si tu es aussi douée avec 2 queues à manier ...
Aryia en salivait d'avance !! L'idée de se faire remplir la chatte et le cul en même par deux si belles queues, la rendait complétement folle et impatiente. Malgré tout, elle prit le temps de se mettre à genou face à l'enfant et, attrapant la queue d'origine d'une main pour la branler, elle commenca à sucer la nouvelle... elle la prenait en bouche, ne pouvant pas tout avaler, et faisait des va et vient en entortillant sa langue dessus. Elle voulait simplement la lubrifier un peu pour faciliter le passage.
Une fois chose faite, elle se remit dos à Abies, se penchant en avant pour lui présenter ses 2 origines dégagés. Elle écartait les jambes pour plus de facilité et on voyait sa chatte dégouliner d'exitation, prette à se faire élargir de nouveau...
- Et maintenant, baise moi, fais moi crier !!