Sombre, noir,... je ne voit rien, je ne me souvient de rien. Si! Cela me revient oui... Hyrul, la Triforce, le guerrier et la princesse. Mais ou suis-je? Il fait sombre et je ne ressent plus rien, j'ai été banni où nul ne le sait. Ils ne savent pas à qui ils ont à faire, je vais revenir et je réduirait leur royaume à feu et à sang. je ressent maintenant un puissance colossale en moi. Elle grandi et me redonne ma force. Une lumière vive se dessine face à moi, oui c'est la Triforce, c'est le fragment de Triforce que j'ai gardé, elle est en train de me donner suffisamment de force pour sortir de cette torpeur. Gare à vous, gens d'Hyrul ma vengeance sera terrible.
Le soleil tapa fortement, à genou sur le sol. J'ignorais encore comment mais j'avais réussi à sortir de cette espace, le symbole de la Triforce brillait sur le dos de ma main de mille éclats puis elle se dissipa. Je parti dans un éclat de rire tout en me relevant, je prouvais une fois de plus que ma destiné était de dominer le monde. Mais!? Je ne reconnaissait aucunement ces lieux. un désert et il ne ressemblait pas à celui que j'ai toujours connu, celui du peuple Gerudo.
-Je ne sais pas d'où tu viens, l'ami, mais tu n'es pas à ta place ici.
Cette phrase confirma ce que je redouté, je ne suis pas la où je devait être. En me retournant j'aperçus un être à la carrure qui aurait pu impressionner n'importe quel simple humain mais pas moi. Ne montrant aucun signe de peur et pourquoi en aurai-je ? Je ma m'approche de lui avec un sourire satisfait.
-qui es tu et comment ose tu me menacer ? Moi, Ganondorf le seigneur des ténèbres.
Je montrait une carrure imposante et continuais à m'approcher de lui d'un pas calme et détendu. Dès je que fut assez proche de lui, je me jeta dessus en usant de ma magie, il fallait lui faire payer son insolence.